Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

02 Juin 2011, 15:56

sonny a écrit:
Moundir33 a écrit:
Paluche a écrit:City évolue en PL..le PSG en L1..faut aussi prendre en compte l'attractivité du chmapionnat , hein :mrgreen: . Je suis que Berbatov va kiffer jouer contre Dijon et l'ACA , tu me diras çà lui rappelera la Hongrie quelque part ! :ptdr:

Je pense que l'attractivité d'un championnat ne constitue qu'une part infime dans la décision d'un joueur de rejoindre un club. Le soudain intérêt pour le championnat russe est un bon exemple. Et a contrario, la faible "attractivité" du championnat allemand. Quand au fait de joueur Dijon et l'ACA, ou Stoke et Wolwerhampton, pour moi c'est kif-kif.
On peut aussi parler de l'intérêt de vivre dans des villes de merde comme l'Angleterre en compte tant.

sauf qu'en russie c'est les mercenaire qui y vont

quitter MU ou le Barca pour aller à City, c'est de l'ambition?

et Paluche m'a repris concernant le championnat allemand. Je ne vois comment on peut dire que ce championnat est considéré par les joueurs vu qu'il perd ses meilleurs joueurs, et hormis Ribery et Robben n'attire pas les grands talents, alors que ce sont les plus beaux stades d'Europe, le championnat où ca joue le plus (cf. le nombre de buts marqués) et où les structures de clubs sont solides.
Si l'attractivité d'un championnat ne se mesure pas aux salaires proposés, je vois pas pourquoi l'Allemagne attire si peu.

edit : pour en revenir à la discussion de départ, je pense que si le PSG aligne les thunes, Berbatov y va sans sourciller
Modifié en dernier par Moundir33 le 02 Juin 2011, 16:18, modifié 1 fois.

02 Juin 2011, 16:12

La langue ? :arrow:

02 Juin 2011, 17:24

Rival63 a écrit:La langue ? :arrow:

Clairement mais çà aussi çà change avec le temps et puis inversement l'Allemagne n'a pas forcément besoin de faire venir des joueurs elle les produit en série ! Gotze , Schurrle , Hummels , Grobeutz , Kiebling , Neuer , Sahin , Ozil etc..

Enfin Moundir , je te dirais c'est pour çà que Cabaye Champion de France en titre et qualifié pour la LDC l'an prochain va quitter Lille pour Newcastle..? Si c'était que le pognon il resterait où il est.

02 Juin 2011, 20:58

Salut, les stroumpfs :mrgreen:

-Nicolas Douchez devrait prochainement venir parapher son contrat
David Ospina pourrait accpeter de venir concurrencer Douchez tout comme Alexis Thébaux.

-Alou Diarra quasiment parisien,accord Bordeaux-Paris SG pour 7 M€.

-Benoit Trémoulinas pourrait accompagner son capitaine à Paris. Les négociations pour boucler son transfert ont débuté entre Bordeaux et Paris.

-Dimitri Payet qui avait décidé de rejoindre Lille plutôt que Paris,aurait de nouveau changé d'avis avec l'arrivée des investisseurs qatariens et ferait de nouveau du PSG sa priorité.(€€€€€€ :taiwo: )

-Kévin Gameiro serait très proche de s'engager au PSG ! 8)

CS

Donc, Tout en restant "raisonnables", voilà sur quoi on se dirigerait d'après les dernières rumeurs un peu plus sérieuses... :mrgreen:

------------Douchez/Ospina------
Jallet----Armand--Sakho----------Trémoulinas
------------Chantome--A.Diarra

Payet---------------------------------Nené
---------------------Hoarau-----
-----------------------------Gameiro---------

02 Juin 2011, 21:15

C'est angus-transferts.com tes news ? :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:20

Angus a écrit:Salut, les stroumpfs :mrgreen:

sympa ton point transfert le barbu :cretin:

et tevez, berbatov, buffon et etoo ils signent quand ? :mrgreen:

et sinon il y aura des burka aux couleurs du PSG pour les hotesses ? :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:36

Ils signent la saison prochaine quand on aura fini le championnat avec 20 pounts d'avance dès la 30e journée. :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:38

Angus, vous battrez pas mon record de LFP manager, champion la 1ere semaine de mars 8)

par contre, trémoulitruc, il est pour nous redaface2

02 Juin 2011, 21:39

Dragan a écrit:C'est angus-transferts.com tes news ? :mrgreen:

Canal sup. Ceux qui parlent des qataris depuis des mois quand tout le monde se foutait de leurs gueules. 8)
Mercato plutôt cohérent...Bien ciblé.

Reste encore quelques détails à venir.La surprise du chef, le cadeau de bienvenue... :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:40

sonny a écrit:Angus, vous battrez pas mon record de LFP manager, champion la 1ere semaine de mars 8)

Vous pourrez pas lutter, faut jouer dans la cour des grands, bonhomme. :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:42

Angus a écrit:
sonny a écrit:Angus, vous battrez pas mon record de LFP manager, champion la 1ere semaine de mars 8)

Vous pourrez pas lutter, faut jouer dans la coure des grands, bonhomme. :mrgreen:

on dirait un ados qui sort du lycée et qui touche sa 1ère paye du McDo et qui s'imagine partir en vacances aux caraibes avec :ptdr:

02 Juin 2011, 21:44

Tout à fait. 8)

02 Juin 2011, 21:46

Angus, en fais vous allez être comme les fils à papa de neuilly. à avoir un chéquier sans limite sans avoir jamais travaillé 8)

ca fait quoi de devenir la petite poupée barbie des qataris ? vous êtes bien dans le coffre à jouet ? :mrgreen:

02 Juin 2011, 21:50

On s'en cogne...On veut une équipe à Paris et on va peut être enfin l'avoir... :P

02 Juin 2011, 21:50

Même si c'est de second degré, je note la page pour m'en souvenir l'an prochain si le PSG a fait de la merde. 8)

02 Juin 2011, 21:54

Note, note...Maintenant, il reste la réalité du terrain mais permets moi d'avoir un peu d'espoir. :lol:

02 Juin 2011, 22:54

ba pour l'instant il y a un peu les memes rumeurs que pour colony (avec des sommes un peu plus grande)

donc vous avec une marge qui va du colony bis au chelsea bis. de quoi passer du reve à edel quoi :mrgreen:

02 Juin 2011, 23:04

Angus a écrit:Salut, les stroumpfs :mrgreen:

-Nicolas Douchez devrait prochainement venir parapher son contrat
David Ospina pourrait accpeter de venir concurrencer Douchez tout comme Alexis Thébaux.

-Alou Diarra quasiment parisien,accord Bordeaux-Paris SG pour 7 M€.

-Benoit Trémoulinas pourrait accompagner son capitaine à Paris. Les négociations pour boucler son transfert ont débuté entre Bordeaux et Paris.

-Dimitri Payet qui avait décidé de rejoindre Lille plutôt que Paris,aurait de nouveau changé d'avis avec l'arrivée des investisseurs qatariens et ferait de nouveau du PSG sa priorité.(€€€€€€ :taiwo: )

-Kévin Gameiro serait très proche de s'engager au PSG ! 8)

CS

Donc, Tout en restant "raisonnables", voilà sur quoi on se dirigerait d'après les dernières rumeurs un peu plus sérieuses... :mrgreen:

------------Douchez/Ospina------
Jallet----Armand--Sakho----------Trémoulinas
------------Chantome--A.Diarra

Payet---------------------------------Nené
---------------------Hoarau-----
-----------------------------Gameiro---------

ca peut donner une belle équipe, mais vous n'irez jamais loin avec un coach comme kambouaré

02 Juin 2011, 23:34

je vois pas ce que ospina espere en etant 2eme gardien

02 Juin 2011, 23:45

Ca peut être aussi l'inverse...Mais disons qu'on jouera encore très certainement sur tous les tableaux.Et Ospina a très certainement une carte à jouer d'autant plus qu'il est jeune alors que Douchez est plutôt en fin de carrière...
Sujet verrouillé