02 Juin 2011, 10:03
02 Juin 2011, 10:06
02 Juin 2011, 10:46
02 Juin 2011, 10:49
Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
02 Juin 2011, 11:01
02 Juin 2011, 11:40
02 Juin 2011, 11:56
02 Juin 2011, 11:57
02 Juin 2011, 12:12
02 Juin 2011, 12:12
Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
City a fait un recrutement XXL sans LDC
02 Juin 2011, 12:41
Paluche a écrit:Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
City évolue en PL..le PSG en L1..faut aussi prendre en compte l'attractivité du chmapionnat , hein . Je suis que Berbatov va kiffer jouer contre Dijon et l'ACA , tu me diras çà lui rappelera la Hongrie quelque part !
02 Juin 2011, 13:09
Magneto a écrit:C'est comme quand Kashkar avait soit disant racheté l'OM. Avec Anigo qui faisait des compos contenant Cambiasso, Drogba et cie
02 Juin 2011, 13:17
02 Juin 2011, 13:37
Paluche a écrit:Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
City évolue en PL..le PSG en L1..faut aussi prendre en compte l'attractivité du chmapionnat , hein . Je suis que Berbatov va kiffer jouer contre Dijon et l'ACA , tu me diras çà lui rappelera la Hongrie quelque part !
02 Juin 2011, 13:39
etienne a écrit:Paluche a écrit:Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
Plutôt la Bulgarie
02 Juin 2011, 13:44
Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
Je pense que l'attractivité d'un championnat ne constitue qu'une part infime dans la décision d'un joueur de rejoindre un club. Le soudain intérêt pour le championnat russe est un bon exemple. Et a contrario, la faible "attractivité" du championnat allemand. Quand au fait de joueur Dijon et l'ACA, ou Stoke et Wolwerhampton, pour moi c'est kif-kif.
On peut aussi parler de l'intérêt de vivre dans des villes de merde comme l'Angleterre en compte tant.
02 Juin 2011, 14:14
peezee a écrit:Et c'est reparti pour 3 mois de conjugaison au conditionnel dans les baveux et sites en manque de réelles infos.
02 Juin 2011, 14:15
superolive a écrit:Bibpanda, on gagne de l'argent avec un club de foot ? t'as des exemples ?
02 Juin 2011, 14:17
Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Moundir33 a écrit:Paluche a écrit:Mouais Berbatov..même avec les qataris faut pas oublier que le PSG ne joue pas la LDC..donc ils peuvent oublier le 5 étoiles. Le 4 maxi et le mercenaire. Ce qui n'est déjà pas mal quand on a joué avec Sammy Traoré et Edel dans les buts pdt des années..
Je pense que l'attractivité d'un championnat ne constitue qu'une part infime dans la décision d'un joueur de rejoindre un club. Le soudain intérêt pour le championnat russe est un bon exemple. Et a contrario, la faible "attractivité" du championnat allemand. Quand au fait de joueur Dijon et l'ACA, ou Stoke et Wolwerhampton, pour moi c'est kif-kif.
On peut aussi parler de l'intérêt de vivre dans des villes de merde comme l'Angleterre en compte tant.
02 Juin 2011, 14:34