31 Mai 2011, 23:47
BadrBoy a écrit:Je ne crois pas qu'ils feront venir du très lourd. Mais si déjà des joueurs comme Gameiro, Diarra, Payet signent à Paris, ça sera déjà assez important comme investissement.
01 Juin 2011, 00:34
Dinopatou a écrit:Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer
01 Juin 2011, 07:20
01 Juin 2011, 07:39
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dinopatou a écrit:Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer
Pas d'accord. Pour 4 raisons essentiellement :
1) Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus
2) Paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a
3) Les bilans ne prouvent rien
4) Tu y connais rien à la compta
01 Juin 2011, 07:48
01 Juin 2011, 07:48
01 Juin 2011, 07:50
01 Juin 2011, 07:51
01 Juin 2011, 07:55
01 Juin 2011, 08:07
01 Juin 2011, 08:12
01 Juin 2011, 08:13
gob a écrit:Dans quel sens cawouette ?
01 Juin 2011, 08:53
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Dinopatou a écrit:Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer
01 Juin 2011, 08:55
Boudoum a écrit:Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire.
01 Juin 2011, 09:03
riberino a écrit:Boudoum a écrit:Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire.
t''inquiete le Fair-play financier platinesque est en marche
et l'etat français va tellement les plumer (taxe,impots et charges) les quatariens , que d'ici 2 ans ils seront à la rue
01 Juin 2011, 09:13
Nemenems a écrit:riberino a écrit:Boudoum a écrit:Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire.
t''inquiete le Fair-play financier platinesque est en marche
et l'etat français va tellement les plumer (taxe,impots et charges) les quatariens , que d'ici 2 ans ils seront à la rue
Le fair-play financier c'est "ne pas dépenser plus que ce que l'on possède". Les Qataris sont blindés de l'argent du pétrole, ils ont une marge énorme. Après, il s'agit d'un fond d'investissement (comme Colony Capital d'ailleurs) et non d'une personne qui investit sa propre fortune comme à City.
01 Juin 2011, 09:24
01 Juin 2011, 10:03
01 Juin 2011, 10:16
01 Juin 2011, 10:18