[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar Dinopatou » 31 Mai 2011, 23:47

BadrBoy a écrit:Je ne crois pas qu'ils feront venir du très lourd. Mais si déjà des joueurs comme Gameiro, Diarra, Payet signent à Paris, ça sera déjà assez important comme investissement.

C'est a priori ce qui s'annoncerait (lu un lien disant que ça allait faire accélérer sur Diarra et Gameiro), et nonobstant le fait que ça va demander de l'investissement et que ça peut faire surpayer c'est a priori la "bonne" stratégie (que ça marche ou non après, parce qu'on sait que ça ne suffit pas...), renforcer convenablement l'équipe existante, d'autant qu'un créneau pour se placer chez les ldcistes du championnat peut exister, entre les chutes bordelaises, l'austérité à venir ptet chez nous (en attendant de savoir qui reste...) et sans doute à lyon, et lille dont on ne sait comment ils vont digérer le titre

Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer :cretin:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 01 Juin 2011, 00:34

Dinopatou a écrit:Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer :cretin:

Pas d'accord. Pour 4 raisons essentiellement :

1) Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus
2) Paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a
3) Les bilans ne prouvent rien
4) Tu y connais rien à la compta
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar gob » 01 Juin 2011, 07:20

4 raisons fausses sur 4, bravo fan_de :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar djul13 » 01 Juin 2011, 07:39

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Dinopatou a écrit:Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer :cretin:

j'en connais un qui va copieusement contribuer à la déforestation amazonienne.
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar yuzom » 01 Juin 2011, 07:48

Ça s'enflamme déjà dans les journaux avec PSGQuatari Club. L'équipe parle d'('Eto'o comme attaquant de pointe et indique que les quataris ne veulent pas recruter en France mais veulent des stars internationales.
yuzom
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 01 Juin 2011, 07:48

Information
Vers un mercato de luxe pour le PSG ?

01/06/2011 - 08 h 24 - 7

Depuis hier, le Paris SG est passé sous pavillon qatari. De nouveaux investisseurs qui laissent entrevoir de très beaux mercatos.

Le Paris SG voulait la Ligue des Champions. Il l’a loupée au bout du suspense. Mais que le club de la capitale se rassure, il a vu arriver des fonds qataris de Tamim bin Hamad Al-Thani pour accrocher cet objectif la saison prochaine. Le Qatar Sports Investments est en effet devenu actionnaire de la formation francilienne à hauteur de 70%. Une entrée dans le capital dont la facture s’élève à 40 ou 50 M€ selon les différentes informations du Parisien et L’Équipe. Et si le budget ne devrait pas être bouleversé, l’enveloppe allouée aux transferts pourrait être bien plus conséquente.

C’est en tout cas ce qu’espère Antoine Kombouaré dans les colonnes du Parisien. « On aura forcément plus qu’avec Colony, mais combien ? On a préparé notre recrutement de cet été avec l’idée qu’on aurait de l’argent. L’an passé, Colony nous en avait donné pour faire venir Nenê alors qu’au départ on ne devait pas en avoir. Au PSG, on ne peut pas faire de recrutement au rabais. Après peut-être que l’actionnaire n’en donner simplement qu’un petit peu au départ pour voir comment ça se passe », a-t-il martelé.

Ambitieux, le technicien kanak souhaite donc que ses nouveaux actionnaires lui offrent les moyens de recruter ses cibles telles que Kevin Gameiro, Alou Diarra et Milan Bisevac en priorité. Au-delà de ces deux transferts, le coach rouge-et-bleu pourrait bien avoir une grosse surprise. Le Parisien annonce que l’arrivée de QSI permettra peut-être au PSG de recruter... Paulo Henrique Ganso (21 ans), le phénomène de Santos. S’il faut encore attendre de voir quels seront les effets de l’arrivée des Qataris, on peut en tout cas être sûr que l’été sera chaud à Paris.

->Alexis Pereira
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar alexduke » 01 Juin 2011, 07:50

un qatari en apelle un autre.
A la prochaine reunion de famille, quand un cousin va dire a l'autre qu'il s'est achete pour noel un club de ligue 1, l'autre cousin va googleler "ligue 1" sur son macbook gold diamond. Premier lien: "l'OM est le club le plus populaire de la L1".
Et le lendemain, Margarita a sur son bureau une offre qui se refuse pas.

A noter etrangement, pas un seul media ne parle d'argent sale, de petrodollars, et ne s'insurge contre cette transaction :-k
Remplacons PSG par OM, qu'est ce qu'on aurait pas entendu...
Modifié en dernier par alexduke le 01 Juin 2011, 07:54, modifié 1 fois.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nemenems » 01 Juin 2011, 07:51

Honnêtement ça m'emmerde grave ce truc.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar gob » 01 Juin 2011, 07:55

Dans quel sens cawouette ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rocca » 01 Juin 2011, 08:07

Ganso pour devenir le futur Raï...
Sinon j'avoue qu'un qatari un chinnois ou un indien à l'OM ça pourrait faire du bien
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 01 Juin 2011, 08:12

Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire. :?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Nemenems » 01 Juin 2011, 08:13

gob a écrit:Dans quel sens cawouette ?

Dans le sens où Paris peut se retrouver demain comme Malaga, club de nazes par exemple, à pouvoir acheter des Lucho, Heinze...et à monter une équipe simplement grâce à de l'argent qui coule à flot. En France, aucun club ne pourra rivaliser comme Man United ou Arsenal rivalisent avec Chelsea et City qui ne fonctionnent que par l'argent à outrance. Ce football de l'argent roi m'emmerde grave...
La situation actuelle de l'OM et celle actuelle du PSg me fait craindre le pire pour la suite...en ce qui nous concerne bien sûr
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar sonny » 01 Juin 2011, 08:53

Image
OH OUI QUATRE A LA SUITE, JE DIS OUI !!!
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar riberino » 01 Juin 2011, 08:55

Boudoum a écrit:Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire. :?

t''inquiete le Fair-play financier platinesque est en marche
et l'etat français va tellement les plumer (taxe,impots et charges) les quatariens , que d'ici 2 ans ils seront à la rue :mrgreen:
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Nemenems » 01 Juin 2011, 09:03

riberino a écrit:
Boudoum a écrit:Si ça se confirme, ça va devenir une lutte largement inégale cette histoire. :?

et l'etat français va tellement les plumer (taxe,impots et charges) les quatariens , que d'ici 2 ans ils seront à la rue :mrgreen:

Le fair-play financier c'est "ne pas dépenser plus que ce que l'on possède". Les Qataris sont blindés de l'argent du pétrole, ils ont une marge énorme. Après, il s'agit d'un fond d'investissement (comme Colony Capital d'ailleurs) et non d'une personne qui investit sa propre fortune comme à City.
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar riberino » 01 Juin 2011, 09:13

Nemenems a écrit:
riberino a écrit:

Le fair-play financier c'est "ne pas dépenser plus que ce que l'on possède". Les Qataris sont blindés de l'argent du pétrole, ils ont une marge énorme. Après, il s'agit d'un fond d'investissement (comme Colony Capital d'ailleurs) et non d'une personne qui investit sa propre fortune comme à City.

on peut penser que le fair play financier se jouera surtout au niveau des prets que le proprietaire fera au club

comme a chelsea ou le club doit 500M à abramovich

si le proprio veut mettre des ronds il faudrait que ce soit à fond perdu à partir d'une certaine limite (50M par exemple)
ce qui aurait pour effet de les calmer un peu (peut etre :? )
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 01 Juin 2011, 09:24

Qatariiiiiiiiiiiii on est tous des dieux
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar gaby » 01 Juin 2011, 10:03

J'espère que maintenant vous comprenez pourquoi je militais pour la qualif du LOL en LDC...
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dinopatou » 01 Juin 2011, 10:16

Elle cuisine si mal que ça ta coréenne ? :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 01 Juin 2011, 10:18

La dernière est très puissante. Le mec arrive avec son CAP grillage dire à dinopatou qu'il connait rien en compta :pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin