BadrBoy a écrit:Je ne crois pas qu'ils feront venir du très lourd. Mais si déjà des joueurs comme Gameiro, Diarra, Payet signent à Paris, ça sera déjà assez important comme investissement.
C'est a priori ce qui s'annoncerait (lu un lien disant que ça allait faire accélérer sur Diarra et Gameiro), et nonobstant le fait que ça va demander de l'investissement et que ça peut faire surpayer c'est a priori la "bonne" stratégie (que ça marche ou non après, parce qu'on sait que ça ne suffit pas...), renforcer convenablement l'équipe existante, d'autant qu'un créneau pour se placer chez les ldcistes du championnat peut exister, entre les chutes bordelaises, l'austérité à venir ptet chez nous (en attendant de savoir qui reste...) et sans doute à lyon, et lille dont on ne sait comment ils vont digérer le titre
Par contre le prochain parisien qui essaye de m'expliquer que Marseille vit grâce à la générosité de dreyfus alors que paris est plus rik-rak car ne dépense que ce qu'il a comme quelqu'un a encore essayé de me le faire avaler l'an dernier sur les cahiers, en répondant à tous mes arguments que les bilans ne prouvaient rien et laissant quasiment entendre que j'y comprenais rien à la compta, j'imprime ses posts et je monte les lui faire bouffer