Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2011, 18:53
putain j'enrage !! la roue est en train de tourner je crois .. surtout vu comment notre été s'annonce!
Si au moins ça pouvait donner des idées à notre milliardaire pour "rivaliser" et recréer une rivalité sportive entre OM PSG .. sinon j'ai bien peur que d'ici 2 saisons ils deviennent hors de portée ...
Fuck journée de merde!
et message perso à Angus ; fuck toi et ton pote "
" (en tout bien tout honneur ceci dit ..)
31 Mai 2011, 18:55
RomanOM, On verra bien, nous aussi on a des milliardaires à notre tête, mais ca ne change pas grand chose. S'ils gèrent ca de loin, il n'y aura pas de quoi avoir peur
31 Mai 2011, 18:58
Steven_defour, ils sont pas venus faire semblant .. je pense pas que leur objectif c'est d'avoir les comptes à l'équilibre chaque saison. Du moins c'est pas le principal pour eux.. Enfin je peux me tromper mais je les imagine plus venir pour monter un "gros jouet" pour faire comme les cousins de Man.City .. ou les futurs de Malaga .
31 Mai 2011, 19:05
Message destiné à nos amis du Paris-Qatar Football Club: puisque vous avez de l'argent et que vous êtes pas regardant, on est prêt à vous vendre Valbuena 25 millions.
(parce que faut pas rêver, ils attireront pas Carlos Tevez pour jouer en Ligue 1).
Vous nous remercierez plus tard.
31 Mai 2011, 19:09
Angus a écrit:L'objectif est clairement annoncé...Une place sur le podium pour commencer.
Ca veut dire être actif sur le marché des transferts.Le déficit à été comblé lors de la vente du PSG.
Le budget ne change pas, 80M€ pour la saison hors transferts...
si ca se confirme c'est une anomalie, tu ne peux pas te renforcer sur le marche des transferts sans alourdir ta masse salariale.
De plus le budget du PSG c'et plutôt 80+20
31 Mai 2011, 19:11
Angus a écrit:Rageux
en même temps, quand RLD est arrivé et a injecté quelques M€ vous ragiez pas mal
31 Mai 2011, 19:14
dlb1664 a écrit:killerdemars a écrit:Le PSG racheté par des qataris, ça doit pas faire plaisir à une partie des supporters...
Ouais c'est net, manquerait plus qu'il ai un coach black
kombouaré n'étant pas un coach, ils y ont échappé pour l'instant
31 Mai 2011, 19:33
non mais avec le fair-play financier ils pourront pas éjaculer des pétro-dollars sans limite.
31 Mai 2011, 19:43
Sur
RMC:
Information
Priorité à Diarra et Gameiro pour le PSG
L’arrivée de nouveaux investisseurs qataris devrait permettre au PSG de se montrer plus ambitieux sur le front des transferts. Deux dossiers sont prioritaires : Kevin Gameiro et Alou Diarra. Selon nos informations, les décideurs parisiens vont tenter le forcing dans les prochains jours pour tenter de boucler ces dossiers. Pour Alou Diarra, qui est tenté par le challenge parisien, il faudra s’acquitter de la clause qui s’élève à 7,75 millions d’euros. Avec un peu de compréhension de la part de Bordeaux, il pourra peut être sortir pour un petit peu moins. En ce qui concerne Kevin Gameiro, Lorient espère 10 millions d’euros. Paris semble disposé à négocier avec Lorient. Le joueur, lui, commence à considérer de plus en plus l’intérêt de Paris, même sans Ligue des Champions. Dans l’absolu, Valence reste son choix numéro un. Mais le club espagnol n’arrive toujours pas à se mettre d’accord avec les Merlus. Or, le joueur veut être fixé rapidement. Paris a donc sa chance…
A. Diarra et Gameiro, c'est de l'excellent choix. Si Paris conserve ses meilleurs joueurs (Sakho, Jallet, Chantôme, Néné) et se renforce avec des valeurs sûres de L1, c'est très très cohérent.
31 Mai 2011, 20:07
Chais pas pkoi mais Diarra je le vois bien tenté par le chall€ng€ proposé par le PSG.
31 Mai 2011, 20:13
10 M seulement pour gameiro et ils font les rapiats ??
31 Mai 2011, 20:17
Tant que Alain roche est aux manettes on risque rien surtout que sans neurones reste coach
31 Mai 2011, 21:17
RomanOM a écrit:Steven_defour, ils sont pas venus faire semblant .. je pense pas que leur objectif c'est d'avoir les comptes à l'équilibre chaque saison. Du moins c'est pas le principal pour eux.. Enfin je peux me tromper mais je les imagine plus venir pour monter un "gros jouet" pour faire comme les cousins de Man.City .. ou les futurs de Malaga .
On en reparlera, vu le manque de visibilité de la L1, l'imposition en france, quel grand joueur viendra? A part surpayer les joueurs qu'on connait déjà dans notre beau championnat je ne vois pas.
31 Mai 2011, 21:19
tu sais, un robinho style (valable pour les tevez and co) tu leur donne le même salaire que dans leur club, ils vont jouer en L1.
ca coutera bien cher au QatarSG et une fois le fair play financier en place ils pourront plus les payer, mais pour 1 ou 2 ans ca peut suffire
31 Mai 2011, 21:23
sonny, ouais enfin je pense qu'ils vont investir plus que Colony ca c'est sur, mais de là à penser qu'ils vont devenir un Manchester City bis j'ai des doutes quand même
31 Mai 2011, 21:42
les doutes sur les sommes en jeu sont certain.
mais s'ils mettent les moyens les joueurs voudront venir car:
- toucher le même salaire et jouer à malaga, city, paris ou donetsk, peu importe
- paris = fiesta, boites, paillettes
31 Mai 2011, 21:47
Modifié en dernier par
dlb1664 le 31 Mai 2011, 21:48, modifié 2 fois.
31 Mai 2011, 21:47
Je ne crois pas qu'ils feront venir du très lourd. Mais si déjà des joueurs comme Gameiro, Diarra, Payet signent à Paris, ça sera déjà assez important comme investissement.
31 Mai 2011, 22:08
BadrBoy a écrit:Je ne crois pas qu'ils feront venir du très lourd. Mais si déjà des joueurs comme Gameiro, Diarra, Payet signent à Paris, ça sera déjà assez important comme investissement.
+1
Pour règner en L1, pas besoin de "starlettes".
Mais les Qataris ne se contenteront pas de jouer les 1ers rôles en L1 ama.
31 Mai 2011, 22:25
ils vont ptet prendre
les qataris d'ici le 15 juin