Modérateur: Modérateurs
Max4 a écrit:Angus a écrit:Rageux
C'est plutôt les parisiens qui vont rager sur le coup si les qataris viennent juste se faire bien voir.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Angus a écrit:Mais bien sur...Tu crois qu'ils viennent juste pour se faire bien voir.
Je dis, lol.
Max4 a écrit:Angus a écrit:Mais bien sur...Tu crois qu'ils viennent juste pour se faire bien voir.
Je dis, lol.
Ils accueillent le mondial en 2022, faut qu'ils se fassent connaître. Faut pas croire que le PSG va devenir un grand d'Europe d'un seul coup, la cellule de recrutement est la même, Kombouaré est toujours entraineur, le club est toujours pas bénéficitaire..
Angus a écrit:L'objectif est clairement annoncé...Une place sur le podium pour commencer.
Ca veut dire être actif sur le marché des transferts.Le déficit à été comblé lors de la vente du PSG.
Le budget ne change pas, 80M€ pour la saison hors transferts...
Athemis66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'etais le premier à me foutre de la gueule du journaliste qui avait publié ces infos recemment en imaginant dejà le PSG sur le toit de l'europe, autant je continue à penser qu'il s'est enflammer autant la vente a belle et bien eu lieu et leur projet de garder l'équipe dirigeante en place semble egalement se confirmer...grosso modo je suis d'accord avec toi, je vois les choses comme ça également, vous allez surement recruter 1 ou 2 gros poissons au moins nationaux (Gameiro par exemple...) et surtout vous allez perdre beaucoup moins de temps que la concurrence sur certains dossiers à chipoter pour 500000 euros...en gros je vois pas pourquoi un supporter du PSG ce soir ne fêterait pas ça comme il se doit, en tant que supporter marseillais actuellement j'aimerai être à votre place, vous pouvez rêver, c'est déjà ça de gagné en attendant des titres
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sympa le retour
Sinon, c'est clairement une bonne nouvelle pour le PSG ce rachat,
Par contre, pour la L1, je suis plus circonspect...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 192 invités