[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar Angus » 31 Mai 2011, 16:20

Mais bien sur...Tu crois qu'ils viennent juste pour se faire bien voir.

Je dis, lol. 8)
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 31 Mai 2011, 16:24

Max4 a écrit:
Angus a écrit:Rageux 8)

C'est plutôt les parisiens qui vont rager sur le coup si les qataris viennent juste se faire bien voir. 8-[

Ou alors comme CC ils viennent au PSG pour aller se faire voir :mrgreen:
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Max4 » 31 Mai 2011, 16:26

Angus a écrit:Mais bien sur...Tu crois qu'ils viennent juste pour se faire bien voir.

Je dis, lol. 8)

Ils accueillent le mondial en 2022, faut qu'ils se fassent connaître. Faut pas croire que le PSG va devenir un grand d'Europe d'un seul coup, la cellule de recrutement est la même, Kombouaré est toujours entraineur, le club est toujours pas bénéficitaire..
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 31 Mai 2011, 16:27

L'arrivée des Qataris au PSG va redonner de l'ambition à ce club qui commençait à bien se "troyenniser".
L'argent les aidera à débaucher de bons joueurs, mais d'un autre côté la pression va être décuplée.
Cela va peut-être donné un peu plus d'intérêt à notre triste L1.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 31 Mai 2011, 16:28

L'objectif est clairement annoncé...Une place sur le podium pour commencer.
Ca veut dire être actif sur le marché des transferts.Le déficit à été comblé lors de la vente du PSG.
Le budget ne change pas, 80M€ pour la saison hors transferts...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Angus » 31 Mai 2011, 16:30

Max4 a écrit:
Angus a écrit:Mais bien sur...Tu crois qu'ils viennent juste pour se faire bien voir.

Je dis, lol. 8)

Ils accueillent le mondial en 2022, faut qu'ils se fassent connaître. Faut pas croire que le PSG va devenir un grand d'Europe d'un seul coup, la cellule de recrutement est la même, Kombouaré est toujours entraineur, le club est toujours pas bénéficitaire..

Justement, d'après Bernarbia c'est faux... :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Max4 » 31 Mai 2011, 16:30

Le seul truc qu'on peut vous donner, c'est que les gros salaires Coupet, Makélélé, Traoré et d'autres sont parti/pas reconduit. Ca devrait alléger la masse salariale déjà qui était quand même pas trop en adéquation avec la qualité de l'effectif :?
Max4
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 31 Mai 2011, 16:33

Le but recherché était de redonner une âme au club et d'accompagner les jeunes...Clément Chantome en est le parfait exemple.Il a nettement progresser au coté de Mak.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 31 Mai 2011, 16:37

Angus a écrit:L'objectif est clairement annoncé...Une place sur le podium pour commencer.
Ca veut dire être actif sur le marché des transferts.Le déficit à été comblé lors de la vente du PSG.
Le budget ne change pas, 80M€ pour la saison hors transferts...

le PSG est en déficit structurel, donc en rachetant ils ont comblé celui de cette année mais l'an prochain ça sera la même.

certes vous économisez quelques gros salaires comme Maké/Coupet, mais le recrutement de nouveaux joueurs va vous faire dépenser plus d'argent que ce que vous allez économiser. Ce qui pourrait donner un coup de fouet à Paris c'est d'accrocher la LdC l'an prochain
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gaby » 31 Mai 2011, 16:40

Olympien, le déficit structurel dont tu parles ne va pas durer éternellement pour 2 raisons:
-rotation des jouers, remplacer Maké, Coupet, Luyindula et Traoré par moins cher ou rien pour le dernier
-si le PSG s'installe sur le podium.
Modifié en dernier par Anonymous le 31 Mai 2011, 16:43, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Angus » 31 Mai 2011, 16:41

Et bien c'est l'objectif...Et je pense d'après les propos de Bernarbia qu'ils feront en sorte qu'on y accède. 8)
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar drogback » 31 Mai 2011, 16:59

Soyons clair ,tu veux gagner de l'argent tu rachetes pas un club en France,tu veux gagner un prestige ,une image tu rachetes Paris,ça c'est la classe
Le PSG c'est comme l'Om rien leur appartiens ni le stade,ni le camp d'entrainement et je suis pas bien sur que le deficit comme le dit Olympien ne soit pas structurel,ça fait 20 ans que ce club perd de l'argent avec ou sans Makelelé,Coupet...
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Mai 2011, 17:30

Travis, où tu vois de l'enflammage ?

Je vois que des parisiens tout circonspects et des olympiens qui disent que soit on va perdre notre âme, soit on va se faire plumer par les autres clubs.

Moi je dirais juste que vous êtes tous d'une mauvaise foi terrible : avant vous disiez tous que jamais les émirs arriveraient, qu'on revait tous éveillés, blabla.

La vérité c'est que colony n'investissait pas, et qu'on voit arriver de nouveaux investisseurs avec beaucoup d'argent. Ca n epeut qu'être une bonne nouvelle même si ca ne veut pas forcément dire qu'on va rouler sur tout le monde !

Au moins on pourra payer tranquille diarra à 6 millions et pas se le faire piquer par lille parce qu'on aura proposé que 4.5 en négociant comme des rats pendant desx mois jusqu'au 31 aout minuit !
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar 2DR » 31 Mai 2011, 17:37

Fan-de is back, comment vont les thailandaises? :mrgreen:
2DR

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Mai 2011, 17:44

Héhé malheureusement elles sont absentes, j'ai trouvé une régulière française qui habite à paris, incroyable !!!

Par contre elle est née à Séoul :mrgreen:

Et oui, on ne se refait pas \:D/
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Athemis66 » 31 Mai 2011, 17:51

Fan_de_Coach Vahid, j'etais le premier à me foutre de la gueule du journaliste qui avait publié ces infos recemment en imaginant dejà le PSG sur le toit de l'europe, autant je continue à penser qu'il s'est enflammer autant la vente a belle et bien eu lieu et leur projet de garder l'équipe dirigeante en place semble egalement se confirmer...grosso modo je suis d'accord avec toi, je vois les choses comme ça également, vous allez surement recruter 1 ou 2 gros poissons au moins nationaux (Gameiro par exemple...) et surtout vous allez perdre beaucoup moins de temps que la concurrence sur certains dossiers à chipoter pour 500000 euros...en gros je vois pas pourquoi un supporter du PSG ce soir ne fêterait pas ça comme il se doit, en tant que supporter marseillais actuellement j'aimerai être à votre place, vous pouvez rêver, c'est déjà ça de gagné en attendant des titres
Athemis66
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 31 Mai 2011, 17:54

Fan_de_Coach Vahid, sympa le retour :wink:

Sinon, c'est clairement une bonne nouvelle pour le PSG ce rachat,
Par contre, pour la L1, je suis plus circonspect...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Mai 2011, 18:08

Athemis66 a écrit:Fan_de_Coach Vahid, j'etais le premier à me foutre de la gueule du journaliste qui avait publié ces infos recemment en imaginant dejà le PSG sur le toit de l'europe, autant je continue à penser qu'il s'est enflammer autant la vente a belle et bien eu lieu et leur projet de garder l'équipe dirigeante en place semble egalement se confirmer...grosso modo je suis d'accord avec toi, je vois les choses comme ça également, vous allez surement recruter 1 ou 2 gros poissons au moins nationaux (Gameiro par exemple...) et surtout vous allez perdre beaucoup moins de temps que la concurrence sur certains dossiers à chipoter pour 500000 euros...en gros je vois pas pourquoi un supporter du PSG ce soir ne fêterait pas ça comme il se doit, en tant que supporter marseillais actuellement j'aimerai être à votre place, vous pouvez rêver, c'est déjà ça de gagné en attendant des titres

Ca me paraît en effet plausible, ca va nous permettre d'accélérer face à une concurrence qui devrait vendre avant d'acheter par exemple, ou bien proposer 2 millions de plus pour arracher le joueur.
Et désolé mais j'ai le droit de m'enflammer ! Je suis pas un gars en costard qui réfléchit et analyse les tenants et les aboutissants des stratégies actionnariales ! Je suis en chaussettes devant mon PC avec une bière dans la main droite et je chante tout le bonheur du monde !

Ca me donne envie de faire un poème, tiens. :fier:

Bienvenue à toi mon ami l'émir,
Je veux une équipe qui fasse frémir !
J'veux plus de joueurs qui tirent sur le poteau,
Je veux des gars meilleurs que Moussa Sow.

J'entends ceux qui critiquent les turbans,
Et ceux qui disent que nous perdons notre âme
Et bien moi je vous trouve barbants
Parce que j'ai retrouvé la flamme !

On n'a pas une actionnaire qui vient de Russie
Ni de gars qui plantent comme Loïc Rémy,
Mais on peut sentir le souffle des djellabas
Qui fera bientôt tomber azpilicueta ! \:D/

gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, sympa le retour :wink:

Sinon, c'est clairement une bonne nouvelle pour le PSG ce rachat,
Par contre, pour la L1, je suis plus circonspect...

Pourquoi pour la L1?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Boudoum » 31 Mai 2011, 18:16

Parce que si ils déconnent pas, il y aura Paris et le reste de la L1...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Serber » 31 Mai 2011, 18:22

Mouais.
J'attends de voir. La dernière fois que Paris a cassé sa tirelire avec les Anelka & co, ça n'a rien donné de très folichon.
Reste à voir comment l'équipe dirigeante présente va s'entendre avec les nouveaux patrons également.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin