Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mai 2011, 12:42
BadrBoy a écrit:Ça n'assure pas la réussite, mais ça y contribue fortement.
Les deux premières saisons sous Colony Capital ont révélé à quel point un investissement pouvait être important.
L'investissement est important lorsqu'il est bien effectué.
Demain, si les Qataris annoncent haut et fort qu'ils veulent mettre 50M€ à chaque mercato, tu verras les tarifs grimpés fortement et finalement le PSG ne pourra pas recruter à foison.
Tu paieras Gameiro, Payet, Bisevac...le double de leur prix.
31 Mai 2011, 12:45
PSG la future vache à lait de la L1
.
31 Mai 2011, 12:49
Paluche a écrit:PSG la future vache à lait de la L1
.
ils vont surtout pouvoir se payer le salaire de gaby
sacré pied de nez dans ce cas
31 Mai 2011, 12:52
Je ne crois pas que les investissements seront aussi massifs que ce que prévoit la presse. Mais clairement, il y aura plus d'ambitions qu'avec CC, et on sera plus actif sur le marché. Un peu à l'image de Malaga en Espagne.
Aussi QIA est un fond souverain, il est donc peu probable qu'ils fassent n'importe quoi.
Le risque de devenir la future vache à lait de la L1 est réelle, mais avec de l'argent on peut également se permettre de multiplier les pistes, et recruter, pourquoi pas, à l'étranger.
31 Mai 2011, 13:11
"Tant mieux". Ca va redonner du piquant sportif aux om - psg des futures saisons avec une vraie rivalité tout en haut de la ligue 1 je l'espère.
Leur place en championnat c'est 1 et 2 à ces 2 là. Lille c'est marrant 2 secondes, mais bon voilà quoi..
31 Mai 2011, 13:12
Lille je commence moi aussi à les voir se casser la gueule direct cousin dès l'an prochain...
31 Mai 2011, 13:30
Adebisi a écrit:D'après certaines sources, on parle même d'un milliard d'euros sur 3 ans
J'ai entendu 3Ma € pour pouvoir acheter Cristiano, Messi, Rooney, Tevez, Gameiro et Anthony Modeste
31 Mai 2011, 14:25
On perd Lucho et Heinze pendant que le PSG est racheté par des bourges, heureusement que l'argent n'est pas toujours gage de réussite (même si ça aide grandement).
31 Mai 2011, 14:26
peezee Dès l'an prochain?
Pas évident, tout dépendra de leur réussite à remplacer leurs joueurs qui partent...Et pour le moment, on ne peu pas dire qu'ils soient dans l'erreur.
Bon, bah le QIA à hauteur de 70% CC en gardant 30...Il me vient soudain une forme de bonne aloi.
31 Mai 2011, 14:29
Le PSG racheté par des qataris, ça doit pas faire plaisir à une partie des supporters...
Je vous souhaite de perdre une bonne fois pour toute votre âme et devenir un club de bobos avec des supporters observant les matchs en restant assis après leur partie de golf hebdomadaire.
31 Mai 2011, 14:31
killerdemars a écrit:Le PSG racheté par des qataris, ça doit pas faire plaisir à une partie des supporters...
Ouais c'est net, manquerait plus qu'il ai un coach black
31 Mai 2011, 14:41
Moi ce qui me fait halluciner c'est les pertes de la saison sont estimées a 19M
et les dettes du club entre 15-20M,donc ils se sont acheté une image(apres la coupe du monde) parcequ'ils savent qu'ils ne feront pas un centime avec le PSG
31 Mai 2011, 14:49
Max4 a écrit:Adebisi a écrit:D'après certaines sources, on parle même d'un milliard d'euros sur 3 ans
J'ai entendu 3Ma € pour pouvoir acheter Cristiano, Messi, Rooney, Tevez, Gameiro et Anthony Modeste
pauvre ami,ils vont viser du très lourd :
Nanni Iniesta et Cie avec leur futur budget,ils vont pas prendre des demis sel mais des vrais tueurs
31 Mai 2011, 14:55
par contre pas sûr que Kombouaré soit la bonne personne pour gérer une équipe avec des joueurs de calibre
31 Mai 2011, 15:04
cette branlette collective sur le topic
oh les gars pour l'instant il n'y a pas un centime pour le mercato, et rien ne porte à croire que les mecs vont ouvrir grand le larfeuille.
et puis, Kombouaré il serait capable de mettre Messi sur le banc pour faire jouer Maurice
31 Mai 2011, 15:20
Travis Bickle a écrit:cette branlette collective sur le topic
oh les gars pour l'instant il n'y a pas un centime pour le mercato, et rien ne porte à croire que les mecs vont ouvrir grand le larfeuille.
et puis, Kombouaré il serait capable de mettre Messi sur le banc pour faire jouer Maurice
+100
Vous croyez quoi ,ils sont la juste pour l'image et savent qu'ils ne gagnerons rien,si ils mettent 30M par an pour le mercato ce sera grand,par contre comme a M.City ils vont se faire plummer par les clubs et les agents,les payet a 15M ça va fleurir
31 Mai 2011, 15:22
Nan mais
Travis, il est clair que QIA ne vient pas en touriste non plus, hein...
Après, ne pas faire n'importe quoi non plus mais il est certain que ça va tout de meme bouger pas mal...
31 Mai 2011, 15:59
Angus a écrit:Nan mais
Travis, il est clair que QIA ne vient pas en touriste non plus, hein...
Après, ne pas faire n'importe quoi non plus mais il est certain que ça va tout de meme bouger pas mal...
C'est clair, ils viennent pas en touristes, il annoncent juste que le budget du club est inchangé pour l'année prochaine
31 Mai 2011, 16:03
Rageux
31 Mai 2011, 16:06
Angus a écrit:Rageux
C'est plutôt les parisiens qui vont rager sur le coup si les qataris viennent juste se faire bien voir.