Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mai 2011, 00:14
Je comprends toujours pas pourquoi quand on dit "le PSG était 10 fois plus sympa à voir jouer que l'OM cette saison" y'a tout'suite le choeur des avocats de la veuve et de l'orphelin qui rétorque dans la milliseconde qui suit "ouais mais c'est qui qu'est devant, hmm?
"...
Sérieux ça me dépasse...
30 Mai 2011, 00:21
peezee, Peut être parce que d'un on s'en tape de voir le PSG bien jouer et de deux, parce qu'on préfère (avec notre jeu de merde) jouer la LDC la saison prochaine plutôt que l'Europa League.
Nan mais sérieusement, je suis d'accord avec Gaby.
T'aurais été satisfait toi ce soir si l'OM avait "bien joué" mais avait terminé 4ème?
Soit honnête, t'aurais même invité Grossac au Macdo histoire de noyer ta frustration dans les bigmacs.....
30 Mai 2011, 00:41
Putain mais t'es justement en train de faire ce dont je parle dans mon post.
Rassure-moi, c'est pour continuer le jeu de la caricature, c'est bien ça ?
30 Mai 2011, 01:49
Nan mais en même temps, on ne sort pas d'une année avec un titre de champion et une coupette derrière, hein...
Faut pas oublier qu'on sort à peine de grosses saisons galères sauvées par les coupes nationales la plupart du temps.
On verra la saison prochaine désormais...
30 Mai 2011, 02:57
Avec Coupet à la place d'Edel, le PSG était troisième, voire devant nous... Dommage pour vous.
30 Mai 2011, 03:23
Paris nous aurait peut etre plus emmerde niveau recrutement que Lyon si ils avaient finis 3eme...
30 Mai 2011, 03:24
Nebuluss, en quoi ils nous auraient emmerdé? Ils se penchent sur les joueurs gratuits eux-aussi?
30 Mai 2011, 06:46
Angus a écrit:Lille jouait tout aussi bien la saison dernière, la meilleure équipe aussi sauf qu'elle termine 4e...Ca a fini par payer, à nous de s'en inspirer ,de ne pas tout foutre en l'air...
Le problème, c'est que contrairement à Lille, vous avez beaucoup à reconstruire cet été.
Un gardien, un DC, un 6, un attaquant si erding/Hoarau part, un giuly qui se fait vieux...
30 Mai 2011, 06:49
peezee a écrit:Putain mais t'es justement en train de faire ce dont je parle dans mon post.
Rassure-moi, c'est pour continuer le jeu de la caricature, c'est bien ça ?
J'ai pas pu résister..
30 Mai 2011, 07:47
Je trouve les phrases a la con genre "Paris la meritait plus que l'OL" d'un ridicule sans nom.
Un championnat ca dure 38 journees, largement assez pour refleter la realite d'une saison, largement assez pour se reprendre si on vaut mieux ou pour se crasher si on vaut moins bien.
Les parisiens meritent pas mieux, la preuve ils font pas mieux en ayant rencontre les memes equipes que l'OL et en ayant joue le meme nombre de matchs.
30 Mai 2011, 08:13
avec semble il, leurs nouveaux parrains du golfe,le PSG doit impérativement recruter devant
Hoareau et le Truc sont pas complémentaires et maladroits en plus
30 Mai 2011, 10:15
Un gros chantier nous attend...On a du monde à remplacer plus les éventuels départs...
Si pas de QIA, dans la merde on sera.
30 Mai 2011, 11:04
Angus, mais avec ca la saison était pas mauvaise
30 Mai 2011, 12:17
Edel quitte Paris , il veulent plus de lui
30 Mai 2011, 12:19
Pourtant ils viennent de le prolonger non?
30 Mai 2011, 12:25
Magneto a écrit:Pourtant ils viennent de le prolonger non?
Non il le veulent + , il part libre .
30 Mai 2011, 12:25
Apparemment la prolongation n'a pas été signée et a été retirée au dernier moment par les dirigeants. C'est sympa.
30 Mai 2011, 12:33
On peut au moins saluer le fait qu'ils aient retrouvé leurs esprits sur ce joueur.