Dédézanne a écrit:Le CNE sanctionne Taiwo pour des propos anti-psg, et l'om est aussi sanctionné en conséquence. Et là, on parle juste d'un chant, pas de la perte d'un titre sur une décision unanime d'une équipe de laisser filer un match, c'est beaucoup plus grave.
Le CNE est le garant de l'hétique, non? elle ou l'éthique là? Dans mon cul.
Doit y avoir de lourdes sanctions, l'om a été rétrogradé pour moins que ca.
Ps: j'espère de tout coeur que ces e...... du psg vont se mettre la ldc bien profond.
Et Leproux, ce donneur de lecons, il en pense quoi?
tiens, voila la réponse.
Suite aux déclarations de l'ancien joueur du PSG Francis LLacer qui reconnaissait avoir disputer le match décisif pour le titre de champion de France de football contre Bordeaux en 1999 de façon dillettante, le Comité national d'éthique a déclaré ce matin par la voix de son Président ne pas vouloir se saisir de cette affaire.
" Il ya prescription"
Le Président du CNE a déclaré qu'il était trop tard pour que cette affaire connaisse des suites.
Par contre, il envisage la possibilité de demander des sanctions importantes, pouvant aller jusqu'au retrait du titre acquis en 2010 par l'Olympique de Marseille, suite aux acclamations qui ont été dressées par le public du stade Vélodrome à l'encontre de Taye Taiwo pour son dernier match sous les couleurs olympiennes, quelques jours seulement après avoir été condamné logiquement pour des insultes proférées contre le PSG lors de la finale de Coupe de la Ligue contre Montpellier.
T.B pour maxifoot.fr