Des ingénieurs
Tant qu'on prend pas des gros sacs à 16/18 patates mais plutôt des Nenê à, rappelle moi son prix déjà?
Modérateur: Modérateurs
Des ingénieurs
Angus a écrit:Pas prêt d'aller à Lorient le kaboré, alors...Des ingénieurs
Tant qu'on prend pas des gros sacs à 16/18 patates mais plutôt des Nenê à, rappelle moi son prix déjà?
Angus a écrit:Comme quoi...Waro 500000 balles.
Angus a écrit:Logique, Rémy c'est l'avenir et je l'ai toujours dit à mes collègues, un bon investissement...Nenê est un bon investissement aussi mais pas sur l'avenir...
Le prix a quand même son importance quand le gonz se vautre lamentablement...Et je pense que c'est le cas de Gignac cette saison.
Si on s'était planté avec Guillaume, les conséquences auraient été largement différentes.Dans le cas de Gignac, t'en laisse pas mal de plumes.
Angus a écrit:Très clairement ce qui renforce un peu le fait qu'on ait bien fait de le pendre.
Angus a écrit:Tu oublies la première saison de Guillaume...Et puis même si elle est moins bonne cette année, elle est tout de même honorable.
Nous étions mitigés pour CC...Ils ne faisaient pas l' unanimité d'autant plus que c'est un fond de pension Amerloc venu pour faire du pognon et non pour en dépenser.On a très vite compris leur stratégie même si on peut les remercier pour avoir amélioré le centre d'entrainement qui était indigne d'un club comme le notre.
On verra bien ce qu'il se passera si cela se fait avec QIA...Sans les prendre pour des pigeons, je pense tout de même qu'ils aligneront plus la maille.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], negrOM et 214 invités