[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 13:47

Pancho11 a écrit:ah et tu trouves que c'est solide comme base des mecs comme Bourillon et Traoré?

Sakho est pas mal mais me dit pas que ça lui aurait pas fait du bien d'avoir un modèle parce que là bonjour les exemples :lol:

forum de gégé?

Non la base c'est sakho camara, camara je le trouve leger en effet, donc il aurait fallu vendre un des trois entre lui, bourillon et traoré et prendre un defenseur axial droitier, genre basa ...

En troisieme choix bourillon et sammy c'est pas mal, ça reste des joueurs moyens de L1 .

Sinon Sakho est dejà au dessus des 3 defs sus cité, il a pas vraiment besoin d'exemple, juste de jouer et d'emmagasiner de l'experience ...

Ouaip gégé de suresnes !
seenba

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 13:48

uToPi a écrit:
Ben ça faut en parler à Lyon, quand ils étaient obligé de faire les fonds de tiroir pour aligner une def centrale potable.

Heureusement, on a pas duverne comme prepa physique, et donc pas la moitié de l'effectif qui a des ruptures des ligaments croisés ...
seenba

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2009, 13:50

j'ai jamais été sur le forum de gégé de suresnes même si j'écoutais ses conneries en son temps.

Sakho est jeune je pense que vous devriez vous séparer de Bourrillon et/ou Traoré (faut être sérieux quand même) et adjoindre à Sakho un patron.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 13:54

Pancho11 a écrit:j'ai jamais été sur le forum de gégé de suresnes même si j'écoutais ses conneries en son temps.

Sakho est jeune je pense que vous devriez vous séparer de Bourrillon et/ou Traoré (faut être sérieux quand même) et adjoindre à Sakho un patron.

Y a un mec qui a piqué ton pseudo et qui est fan de l'om en plus là bas :ptdr:

Je suis d'accord avec toi, un basa aurait été parfait ...
seenba

Messagepar Strife » 31 Juil 2009, 14:02

Ricard51 a écrit:Non mais ce qui choque c'est surtout :

Information
Foot - L1 - PSG
Sakho préféré à Heinze

Le Paris SG a fait le choix de ne pas faire revenir le défenseur argentin Gabriel Heinze, finalement transféré du Real Madrid à Marseille, afin de laisser jouer Mamadou Sakho dans l'axe central, a assuré vendredi l'entraîneur du club, Antoine Kombouaré. «Faire venir Heinze aurait été compliqué surtout pour le jeune Sakho», a déclaré Kombouaré.

«On avait les moyens, on y a pensé, mais on n'a pas été jusqu'au bout comme Marseille, a indiqué de son côté Sébastien Bazin, le président du PSG. C'est un choix : le choix consensuel a été de ne pas aller plus loin. Heinze est un joueur emblématique, mais Sakho a tellement de talent qu'il faut le faire jouer». (Avec AFP)

L'applomb total pour faire genre "on l'a jeté car on était déjà trop fort et Marseille derrière est allé le prendre".

La déclaration fait vraiment "je me rattrape a ce que je peux pour me justifier", tellement la déception est grande chez les supporters parisiens.
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 14:07

Strife a écrit:
La déclaration fait vraiment "je me rattrape a ce que je peux pour me justifier", tellement la déception est grande chez les supporters parisiens.

Si tu fais un sondage entre sakho et heinze vous preferez qui, 90% des supps parisiens prefereront garder sakho, il sont surtout degoutés qu'il ait signé chez vous ...

Et je suis sur que bazin dit la verité, on aurait pu le prendre, mais le mec veut pas jouer arriere gauche et ne peut pas jouer stoppeur à droite ...
seenba

Messagepar Strife » 31 Juil 2009, 14:13

seenba a écrit:
Strife a écrit:

Si tu fais un sondage entre sakho et heinze vous preferez qui, 90% des supps parisiens prefereront garder sakho, il sont surtout degoutés qu'il ait signé chez vous ...

Et je suis sur que bazin dit la verité, on aurait pu le prendre, mais le mec veut pas jouer arriere gauche et ne peut pas jouer stoppeur à droite ...

Ok mais pourquoi le dire maintenant qu'il a signé chez nous ? Fallait le dire quand ils ont pris cette option
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 14:40

Strife a écrit:
Ok mais pourquoi le dire maintenant qu'il a signé chez nous ? Fallait le dire quand ils ont pris cette option

bazin a du se sentir obligé de communiquer là dessus vu qu'il a signé chez vous et qu'il nous avait lancé un appel fort en debut de mercato ...
seenba

Messagepar BadrBoy » 31 Juil 2009, 15:19

Je suis d'accord, mais dans ce cas là, Heinze n'a pas le profil.
Et je rejoins ce que dis Seenba, avoir 4 defenseurs centraux de très haut niveau n'est pas indispensable.
Après si on a de l'argent en trop, pourquoi pas, mais ce n'est pas notre cas...
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 31 Juil 2009, 15:28

seenba a écrit:
Strife a écrit:

bazin a du se sentir obligé de communiquer là dessus vu qu'il a signé chez vous et qu'il nous avait lancé un appel fort en debut de mercato ...

Donc on est bien d'accord il se justifie face a la gronde des supporters. Beaucoup en veulent autant à Heinze qu'a vos dirigeants
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 15:31

Strife a écrit:
seenba a écrit:
Strife a écrit:

Donc on est bien d'accord il se justifie face a la gronde des supporters. Beaucoup en veulent autant à Heinze qu'a vos dirigeants

Toutafé !

Et sur ce coup là i agree with bazin ...
seenba

Messagepar Ricard51 » 31 Juil 2009, 15:36

Je suis un peu surpris car les fans du PSG du forum sont d'accord pour dégager Bourillon et Sammy, et mettre un DC efficace à côté de Sakho-crête-de-gremlins-CSC.

Pourquoi pas Heinze ... je présume que vous dites non car Bazin a dit non, en sous-entendant que 2 DC gauchers "c'est mal", les DC gauchers ne pouvant donc être qu'en concurrence entre eux contrairement aux DC droitiers.

Moi je dis : c'est car vous l'avez pas eu que finalement vous dites non ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 15:43

Ricard51 a écrit:Je suis un peu surpris car les fans du PSG du forum sont d'accord pour dégager Bourillon et Sammy, et mettre un DC efficace à côté de Sakho-crête-de-gremlins-CSC.

Pourquoi pas Heinze ... je présume que vous dites non car Bazin a dit non, en sous-entendant que 2 DC gauchers "c'est mal", les DC gauchers ne pouvant donc être qu'en concurrence entre eux contrairement aux DC droitiers.

Encore une fois, les defs axiaux gauchers font toutes leur carriere à gauche, tu demanderas à n'importe quel entraineur ou defenseur pro, il te dira la meme chose, un defenseur axial gaucher n'a pas de reperes à droite, contrairement au droitier qui sont plus polyvalents .

Et ça s'explique facilement, les gauchers etant plus rares que les droitiers ils font toute leur formation dans l'axe gauche ...

Donc toi tu dis ... de la merde .
seenba

Messagepar Olympien » 31 Juil 2009, 15:50

seenba a écrit:
Ricard51 a écrit:Je suis un peu surpris car les fans du PSG du forum sont d'accord pour dégager Bourillon et Sammy, et mettre un DC efficace à côté de Sakho-crête-de-gremlins-CSC.

Encore une fois, les defs axiaux gauchers font toutes leur carriere à gauche, tu demanderas à n'importe quel entraineur ou defenseur pro, il te dira la meme chose, un defenseur axial gaucher n'a pas de reperes à droite, contrairement au droitier qui sont plus polyvalents .

Et ça s'explique facilement, les gauchers etant plus rares que les droitiers ils font toute leur formation dans l'axe gauche ...

Donc toi tu dis ... de la merde .

et toi tu dis...gage
Olympien
Banni
Banni

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 16:00

Olympien a écrit:et toi tu dis...gage

Il me semble que non pourtant .

Desolé de pas corroborer à votre super these : " les parisiens ils sont degoutés c'est pour ça qu'ils disent ça " .
seenba

Messagepar loursin » 31 Juil 2009, 16:00

la grosse chatte à ta mamy dans la pampa :twisted:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar uToPi » 31 Juil 2009, 16:10

Donc je corrige

En fait les parisiens sont contents, parce que prendre Heinze prouve qu'on ne compte pas sur nos autres défenseurs, ce qui veut dire que nos autres défenseurs sont droitiers. CQFD :fier:

ça devient compliqué là. :cretin:
Modifié en dernier par uToPi le 31 Juil 2009, 16:17, modifié 1 fois.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 16:12

uToPi a écrit:En fait les parisiens sont contents, parce que prendre Heinze prouve qu'on ne compte pas sur nos autres défenseurs, ce qui veut dire que nos autres défenseurs sont mauvais. CQFD :fier:

Diawara, rodriguez et hilton sont droitiers je crois .

Apres si les 3 etaient super bon, va falloir m'expliquer quel est l'interet d'aller chercher heinze .
seenba

Messagepar uToPi » 31 Juil 2009, 16:19

Blague à part, tu penses honnêtement que la déclaration de Basin, c'est pas pour pour calmer une grogne des supporters ?
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar seenba » 31 Juil 2009, 16:23

uToPi a écrit:Blague à part, tu penses honnêtement que la déclaration de Basin, c'est pas pour pour calmer une grogne des supporters ?

Si bien sur, rien ne l'obligeait à evoquer heinze, s'il le fait, comme dit au dessus, c'est certainement pour calmer les supps .

Par contre c'est pas pour autant qu'il dit n'importe quoi, si le psg a pas cherché à le contacter alors que ce dernier a lancé des appels dans la presse c'est bien parce que ça aurait fait doublon avec sakho, l'argent on l'a ( deficit un jour, deficit toujours ... ).
seenba

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin