Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 2009-2010 : année de reconstruction n+1 ?

02 Juin 2009, 14:34

BadrBoy, c'est la tarif spécial pour l'OM et le PSG ! :mrgreen:

02 Juin 2009, 18:52

Interrogé pour savoir s'il était prêt à faire des efforts pour faciliter la venue de Patrick Vieira, le président du PSG, Sébastien Bazin, a répondu: « si l'occasion se présente pourquoi pas? Mais la réponse à votre question est donc oui ».

Le milieu de l'équipe de France, très longtemps blessé cette saison avec l'Inter Milan, avait expliqué lundi ne pas être fermé à l'idée d'un retour en France tout en soulignant qu'il devait d'abord clarifier sa situation avec l'Inter Milan. « Je préfère jouer dans un club en France qui joue le titre que d'aller jouer dans un club de milieu de tableau dans un autre championnat », a déclaré Vieira.

« Qui refuserait Patrick Vieira », a commenté le nouvel entraîneur parisien Antoine Kombouaré. Interrogé également sur la possibilité de recruter l'International turc de Sochaux, Erding, Kombouaré a reconnu qu'il aimerait«l'avoir» dans son effectif la saison prochaine. (Avec AFP)

source :francefootball.fr

Bazin a annoncé la possibilité de jouer le titre l'an prochain. :ladeche:
Plus sérieusement, si on garde le même groupe, et que l'on se renforce, avec uniquement le championnat à jouer, on a une chance je pense.

02 Juin 2009, 18:58

L'a oublié un truc... avec Makelele, Giuly et Vieira... enfin bon.

Puis l'omission la plus grave, c'est que vous pensez peut être jouer le titre, alors qu'il est à nous. 8)

02 Juin 2009, 19:09

Psg : jouer le titre :shock:
Bazin recrute un entraineur qui jouait le maintien, il veut recruter une att d'une équipe qui jouait le maintien, il veut viera qui n'a qu'une jambe pour jouer avec makélélé qui peut a peine courir.
Il a le moral bazin.

Bon ok j'ai un peu forcé le trait. :mrgreen: mais ça me parait très difficile que paris puisse jouer le titre et pas sur que de n'avoir à jouer que le champ' soit forcément un avantage.

02 Juin 2009, 19:13

trebch a écrit: pas sur que de n'avoir à jouer que le champ' soit forcément un avantage.

:shock:
on a pas de banc, des cadres vieillissants , n'avoir que le champ a jouer est une sacrée bonne chose.Jouer l'uefa avec la cfa, et se ridiculiser a yeux de tous, en y laissant des plumes pour le champ, désolé cousin mais je vois pas le kiff :mrgreen:

02 Juin 2009, 19:20

Bien sur qu'il y a de la fatigue mais j'ai l'impression que cette année si vous avez fait une bonne saison c'est aussi grâce à la coupe d'europe. Ça permet de créer une dynamique de groupe, la frustration de ceux qui ne joue pas en champ' met moins de temps a éclater parce qu'il trouve du temps de jeu dans d'autres compétitions.
Luyindula, j'ai l'impression que c'est parce qu'il a pu trouver du temps de jeu avec l'europe qui a eu une bonne période au début de saison.
C'est plus dur d'être bon quand tu ne joues que 15 min par match.
je pense aussi que le match contre twente a donné un élan positif au groupe.

Et puis les joueurs en france ont beaux dire dès qu'il joue tous les 3 jours qu'ils sont fatigués, ça reste toujours moins chiant que de passer toutes ces semaines à s'entrainer.

02 Juin 2009, 19:21

Ce PSG là me fait penser à nous il y a quelques années...

C'est une cambouie monstre en coulisse, des joueurs qui veulent se casser, des supporters à bout de nerf, un Président qui croit mener la barque, une situation financière délicate, des joueurs en fin de carrière pour espérer remonter la pente etc...

Très sincèrement, je vous souhaite beaucoup de courage, vous allez en avoir besoin. Et de la patience surtout, beaucoup de patience.

02 Juin 2009, 19:22

Notre base n'est pas mauvaise.
Hoarau/Sess/Sakho/Armand sont des excellents joueurs.

Moi je crois qu'avec du renfort, et avec uniquement un match par semaine, le titre est jouable.

02 Juin 2009, 19:28

faut déjà les garder tous les 4 :)

02 Juin 2009, 19:33

On est d'accord.
Mais s'ils restent, sauf catastrophe ( ce qui est malheureusement très probable à Paris ), on sera là l'an prochain.

02 Juin 2009, 20:21

Le gros problème de Paris c'est que deux ou trois trucs ont légèrement changé en L1.

Lyon n'est plus tout seul, et il n'y a que 3 places pour la lucrative LdC sans laquelle tu misères comme une merde pour te développer.
Ajoutez à ça les troublions comme Renne, Lille, Toulouse et le traditionnel casse couille inattendu histoire de dresser un drôle de tableau en championnat. N'oublions pas Monaco en embuscade, ils vont bien finir par se réveiller.

Bref, Paris est dans la merde, et l'ambiance au club n'est pas là pour aider. Je plussoie donc GG974, patience, vertus toussa quoi :mrgreen:

02 Juin 2009, 20:40

3 places pour combien de temps ?

Jodko.

02 Juin 2009, 22:14

Selon BFM Tv à l'instant, Paul Le Guen serait sur le point de signer un contrat avec le PSG :shock:

:ptdr:

sont cons à BFM tv :lol:

02 Juin 2009, 22:15

McSim doit etre bien dég si PLG signe à Lille (à moins qu'il l'aimait bien, je me souviens plus)

02 Juin 2009, 22:18

BadrBoy a écrit:La blague du jour c'est quand même Lacombe ( president de sochaux ) qui demande 12M d'euros pour Erding. :cretin:

et bazin a dit qu'erding vallait pas 12M€

sinon dans la conf bazin disait que le PSG a perdu l'europe à cause des matchs gagné 1-0 et qu'ils auraient du gagner 2-0 ou 3-0. ce qui a plombé leur diff de but

et la, questio nd'un journaleux (parisien je crois)

"donc le guen était un gagne petit ?" :cretin: :civelli:

02 Juin 2009, 22:19

Jester a écrit:Selon BFM Tv à l'instant, Paul Le Guen serait sur le point de signer un contrat avec le PSG :shock:

:ptdr:

sont cons à BFM tv :lol:

ce genre d'info me rappel France Info ce w-e

Bordeaux gagne son 6eme titre consécutif malgré la victoire de l'OM 1-0 contre Valenciennes :ptdr: :cretin:

02 Juin 2009, 22:36

L'OM, Rennes et le PSG ont flingués leur fin de saison en se créant des problèmes de coach

02 Juin 2009, 22:40

est ce que le problème de coach nous a vraiment plombé notre fin de saison ?
3V 1N 1D

on saura jamais qu'elle a été l'impact de cette histoire de coach sur l'equipe. Les matches de Toulouse et Lyon, on les aurait gagnés, ça aurait pas été scandaleux

03 Juin 2009, 07:38

Information
8h10 : La première recrue parisienne du Mercato viendra sans doute d'Asie. Le Parisien annonce que l'attaquant sud-coréen Lee Keun-Ho va s'engager pour trois ans en faveur du PSG. Cet attaquant de 24 ans, qui avait fait un essai au Camp des Loges au printemps, était libre de tout contrat après une saison au club japonais de Jubila Iwata

03 Juin 2009, 08:36

un sud coreen libre de tout contrat au Japon :-k
ça ressemble a un pari foireux
moi j'en suis revenu de ces paris foireux, quand un joueur est bon il ne passe jamais a travers les mailles du filet des bonnes cellules de recrutement européennes
Sujet verrouillé