Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

22 Mai 2011, 12:42

sonny a écrit:Travis Bickle, le foot au mérite ça n'existe pas mais quand en 15j tu perds la CdF sur un "c'est bon ca sort tranquille" et la place en tour préliminaire de LDC en allant faire les kékés à Bordeaux (la ou meme Sochaux, une des pires equipes à l'exterieur a gagné 4-0) et en faisant 2-2 à domicile (ok contre le champ, mais avec votre buteur qui arrive a se prendre un 2eme jaune pour simulation)

non mais waro à une autre époque il se serait fait lynché sur place et coupet pareil.

avec un peu plus de couille (pas énormement non plus) vous finissiez 3eme (donc possible LDC) avec la CdF et au final ? europa league comme Sochal

sinon, ca ne t'as effleuré l'esprit que si c'est arrivé , c'est parce qu'on ne valait pas plus ?
incapables de marquer en CDF, incapables de marquer contre Nancy et Bordal , un gardien à la rue, 4e c'est notre place.
avec des si toutes les équipes peuvent prétendre à mieux... mais la seule vérité c'est celle du rectangle vert.
sur 37 journées l'OL est devant nous, c'est pas un hasard.j'espère pourtant qu'il n'en sera pas de même samedi soir prochain, mais j'y crois guère.

22 Mai 2011, 12:43

Rocca a écrit:Travis Bickle, si vous étiez moins bon que l'OL vous seriez devant ?

ceci dit je pense pas impossible une défaite de l'Ol à Monaco

coquille inside :oops:

22 Mai 2011, 12:59

Travis Bickle a écrit:
sonny a écrit:Travis Bickle, le foot au mérite ça n'existe pas mais quand en 15j tu perds la CdF sur un "c'est bon ca sort tranquille" et la place en tour préliminaire de LDC en allant faire les kékés à Bordeaux (la ou meme Sochaux, une des pires equipes à l'exterieur a gagné 4-0) et en faisant 2-2 à domicile (ok contre le champ, mais avec votre buteur qui arrive a se prendre un 2eme jaune pour simulation)

non mais waro à une autre époque il se serait fait lynché sur place et coupet pareil.

avec un peu plus de couille (pas énormement non plus) vous finissiez 3eme (donc possible LDC) avec la CdF et au final ? europa league comme Sochal

sinon, ca ne t'as effleuré l'esprit que si c'est arrivé , c'est parce qu'on ne valait pas plus ?
incapables de marquer en CDF, incapables de marquer contre Nancy et Bordal , un gardien à la rue, 4e c'est notre place.
avec des si toutes les équipes peuvent prétendre à mieux... mais la seule vérité c'est celle du rectangle vert.
sur 37 journées l'OL est devant nous, c'est pas un hasard.j'espère pourtant qu'il n'en sera pas de même samedi soir prochain, mais j'y crois guère.

sauf que l'erreur de Coupet ca n'a rien a voir avec la valeur du club, c'est une faute professionnelle. le PSG aurait été 19eme ou leader à ce moment la l'erreur il la faisait pareil

faut arreter les "on merite p-e pas mieux, on est a notre place" c'est de la troyennisation.

pour waro, c'est comme si on disait après lorient "oh pas grave si cheyrou à la 93eme rate la balle du 3-2 à 20cm du but, on est à notre place"
non mais vla la mentalité de loser quoi.
le lavage de cerveau de Leproux fonctionne bien dis donc

4eme c'était p-e votre place et vous méritez p-e pas mieux, mais vous aviez 10 fois la place de passer l'OL sur la fin (c'est encore possible) et vous aviez 10 fois la place de gagner la CdF (remarque, vous étiez pas habitué à jouer des équipes de L1 en Coupe :cretin: :mrgreen: )

22 Mai 2011, 13:08

j'ai pas vu la simulation de waro mais sa sonne pas un peu la copensation suite au but litigieux du PSG avant la mi temps

22 Mai 2011, 13:10

Kaveen, en rajout avec les agressions non sifflées alors :cretin: :mrgreen:

22 Mai 2011, 13:39

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:

sauf que l'erreur de Coupet ca n'a rien a voir avec la valeur du club, c'est une faute professionnelle. le PSG aurait été 19eme ou leader à ce moment la l'erreur il la faisait pareil

faut arreter les "on merite p-e pas mieux, on est a notre place" c'est de la troyennisation.

pour waro, c'est comme si on disait après lorient "oh pas grave si cheyrou à la 93eme rate la balle du 3-2 à 20cm du but, on est à notre place"
non mais vla la mentalité de loser quoi.
le lavage de cerveau de Leproux fonctionne bien dis donc

4eme c'était p-e votre place et vous méritez p-e pas mieux, mais vous aviez 10 fois la place de passer l'OL sur la fin (c'est encore possible) et vous aviez 10 fois la place de gagner la CdF (remarque, vous étiez pas habitué à jouer des équipes de L1 en Coupe :cretin: :mrgreen: )

en fait je pensais à tort que tu étais un rageux, mais en réalité t'es juste débile.

si nous sommes 4e, c'est parce que nous n'avons pas de gardiens, pas d'attaquants capables de tuer le match, un entraineur dépassé par les événements. c'est pas être un looser que de le reconnaitre, au contraire. et c'est bien parce que nous ne sommes pas au niveau que nous n'avons pas pu prendre cette 3eme. et non l'inverse.

22 Mai 2011, 13:46

Donc pour la dernière journée, le P se déplace à Sainté, en sachant qu'une victoire du P pourrait priver le LOL de LdC l'an prochain.

Et le LOL, arrêtez-moi si je me trompe, c'est bien ce club dont le président se nomme Aula$, qui est à priori la même personne qui clamait y'a quelques temps - non sans un certain mépris pour les Verts - que "les Stéphanois eux suivront la Champion's League depuis leur canapé". C'est bien ça ?

Chais pas pkoi, mais je pense qu'il suffira de jouer le 2 pour ce match, mm pas besoin de faire un N2, ça rapporterait moins d'argent.

22 Mai 2011, 13:48

peezee, Je suis de ton avis, mais pour ça faut que Monaco ne perde pas contre le LOL

22 Mai 2011, 13:53

Travis Bickle, et nous on est 2eme sans défense, avec des blessés de partout, sans fond de jeu, sans jeu non plus, sans attaque (juste des intermitemps du spectacle et pourtant on passe pas si loin du titre et on assure la LDC. et on va pas dire "ouais on est satisfait on méritait pas mieux.

non mais une L1 où sochaux, avec son équipe de merde et en étant pitoyable à l'exterieur (16eme sur les matchs a l'exterieur) arrive à se qualifier pour l'Europa League, faut arreter un peu. se contenter de l'Europa League c'est etre gagne petit et rien de plus (et encore, en étant finaliste de la CdF vous aviez votre place en europa league meme en étant relegué)

malgré tous les défauts que tu sites, vous aviez 10 fois la place de faire 3eme. mais si t'es heureux de te qualifier pour l'europa league et de pas profiter des 20M€ et de l'attractivité de la LDC pour renouveler les cadres qui vont partir.

22 Mai 2011, 14:00

Magneto a écrit:peezee, Je suis de ton avis, mais pour ça faut que Monaco ne perde pas contre le LOL

je pensais qu'il n'y avait qu'1 point d'écart entre les 2, en fait y'en a 2 avec en plus un g.a. de +4 pour le LOL vs le P, autrement dit y'a pas 50 possibilités y'en a qu'une : victoire du P à Sainté (lequel n'a rien à jouer ni craindre), et défaite du LOL à Moco (lequel Moco vient de gagner à l'extérieur, ça doit pas être loin d'être la 1ère fois de la saison, et doit gagner pour être certain de sauver sa place en L1).

Franchement, ça me semble jouable. 8)

Non mais imaginez le truc : le LOL enchaîne 7 titres de champion de France consécutifs, se qualifie 10 fois de suite pour la LdC, puis arrive Puel : ZERO titre en 3 ans, et au final une place en LdC perdue... \:D/ :ptdr:

(d'ailleurs mm 3ème la place en LdC est tout sauf garantie pour le LOL hein ^^)

22 Mai 2011, 14:19

Magneto, Puel faire descendre le club de son coeur? redaface2

22 Mai 2011, 14:26

sonny a écrit:Travis Bickle, et nous on est 2eme sans défense, avec des blessés de partout, sans fond de jeu, sans jeu non plus, sans attaque (juste des intermitemps du spectacle et pourtant on passe pas si loin du titre et on assure la LDC. et on va pas dire "ouais on est satisfait on méritait pas mieux.

non mais une L1 où sochaux, avec son équipe de merde et en étant pitoyable à l'exterieur (16eme sur les matchs a l'exterieur) arrive à se qualifier pour l'Europa League, faut arreter un peu. se contenter de l'Europa League c'est etre gagne petit et rien de plus (et encore, en étant finaliste de la CdF vous aviez votre place en europa league meme en étant relegué)

malgré tous les défauts que tu sites, vous aviez 10 fois la place de faire 3eme. mais si t'es heureux de te qualifier pour l'europa league et de pas profiter des 20M€ et de l'attractivité de la LDC pour renouveler les cadres qui vont partir.

on se contente pas de l'europa league, on constate qu'on a pas le niveau pour aller en LDC. c'est différent.
on a trop de lacunes pour finir le podium.( si ST étienne et Monaco nous l'offrent on prend pas de souci)
sur 37 journées on est derrière l'OL, c'est comme ca. alors oui on a bien joué par moments, mais dans les moments clés on n'a pas su répondre présent.
alors Leproux , au lieu d'ouvrir sa gueule à tort et à travers, il ferait mieux d'ouvrir son larfeuille cet été. les besoins sont clairement identifiés, qu'il se mette au taf pour les combler.

c'est trop facile pour un dirigeant de venir gueuler après le match de bdx, alors que le club ne fait rien pour qu'on progresse.Sans déconner, il manque pas de confiance lui. Commence par donner une équipe , après tu viendra gueuler si les résultats sont pas là, au lieu de pleurnicher après un fin de saison "ratée"( quoique tout à fait conforme aux objectifs fixés en début d'année) par une équipe en surrégime et sur la corde raide depuis un bail.

22 Mai 2011, 14:31

le probleme de la 3eme place, c'est que la qualif en LDC n'intervient que mi aout. Et avant, tu peut pas prevoir un budget annuel car trop d'imprévu.

23 Mai 2011, 15:45

c'est toujours la même chose avec le psg

24 Mai 2011, 08:02

Le club vendu cette semaine selon Le parisien , 1er objectif des Qataris regler les dettes du club : 19 M d'euros de déficits , 15 M d'euros à Canal + et 7 M d'euros à une banque.

24 Mai 2011, 08:11

Et ce club a pu continuer à recruter tranquillement pendant toutes ces années...

Si paris va en LDC, ils seront hors de portée lors du mercato.

24 Mai 2011, 08:20

Boudoum a écrit:Et ce club a pu continuer à recruter tranquillement pendant toutes ces années...

Si paris va en LDC, ils seront hors de portée lors du mercato.

Qu'est ce qui te chaoque la-dedans?
-les 20 millions annuels de déficit ? On en a déja longuement parler ici, pour faire simple, le club à des dépenses de fonctionnement qui ne sont pas couvertes par les pietres résultats sportifs.
-le solde de la vente à C+ ? J'imagine que la vente a du etre echelonnée sur plusierus années, et qu'il reste encore une écheance à honorer.

pour le reste, je suis très sceptique. déja sur le fait que les quataris mettent de l'oseille la 1erre année, compte-tenu de ce qui a été dit plus haut.
et de deux par que donner du pognon à Roche, c'est comme pisser dans un violon.

24 Mai 2011, 09:21

Ouais fin la vente par canal commence à dater, et 15 millions c'est quasi la moitié du prix de vente convenu à l'époque. Canal a donné le PSG pour s'en débarrasser, Bazin le dit lui même.

24 Mai 2011, 09:47

Travis Bickle a écrit:et de deux par que donner du pognon à Roche, c'est comme pisser dans un violon.

C'est là qu'avoir la LDC peut jouer : ça peut te permettre d'attirer les joueurs majeurs disponibles, là où beaucoup de pognon sans LDC, c'est risquer de faire une "City", à savoir surpayer les joueurs qui ne sont "que" (c'est déjà bien, hein) les "moyens plus" de ton championnat...
Genre 15 M€ pour Payet, ce genre de chose

24 Mai 2011, 09:52

Oui fin, ça a un peu retardé City, mais ils sont là quand même et vont continuer à monter en régime, malgré un coach selon moi un peu juste.

Je crains vraiment le PSG version pétrodollars, ils peuvent écraser la L1 vu son faible niveau, à condition de jarter Roche et et Conbouaré.
Modifié en dernier par boodream le 24 Mai 2011, 09:59, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé