Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Mai 2011, 23:35
T'es sur le coup de la déception de voir Lille champion, Killer...Prends du recul et essaie de comprendre ce que je dis.
21 Mai 2011, 23:39
Angus, ce que je vois surtout, c'est que si le PSG avait joué contre l'OM:
- les joueurs parisiens auraient été plus motivés
- Hoarau ne prend pas son second carton jaune pour simulation
Cette saison, à chaque fois où Paris a été attendu, l'équipe n'a pas su passer le cap. Cela me rappelle l'OM d'il y a 4, 5 ans. Sauf qu'avec tous vos retraités, il va falloir sortir un grand chéquier pour avoir une équipe compétitive l'an prochain, et sans LDC, pas sûr que les dollars du golfe se pointent.
21 Mai 2011, 23:44
On ne peut s'en prendre que a nous meme, pas besoin de rager contre le PSG.
De toute manière aucun regret, on a pas fait mieux qu'un nul.
21 Mai 2011, 23:46
Baioko, on rage pas sur le PSG. on s'étonne qu'un supporter d'un club comme parie, qui joue la qualif LDC (et même le titre) soit content apres un nul et une défaite dans les 36 et 37eme journées alors qu'ils étaient à 1 points des 20M€ et de la LDC.
un peu comme s'il sortait un "on a perdu la CdF contre Lille sur un but foireux ? pas grave, on aura visité paris"
21 Mai 2011, 23:50
un peu comme s'il sortait un "on a perdu la CdF contre Lille sur un but foireux ? pas grave, on aura visité paris"
Ce but...
J'ai tout de suite pensé à la décla de Coupet au sujet de Landreau en EdF... Crache en l'air...
Ce soir-là, j'ai aussi définitivement compris que Lille avait la chatte du champion.
22 Mai 2011, 00:03
sonny,je n'ai pas dis que j'étais content...J'ai dis que j'étais assez satisfait de cette saison.
Il arrive parfois de ne rien gagner mais cela n'empêche pas pour autant d'en faire une belle, non?
On a gagné la coupe de France et la coupe de la ligue en jouant le maintien...C'étaient des belles saisons?
Clairement, non...Ca rattrapait juste celles-ci...Et puis, sur un malentendu, on peut encore y être en C1 tout du moins, dans le tour d'avant ce qui ne sera pas une mince affaire selon l'adversaire...
Einstein, et aujourd'hui, vous êtes où?
Bah en C1 depuis 4 ans et vous bataillez depuis trois ans au moins pour le titre en le gagnant l'an dernier...
C'est sur vos bases ou celles de Lyon qu'il nous faut reconstruire le club et pas autrement!
22 Mai 2011, 00:07
Angus a écrit:T'es sur le coup de la déception de voir Lille champion, Killer...Prends du recul et essaie de comprendre ce que je dis.
Non je comprends bien (la déception c'était la semaine dernière), mais on dirait le phénomène qu'on voyait dans nos rangs, à se satisfaire de choses moyennes tellement ça craint.
Si vous accrochez la C1 c'est une bonne saison, si vous accrochez l'Europa League et sans coupe, je trouve ça très très décevant.
22 Mai 2011, 00:10
Angus, si t'es satisfait alors
quand on voit comment vous perdez la CdF et comment vous allez perdre la qualif LDC.
les couilles avant de les poser sur le terrain faudra les recracher
22 Mai 2011, 00:14
Angus, sauf qu'on s'est serrés la ceinture pendant quelques temps, on a vendu cher nos meilleurs joueurs et on a la LDC depuis quelques temps déjà.
Cette année vous perdez Coupet (bon OK
), Makélélé, Giuly, Sessegnon. La question va se poser pour Clément, Erding et Luyindula au moins. Ca fait pas mal de joueurs à changer, sans compter le banc à renforcer, et sans LDC, quels seront vos moyens ? Franchement il vous manque au bas mots 4 titulaires.
22 Mai 2011, 10:21
sonny, +8544
Le supp du PSG, en voyant la fin de saison lyonnaise, il a juste envie de se jeter dans le Seine logiquement. Paris a raté un truc complétement à sa portée.
22 Mai 2011, 11:15
Gros match hier soir, avec une très belle équipe en face.
Pas de regrets sur ce match, c'est pas hier soir qu'on doit se manger les couilles.
mais en même temps, doit on vraiment avoir des regrets quand on arrive pas à prendre la place d'une équipe moribonde toute la saison?
22 Mai 2011, 11:21
Travis Bickle, c'lairement ce n'est pas Lyon qui a obtenu la 3éme place, c'est vous qui avez échoué. Alors que sur le jeu produit, vous méritiez mieux cette saison. Mais dans la perspective de la vente de votre cul aux connards du Qatar, je suis pragmatiquement plutôt satisfait de votre probable non qualif C1.
22 Mai 2011, 11:23
c'est ce que je disais à mon collègue parisien , c'est pas sur ce match que vous perdez la LDC , c'est contre bordeaux , Nancy , monaco ,
22 Mai 2011, 11:30
Club de loser.
La semaine prochaine, Lyon perdra contre Monaco mais Paris sera infoutu de battre Sainté.
Hier j'ai regardé le match des lyonnais, c'est tout simplement ignoble
. Notre championnat est vraiment faible pour avoir un 3eme et un 4eme de ce niveau.
22 Mai 2011, 11:34
Si vous arrivez pas en LDC cette année vous n'y arriverez jamais
22 Mai 2011, 11:40
incroyable comme lyon se chie avec le PSG comme mouton. L'ol offre des boulevards comme c'est pas possible dont vous ne profitez pas.
La dernière journée sera tendue comme un string. Monaco doit absolument gagner, L'ol qui réussit souvent la-bas. Le psg va à sainté qui ne jouera pas forcément le jeu...
22 Mai 2011, 11:40
Travis Bickle a écrit:Gros match hier soir, avec une très belle équipe en face.
Pas de regrets sur ce match, c'est pas hier soir qu'on doit se manger les couilles.
mais en même temps, doit on vraiment avoir des regrets quand on arrive pas à prendre la place d'une équipe moribonde toute la saison?
l'OL a pas été meilleur que vous donc ne pas leur passer devant (surtout apres la défaite contre bordeaux) c'est se bouffer les couilles.
et le rouge de hoarau, il a juste pas le droit, tout comme le but prix en finale de coupe (a la toute fin du match).
c'est des erreurs digne de Troyes ou Toulouse
sinon, entre le 18eme et le 7eme: 5 points, quel championant de merde, le 1er avec le plus petit nombre de points. les 3 équipes qui suivent (OM OL PSG) ont fait une saison de merde. une saison à 19 clubs vu Arles.
22 Mai 2011, 12:25
sonny, y a pas à se bouffer les couilles.
on est pas meilleurs que l'OL, sinon on serait devant.
le mérite en foot ca n'existe pas.
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 22 Mai 2011, 12:42, modifié 1 fois.
22 Mai 2011, 12:31
Travis Bickle, le foot au mérite ça n'existe pas mais quand en 15j tu perds la CdF sur un "c'est bon ca sort tranquille" et la place en tour préliminaire de LDC en allant faire les kékés à Bordeaux (la ou meme Sochaux, une des pires equipes à l'exterieur a gagné 4-0) et en faisant 2-2 à domicile (ok contre le champ, mais avec votre buteur qui arrive a se prendre un 2eme jaune pour simulation)
non mais waro à une autre époque il se serait fait lynché sur place et coupet pareil.
avec un peu plus de couille (pas énormement non plus) vous finissiez 3eme (donc possible LDC) avec la CdF et au final ? europa league comme Sochal
22 Mai 2011, 12:32
Travis Bickle, si vous étiez moins bon que l'OL vous seriez devant ?
ceci dit je pense pas impossible une défaite de l'Ol à Monaco