[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar Magneto » 21 Mai 2011, 22:10

Bibpanda, Ils sont en LDC là Lyon, ils ont leur destin entre leurs mains.
Même si St Etienne se laisse démonter par Paris.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2011, 22:10

Angus, arrête de parler de couilles on dirait nous y a 10 ans, vous êtes pas foutus de profiter de l'extrême faiblesse de l'OL et des multiples cadeaux qu'il vous font, a un moment faut aussi être objectif
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fennec » 21 Mai 2011, 22:12

Les parisiens pourront se bouffer les couilles de ne pas avoir profiter de cette fin de saison calamiteuse des lyonnais.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2011, 22:14

Il faut encore un point à lyon, Si paris gagne à Saint étienne, lyon va devoir gagné à monaco qui est pas encore sauvé. \:D/ [-o<
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Angus » 21 Mai 2011, 22:20

Bets, je parle de ce match, pas de la saison dans laquelle il est clair que l'on a manqué le coche et surtout à la fin...
Comme vous pour le titre cette année du reste.
Sauf que l'objectif n'était pas la troisième place au départ et que de toute façon, c'est peut être mieux ainsi.

Fiers de mes gars ce soir. 8)

Place à St Etienne ou l'on a pratiquement plus aucun titulaire de dispo... :lol:
On jouera pour le folklore. 8)

J'espère que cette saison servira de tremplin, enfin...
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 21 Mai 2011, 22:20

Angus, Sainté va vous laisser gagner pour que Lyon soit emmerdé
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Angus » 21 Mai 2011, 22:24

C'est mort, poulet...
Faudrait un goalavérage conséquent.Mais très franchement, je ne suis pas déçu, pas ce soir en tout cas. :wink:

A flute, je croyais qu'on avait 3 pounts de retard...Ouais enfin, ne nous mettons pas à rêver. :lol:
Modifié en dernier par Angus le 21 Mai 2011, 22:25, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 21 Mai 2011, 22:24

Bibpanda a écrit:Il faut encore un point à lyon, Si paris gagne à Saint étienne, lyon va devoir gagné à monaco qui est pas encore sauvé. \:D/ [-o<

Je sais pas..çà serait bien que Monaco descende en L2..ya du joueur a recruter là bas (Park :oops: , N'Koulou, Ruffier..)
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2011, 22:30

Angus, ls supporter du PSG moyen se lorientise, fais gaffe a toi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar alexduke » 21 Mai 2011, 22:31

c'est quand meme dramatique sur le niveau du championnat, le psg et le LOL se tire la bourre pour une place en champions league avec des moyennes de points de relegable depuis une 10zaine de matchs.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 21 Mai 2011, 22:33

alexduke, Et nous c'est pas mieux depuis que Jordan Ayew a été intronisé titulaire indiscutable
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Angus » 21 Mai 2011, 22:36

alexduke a écrit:c'est quand meme dramatique sur le niveau du championnat, le psg et le LOL se tire la bourre pour une place en champions league avec des moyennes de points de relegable depuis une 10zaine de matchs.

Une dizaine? tu plaisantes ou quoi...rappelle moi un peu les points de l'om ces derniers temps? :mrgreen:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 21 Mai 2011, 22:36

Angus, ne fais pas genre que lorsque Paris était premier tu ne t'es pas dit que ça allait être une grande saison...

Putain bientôt les supporters du PSG se féliciteront de ne pas jouer le maintien... :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar pretender » 21 Mai 2011, 22:37

Angus, pour parler de corones un instant tu t'es métamorphosé en José ? :mrgreen: :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar alexduke » 21 Mai 2011, 22:42

Steven_defour a écrit:alexduke, Et nous c'est pas mieux depuis que Jordan Ayew a été intronisé titulaire indiscutable

effectivement, de toute facon au final Lille sera champion avec un nombre de point extremement faible

Sinon, un motif d'espoir pour les parisiens, souvent les dernieres saison, une equipe qui etait sur le podium au soir de la 37eme journee a perdu son ticket pour la champions league lors de la derniere journee (Lens en 2007, Nancy en 2008, Lille l'an passe,...)
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Steven_defour » 21 Mai 2011, 22:54

Angus a écrit:
alexduke a écrit:c'est quand meme dramatique sur le niveau du championnat, le psg et le LOL se tire la bourre pour une place en champions league avec des moyennes de points de relegable depuis une 10zaine de matchs.

Une dizaine? tu plaisantes ou quoi...rappelle moi un peu les points de l'om ces derniers temps? :mrgreen:

Ca prouve bien donc que Paris c'est extrêmement faible parce que quand on voit qu'on est deuxième
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Rados38 » 21 Mai 2011, 22:59

Je sais pas pourquoi mais la phrase d'Aulas "les stéphanois la LDC ils l'a joue à la playstation" pourrait résonner bizarrement dimanche prochain ... :mrgreen:

Ca me ferait marrer tient :mrgreen:
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar Angus » 21 Mai 2011, 23:08

Faible?
Non, je ne pense pas...Je pense surtout et c'est même une certitude que l'on était limité pour jouer sur tout les tableaux...Une erreur selon moi souvent décrié quand un club ne joue pas le jeu et notamment en coupe d'Europe.
L'objectif était une place de 5e, bon bah on va finalement jouer jusqu'au bout pour celle du troisième... :mrgreen:

Aucun gros ne s'est imposé au parc cette saison...Après, y a eu des impostures il est vrai. :mrgreen:
On a manqué de maturité avant tout, fait preuve de naïveté, de maladresse et parfois joué de malchance, les arbitres terminant correctement le boulot lors des deux derniers matchs au parc... :lol:

Mais on a vu du foot à Paris cette saison, de l'envie.Et je pense que sur ce coup là, nous en sortons grandi toutes proportions gardées. :wink:
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 21 Mai 2011, 23:14

Angus, ouais youpi !

Bientôt tu diras que l'important c'est le maintien et l'AJA se sera déplacé dans la capitale.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sonny » 21 Mai 2011, 23:35

Angus a écrit:Match nul 2/2...On aura mis nos couilles à 10 contre onze et mené pour revenir au score.
Dommage, on ne rencontrait pas l'om, ça aurait été plus simple. :mrgreen:

montrer vos couilles ?

vous etes à 1 point de la LDC et vous vous faites battre par Bordeaux, ceux qui ont réussit à s'en prendre 4 par les plots sochaliens et qui se sont fait ridiculisés par Toulouse. et ensuite vous ne prenez qu'un point dans LE MATCH le plus important de la saison, le match à 20M€ @ Aulas.

parler de couille quand votre BUTEUR trouve le moyen de se prendre un 2eme jaune pour simulation, non mais au lieu de parler de couilles alors que la seule chose que vous avez fait avec ce soir c'est vous les bouffer

vous allez réussir la passe le combo 1 point en 3 match au moment où fallait justement sortir ses couilles et se mettre minable ? ou alors vous allez simplement faire une victoire inutile car Lyon affronteront un futur club de L2 ?

welcome in Troyes Saint Germain
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin