Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Mai 2011, 22:44
Si paris perd rennes peut encore y croire. Pour nous le meilleur des résultats est une défaite du psg et un nul entre lille et sochaux.
16 Mai 2011, 22:44
gaby87, et pourquoi le portugal a un si bon indice ? car aussi ils font des gros coups en Europa League (3 sur 4 en demi cette année)
Lyon en allant loin en Europa League rapportera plus qu'en LDC niveau coeff.
et putain le sociale du coeff UEFA ca fait bander que Thiriez
vous pleurez car on perdrait une 3eme place qualificative pour la LDC mais en même temps vous pleurez car le 3eme qualifié fait toujours de la merde en LDC et qu'il n'y a pas sa place
16 Mai 2011, 22:48
Bibpanda, le meilleur des résultats c'est quand même un défaite de Lille non ?
16 Mai 2011, 22:56
sonny, La saison passée a été un bon cru pour la L1.
Lyon est allé en demi, Bordeaux en quart et nous, on a glané 7 points dans une poule très relevées.
C'est à travers ce genre de performances que la L1 progresse et deviendra attractive à terme. Sauf que ce genre de performance passe par la qualification de Lyon qui est tout de même le premier budget de L1.
C'est à dire, qu'ils sont capables de faire venir de bons joueurs pour être compétitif en LDC. Leur problème se situe essentiellement au niveau de l'entraineur. Il ne sera plus là l'an prochain.
Je vois Lille se la jouer petite bite. C'est à dire encaisser son chèque de 17M€+les ventes sans réinvestir de manière significative et donc traverser la LDC comme Auxerre cette année.
Le PSG quant à lui, aura besoin de bcp de renfort pour prétendre passer les poules. Leur effectif manque cruellement d'expérience au haut niveau et bcp de leur joueur sont au mieux des bons joueurs de L1: Jallet, Armand, Tiene, Chantome, Hoarau et Bodmer.
La notion d'expérience est très importante en LDC. On en est la preuve concrète.
Quotez moi si vous voulez mais l'an prochain, si Lyon n'est pas en LDC, seul l'OM sera présent en 8ème de finale de LDC.
16 Mai 2011, 22:59
JC2MARS a écrit:Bibpanda, le meilleur des résultats c'est quand même un défaite de Lille non ?
Là c'est le résultat rêvé mais j'y crois pas trop...ils vont toujours avoir un coup de cul pour égaliser....
16 Mai 2011, 23:07
gaby87, tient, d'un coup on est plus ridicule de ne pas avoir passé les poules mais on a réussit à prendre 7 points
par le passé Lille a deja fait de bonnes choses en LDC aussi
en gros ce que tu nous dit c'est que la L1 permet à l'OL d'etre attractif, pas à la L1 car le gros joueur je le vois pas se dire "tient, lyon est bon en LDC, l'OM aussi, et si je signais à Lorient
"
et puis l'attractivité et les $$ de la LDC ne servent que pour le club qui se montre, le reste du champ n'en profite pas ou seulement via les transferts surcotés.
non mais quel club normalement constitué se dit "faut qu'on aille loin en coupe d'europe, c'est bien pour le coeff UEFA et pour l'attractivité de notre championnat"
16 Mai 2011, 23:29
Moi Paris ou l'OL en ldc je m'en tape, je veux voir ce qui avantage l'OM, si l'OL non qualifié rend Lisandro accessible, alors je serais pour le PSG
16 Mai 2011, 23:34
Rocca, ou si l'OL pas en LDC nous libère une place pour avoir un bon chapeau aussi
16 Mai 2011, 23:39
sonny, on ml'a déja le chapeau donc ça je m'en fou,Mais si ça nous est favorable pour le mercato je suis pour le PSG ou l'OL si c'est l'inverse, mais j'aimerais que la dernière journée détermine et le dernier relégué et la troisième place et l'UEFA que le multplex soit sympa quoi
16 Mai 2011, 23:42
Rocca, et why not le titre aussi
si lille perd contre sochal et le PSG et qu'on bat VA ca peut etre chaud la derniere journée
17 Mai 2011, 01:43
"Il y a un super coup franc, tout simplement. A la base, je ne la vois même pas dedans. Et puis finalement, elle va au fond des filets, c'est comme ça, une trajectoire de fou. C'est que cela devait arriver"
P'tite bite le Coupet !!!
Ca on avait remarqué
17 Mai 2011, 10:48
On a une chance de passer Lyon...Commençons par gagner à Bordal, on verra ensuite.
Apparemment, saison terminée pour Gomis...C'est ballot.
17 Mai 2011, 10:52
Angus, non c'est Bafé
17 Mai 2011, 11:00
entre Paris et Lyon y'en a un qui va faire grave la gueule en fin de saison
17 Mai 2011, 12:18
Il n'est pas encore impossible que LOL et le PSG fassent la gueule... Rennes n'est pas loin.
Ce qui serait d'ailleurs pas mal, ça voudrait dire qu'ils auraient battu.......... Lille !
17 Mai 2011, 18:20
Bobo, Lille sera champion dès demain je ne vois pas ce que ca change, ils peuvent paumer leurs deux derniers matches
17 Mai 2011, 20:09
Ouais fin le mètch n'est pas encore joué, on va attendre demain soir avant de déclarer forfait.
Après vu la réussite insolente des LOSTois on est en droit de se demander comment ils pourraient passer à côté.
MBLC, tant qu'il y a de la vie...
18 Mai 2011, 08:47
Rocca a écrit:entre Paris et Lyon y'en a un qui va faire grave la gueule en fin de saison
une non qualif en LDC serait dommageable pour Paris, mais catastrophique pour le LOL.
18 Mai 2011, 20:25
Tellement prévisible..
18 Mai 2011, 20:31
Pas évident...L'équipe fait tout de même son match, s'est bien battu mais voilà...
Tant pis, cela restera une belle saison tout de même.
Reste deux matchs, finissons aux mieux ces deux là.