Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

15 Mai 2011, 11:01

Jester, il fait un peu le shpak en position de derniers defenseur mais serieux il est d'une presence impressionante

15 Mai 2011, 11:05

darkmall a écrit:l'entrée de traoré n'avait qu'un seul objectif : mettre un géant devant pour balancer vers lui en espérant qu'il plante. Après pourquoi sortir giuly et un pas un autre?

un peu comme ils ont fait avec Waro depuis Juillet 2008 ? :cretin:

15 Mai 2011, 11:06

Sahko est excellent, pas le genre de mec facile à trouver sympa mais quel roc, quel sang-froid, et il relance assez proprement sans prendre de risque...

Par contre hier encore, Hoarau.............. Coupet.............
Si quelqu'un a la vidéo de la tête qu'il fait sur le coup franc : Je saute, hop le ballon est très haut donc je laisse passer, je retombe en soupirant de soulagement, je tourne la tête et là :shock:

:ptdr:

15 Mai 2011, 11:06

Putain Waro a ete Brandaesque dans ses prises de balles hier (la presence physique en moins)

15 Mai 2011, 11:07

sonny a écrit:
darkmall a écrit:l'entrée de traoré n'avait qu'un seul objectif : mettre un géant devant pour balancer vers lui en espérant qu'il plante. Après pourquoi sortir giuly et un pas un autre?

un peu comme ils ont fait avec Waro depuis Juillet 2008 ? :cretin:

exactement! :mrgreen:

15 Mai 2011, 11:10

La vraie erreur de coaching de Kambouaré hier c'est d'avoir fait jouer Hoarau seul en pointe.

Des qu'Erding est rentré ils ont été beaucoup plus dangereux devant.

15 Mai 2011, 11:12

JC2MARS a écrit:La vraie erreur de coaching de Kambouaré hier c'est d'avoir coaché le PSG.

15 Mai 2011, 12:44

Ben moi je tiens à féliciter le Losc pour leur match et leur victoire.
On les aura bien fait douter, déjouer par moment mais devant nous n'aurons jamais été vraiment dangereux...Tout comme eux du reste car derrière, les gars ont bien tenu la baraque et comme on le pensait pour beaucoup, ça s'est joué sur un coup du sort, un coup de pied arrêté.Comprends toujours pas comment Coupet la laisse passer sans réagir et fait la dernière boulette de la saison...Il est clair qu'il nous aura manqué un grand gardien cette saison, condition indispensable pour réussir une grande saison.

J'espère maintenant que cette finale ne sera pas le match de trop pour les têtes...Réponse très prochainement à Bordal.

Bravo à Garcia et son équipe. =D>

15 Mai 2011, 14:48

Angus, Vous avez eu les meilleures occaz'. Juste avant le but Hoarau manque un but tout fait..Franchement Lille , je trouvais çà bien en début de championnat mais sur la fin , je trouve que l'histoire du "plus beau jeu de France" a une autre tronche.

C'est poussif , çà marque en contre avec deux sublimes ailiers et sur CPA sans compter l'aide des arbitre (CPA imaginaire etc..). Sur l'ensemble de la saison la plus belle équipe en terme de jeu est le PSG pour moi. Elle aura bien joué du début à la fin et elle mérite d'aller en LDC.

Puis elle développe vraiment du jeu , c'est pas du contre. Puis les CPA sont une de vos faiblesses vu qu'on ne peut pas dire que Néné ait été marquant cette saison sur le sujet.

Avec un vrai gardien , un banc un peu plus large vous êtes largement supérieur à Lille.

15 Mai 2011, 14:59

C'est ton point de vu...Sur l'ensemble du match, je ne trouve pas que l'on a été vraiment supérieur au Lillois.
Il on eu le coup de pouce du destin, la chance du champion peut être.Ce qu'on a fait de mieux c'est de bien les contenir derrière...

Mais pas grave, on ne peut pas gagner tout le temps les finales et on tombe sur une équipe solide..On les aura fait douter mais nous n'avons pas su planter dans nos moments forts.

Et je reste sur ma position, on aura fait une bien belle saison même si nous n'accrochons pas cette 3e place. 8)
Il faut se servir d'elle pour continuer dans ce sens et surtout, ne pas griller les étapes trop vite. :wink:

On revient de loin, faut pas l'oublier. :wink:

15 Mai 2011, 15:18

Lille a la putain de chance de champion, plusieurs match gagnés à l'arrache, sur des CPA, des erreurs d'arbitrage etc. comme nous l'année dernière...

15 Mai 2011, 16:29

Paris avait eu une bonne période, de la 65e à la 80e et campait dans le camp Lillois en se créant des occaz. Du coup, les Lillois ont profité des contres. Ils ont souvent récupéré les longs dégagements dont un qui amène finalement le but. M'enfin, me semble qu'Obraniak ou Debuchy fait obstruction sur Nene avant le CF qui amène le but

15 Mai 2011, 18:02

Une attaque en bois e un gardien en carton, Paris ne peut rien obtenir comme ça

15 Mai 2011, 18:21

Paluche, sas compter qu'ils tombent en ce moment sur des gardiens qui accumulent les boulettes, à Sainté jamais Janot ne doit prendre le premier but, et je ne parle pas de Coupet hier.

16 Mai 2011, 22:22

Brest 1 - 1 Lyon

'tin les gars, faites pas les cons mercredi... [-o<

16 Mai 2011, 22:27

Paris mérite de se qualifier pour la LDC mais ça serait un désastre pour la L1 que Lyon ne se qualifie pas.

Sauf investisseurs au PSG ce qui leur permettrait d'être compétitif en LDC, chose que Lille ne sera pas.

16 Mai 2011, 22:30

gaby87, pas d'accord, si c'est pour se qualifier pour les 8e et se faire sortir, alors l'OM, Lille et le PSG pourront aussi bien le faire.
L'état dans lequel Puel laissera l'OL ne nous permet pas d’affirmer que l'OL serait performant en LDC l'an prochain si ils venaient de s'y qualifier.

16 Mai 2011, 22:37

Rados38, L'OM sera dans le deuxième chapeau contrairement à Paris ou Lille.

Leur chance de passer seront infimes pour le PSG mais encore plus pour Lille qui devra faire face a une vague de départ.

Lyon serait au pire dans le deuxième chapeau, ils ont l'expérience de la LDC et se qualifieraient probablement pour les 8ème, tout comme l'OM.

La France est talonnée de près par le Portugal au niveau de l'indice UEFA grace aux prestations médiocre de nos clubs en Europa League. Porto et Benfica seront probablement dans les 2 premiers chapeaux. Le Portugal aura donc plus de chance de voir 2 équipes en 8ème que la L1 si Lyon ne se qualifie pas.

A termes, cela déboucherait sur une retrogradation de la L1 au niveau des coeff au profit du championnat portugais. Ce qui entrainerait une place qualificative de moins en L1.

Mais tout celà n'est que suppositions.

16 Mai 2011, 22:40

Angus a écrit:Brest 1 - 1 Lyon

'tin les gars, faites pas les cons mercredi... [-o<

ouais, déconnez pas redaface2

(mais je suis sur que vous allez relancer bordal dans la cource à la LDC :cretin: )

16 Mai 2011, 22:42

gaby87 a écrit:Paris mérite de se qualifier pour la LDC mais ça serait un désastre pour la L1 que Lyon ne se qualifie pas.

Sauf investisseurs au PSG ce qui leur permettrait d'être compétitif en LDC, chose que Lille ne sera pas.

ah merde, comment la L1 a fait pour vivre sans l'OL en LDC jusqu'a'ici :taiwo:
Sujet verrouillé