Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

14 Mai 2011, 22:11

boodream a écrit:- Lille a le potentiel pour dominer la L1 dans les années à venir, et vu que c'est pas l'OM, ils vont renforcer leur équipe cet été au lieu de l'affaiblir :?

Ouais enfin si un gros club vient chercher un joueur, ils vont pas pouvoir le retenir...
Et puis Lyon ne pourra plus leur acheter leurs joueurs moisis à 18M€ ca va faire un trou dans les caisses :cretin:

14 Mai 2011, 22:12

IceCold, le gosse Moratti fait chier son père pour qu'il achète Hazard en plus. :lol:

14 Mai 2011, 22:14

ruby, tant mieuc comme ça on sera tranquille de ce coté là, faut gagner demain!

14 Mai 2011, 22:17

Hasard c'est pas un Ribéry. Il sait ce qu'il doit à Lille, il vient de prolonger, il va jouer la C1, et il sait que l'année prochaine il aura tout autant d'offres. Pour moi il va rester. Gervinho et Rami vont partir, mais ils ont de quoi les remplacer. Ils recrutent trés bien les lostois depuis l'arrivée de Garcia.

14 Mai 2011, 22:20

boodream, Gervinho est BIEN PLUS important au LOSC que tintin

14 Mai 2011, 22:22

Betsamee a écrit:boodream, Gervinho est BIEN PLUS important au LOSC que tintin

Entièrement d'accord.

14 Mai 2011, 22:23

On fait que de m'embéter sur le fait que j'aime le comique de répétition, mais JPP reviens vient de faire 10 blagues sur l'inceste pour les lillois, blague qui a été fait e et refaite par des supporters parisiens du kop de boulongez avec des gens du nord aussi 8)

Lille c'est coastaud
Mais je pense qu'ils vont faire comme Bordeaux
Ils perdent Rami et Cabaye pour rien à cause de leurs closes, Gervinho risque de Bouger et Moussa Sow ne fera pas la même saison surement.

14 Mai 2011, 22:23

On devrait ouvrir un topic sur le LOSC. :mrgreen:

14 Mai 2011, 22:24

Rocca, Caliméro.

14 Mai 2011, 22:29

killerdemars, carrément ui. Betsamee, Gervinho est aujourd'hui plus important, mais Hazard quand il aura muri un peu il est largemnt au niveau d'un Ribéry.

14 Mai 2011, 22:32

boodream a écrit:killerdemars, carrément ui. Betsamee, Gervinho est aujourd'hui plus important, mais Hazard quand il aura muri un peu il est largemnt au niveau d'un Ribéry.

j'ose esperer que tu parle au niveau du foot :oops:

14 Mai 2011, 22:59

Hazard qui n'a pour l'instant reussi qu'a Lille ou il a été surcouvé depuis longtemps. En sélection belge, il est simplement remplaçant.

14 Mai 2011, 23:19

Bonne nouvelle pour l'Om que cette victoire lilloise, puisque le PSG voudra les désosser samedi, et que les lillois auront les jambes et le foie lourds avant d'affronter une équipe assez vive.

15 Mai 2011, 00:48

Koenigs Sbire, +1, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de prolongations (et plus de blessures, accessoirement)

15 Mai 2011, 01:00

J'ai quand mm du mal à croire que cette victoire et ce trophée Lillois soit une bonne nouvelle pour nous, surtout si on se réfère à notre victoire en CdL l'an dernier et l'effet positif que ça eu pour nous.

Sans parler que Lille a prouvé qu'ils peuvent battre le P sans trop trembler, et comme ils les rejouent samedi prochain là aussi je cherche le côté positif... :-k

15 Mai 2011, 01:02

peezee a écrit:J'ai quand mm du mal à croire que cette victoire et ce trophée Lillois soit une bonne nouvelle pour nous, surtout si on se réfère à notre victoire en CdL l'an dernier et l'effet positif que ça eu pour nous.

Sans parler que Lille a prouvé qu'ils peuvent battre le P sans trop trembler, et comme ils les rejouent samedi prochain là aussi je cherche le côté positif... :-k

trop de confiance tue le jeu :hehe:

15 Mai 2011, 01:10

pour changer

Information
Dans l'après-midi, aux abords du stade de France, des fans du Paris Saint-Germain ont été arrêtés par la police alors qu'ils manifestaient leur hostilité au président du club, Robin Leproux.

A quelques heures de la finale de la Coupe de France, opposant Lille au Paris Saint-Germain, des supporters du club de la capitale se sont fait remarquer près du Stade de France, lieu de l'événement. Aux antipodes d'émeutes ou autres bagarres entre groupes hostiles, les policiers ont interpellés, dans la matinée, une dizaine d'individus, issue du groupe "Liberté aux abonnés", en train de témoigner leur mécontentement envers la politique de l'actionnaire majoritaire, Colony Capital, et l'action du président du PSG, Robin Leproux, selon les informations révélées par le site RMC Sport.

Ainsi, aux abords de l'enceinte sportive, ces supporters révoltés étaient en train de placarder des affiches anti-Colony Capital afin de protester contre la politique du PSG les concernant. Ces quelques contestataires franciliens devraient faire l'objet d'interdiction de stade dans les semaines ou les mois à venir. En espérant que l'exaspération ne se propagera pas après le coup de sifflet final...

15 Mai 2011, 01:14

juste un truc, plus j'entends Hazard au micro des journaleux, plus je le trouve arrogant ...
il va tomber de haut s'il part à l'étranger :wink:

15 Mai 2011, 01:19

squall, et au micro de l'arbitre quand il va voir débuchy qui convulse au sol : " oh Debuch' ? ca va gros ?" :ptdr:

15 Mai 2011, 01:22

JC2MARS, wesh tranquille mon gars :cretin:
Sujet verrouillé