Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mai 2011, 21:48
Allez les lillois fêter bien ca, mettez vous une bonne murge ...
Rados38, +1
50 ans de frustration, ca mérite bien une bonne cuite
ce soir va y avoir de la petite sœur déflorée
14 Mai 2011, 21:49
Et la je rêve qu'Hazard prenne le micro pour chanter "Les Dogues Lillois, montent à Paris, pour enculer le PSG..."
Très déçu par le manque d'engagement des parisiens en tout cas. Heureusement que l'ange nous a régalé sur le but, sinon j'aurais clairement regretté d'avoir maté cette finale.
Ce con d'Hazard pourrait pas chanter qu'il encule les parisiens ou quelque chose comme ça ?
Owned par Nicodoc
14 Mai 2011, 21:50
Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
14 Mai 2011, 21:50
Coupet
14 Mai 2011, 21:51
John,
Putain ils ont l'air vachement marqués les parisiens d'avoir perdu...
killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
un combo de ses spéciales.
Le petit saut avec les bras en l'air, je suis sur qu'avec une bonne bande son on peu entendre un "c'est bon!"
Une bonne chose pour nous cette victoire.
Lille risque de décompresser un peu ...
14 Mai 2011, 21:52
Ayons une pensée pour toutes les petites filles (encore) innocentes du Nord pas de Calais, qui vont prendre tellement cher ce soir...
Le pire c'est que tant qu'il ne se retourne pas pour constater que le ballon est dans les filets, je suis certain qu'il est persuadé qu'elle est passée au-dessus...
Quand tu te rends compte que les parisiens ont du supporter Coupet et Edel cette saison
Sinon, pourquoi y a pas de topic unique dédié au LOSC ? Vu que ca a bien réussi aux lyonnais, parisiens et bordelais
14 Mai 2011, 21:53
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
Le petit saut avec les bras en l'air, je suis sur qu'avec une bonne bande son on peu entendre un "c'est bon!"
Je sais même pas s'il lève les bras ce con. C'est lui qui va leur offrir la Coupe non ?
Rados38 a écrit:yankee16 a écrit:Rados38 a écrit:yankee16 a écrit:Et le rouge pour Coupet c'est en option ?
Vaut mieux pas, on a besoin de lui pour le championnat ... le match contre Lille
C'est juste j'avais oublié. Mais bon vu ce qu'il a fait sur le but c'est sur qu'on en a besoin ?
Et Del tu connais ?
D'facon supporter paris c'est trop dur pour moi. Cet enculé il pouvait pas faire sa cagade en prolongations !
Jester a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
Je sais même pas s'il lève les bras ce con. C'est lui qui va leur offrir la Coupe non ?
Depuis que les lyonnais chantent "qui ne saute pas..."
gob a écrit:Une bonne chose pour nous cette victoire.
Lille risque de décompresser un peu ...
ouais
1. ils vont décompresser. quand ton objectif c'est la 3eme place et que t'as la 2eme assurée + la CdF t'as moins la hargne pour les 3 derniers matchs
2. ca fait chier les parisiens
3. les parisiens vont vouloir se venger
4. ca fait chier les parisiens
5. le PSG va tout faire pour aller chercher l'OL et donc vont DEVOIR battre Lille
6. ca fait chier le PSG
14 Mai 2011, 21:54
John a écrit:Quand tu te rends compte que les parisiens ont du supporter Coupet et Edel cette saison
Sinon, pourquoi y a pas de topic unique dédié au LOSC ? Vu que ca a bien réussi aux lyonnais, parisiens et bordelais
Pas faux, reste 3 journées pour corriger ca