Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
un combo de ses spéciales.
Le petit saut avec les bras en l'air, je suis sur qu'avec une bonne bande son on peu entendre un "c'est bon!"
killerdemars a écrit:Le pire c'est que tant qu'il ne se retourne pas pour constater que le ballon est dans les filets, je suis certain qu'il est persuadé qu'elle est passée au-dessus...
Rados38 a écrit:yankee16 a écrit:Rados38 a écrit:yankee16 a écrit:Et le rouge pour Coupet c'est en option ?
Vaut mieux pas, on a besoin de lui pour le championnat ... le match contre Lille
C'est juste j'avais oublié. Mais bon vu ce qu'il a fait sur le but c'est sur qu'on en a besoin ?
Et Del tu connais ?
Jester a écrit:Betsamee a écrit:killerdemars a écrit:Le saut de Coupet putain, il est de retour ce con.
un combo de ses spéciales.
Le petit saut avec les bras en l'air, je suis sur qu'avec une bonne bande son on peu entendre un "c'est bon!"
Je sais même pas s'il lève les bras ce con. C'est lui qui va leur offrir la Coupe non ?
gob a écrit:Une bonne chose pour nous cette victoire.
Lille risque de décompresser un peu ...
John a écrit:Quand tu te rends compte que les parisiens ont du supporter Coupet et Edel cette saison
Sinon, pourquoi y a pas de topic unique dédié au LOSC ? Vu que ca a bien réussi aux lyonnais, parisiens et bordelais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités