Dinopatou a écrit:Et tu te prétends supporter du psg avec des amis pareils ?
T'as aucune identité, franchement
([°²], au cas où ce soit nécessaire de le préciser)
Je leur balance des sieges à la gueule parfois .
Modérateur: Modérateurs
Dinopatou a écrit:Et tu te prétends supporter du psg avec des amis pareils ?
T'as aucune identité, franchement
([°²], au cas où ce soit nécessaire de le préciser)
Fennec a écrit:
Pour le reste pour moi supporter l'om c'est comme etre fan de 2 pac en rap americain, de ntm en rock français, d'oasis en pop, de johnny en rock ( ), bref le truc à la mode que tu kiffes quand t'as pas trop de personnalité et que t'y connais pas grand chose . ça fait bien ...
seenba a écrit:goku a écrit:
A 8€ le match avec abonnement, j'aimerais bien que tu précises qui se fait de l'argent sur leurs dos
Mais bon vu la description des supporters de l'OM que tu as fais en dessous, j'imagine bien les "passionnés" que tu dois fréquenter...
Je vais devoir t'expliquer que tonini , zeroual et d'autres, vivent eux, et leur famille, sur le dos de l'om ?
Je vais devoir te parler des south winners et de ce qui se passe dans les tribunes pour garder ce juteux business ?
Mes amis vivent, mangent , dorment etc ... om, ils ont depensé pour ce club tout ce qu'ils ont pu gagner et le suive au quatre coins de l'europe depuis plus de 10 ans ...
T'es surement plus passionné derriere ton clavier ...
Travis Bickle a écrit:8)
seenba a écrit:Vassili a écrit:Il y a tellement d'identité dans votre club, que vos joueurs emblématiques viennent signer chez nous...
Excepté fiorese, tous les autres ont été virés ou n'etaient plus au club quand ils ont signé chez vous, bien heureusement .
L'identité d'un club, ses garants sont les supps, les footeux font leur metier, le jour ou drogba signe chez nous comme me le demandait le monsieur plus haut, je vomis, clairement ...
J'aurais meme du mal à supporter le psg par la suite .
Meme si ça implique un titre de champion et tout ce que tu veux .
Difference de mentalité, je ne veux pas que mon club gagne en se prostituant et en prostituant son histoire .
seenba a écrit:Vassili a écrit:Il y a tellement d'identité dans votre club, que vos joueurs emblématiques viennent signer chez nous...
Excepté fiorese, tous les autres ont été virés ou n'etaient plus au club quand ils ont signé chez vous, bien heureusement .
L'identité d'un club, ses garants sont les supps, les footeux font leur metier, le jour ou drogba signe chez nous comme me le demandait le monsieur plus haut, je vomis, clairement ...
J'aurais meme du mal à supporter le psg par la suite .
Meme si ça implique un titre de champion et tout ce que tu veux .
Difference de mentalité, je ne veux pas que mon club gagne en se prostituant et en prostituant son histoire .
BadrBoy a écrit:killerdemars, la rivalité PSG/Ol est quand même relativement faible et uniquement sportive.
Infamous, oui c'est plus facile de supporter l'OM que n'importe quel autre club de L1, les médias ne font qu'entretenir le mythe de 93...
Après je t'avoue qu'après l'OM, le PSG est le club le plus facile à supporter.
BadrBoy a écrit:Ben les médias ne font que parler de ce club, de son public extraordinaire, de son histoire extraordinaire, de sa legende etc...
Ca suffit pour en faire un mythe.
Et pourquoi ils parlent pas de Paris, Ajaccio, Lille, ou Reims ? Car l'OM c'est 110 ans d'histoire avec des épopées toutes répartie, le long de cette période.
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, Google [Bot], Moundir33 et 111 invités