Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

10 Mai 2011, 13:09

Gameiro à Valence à 100% ?

Source?

Gameiro est la priorité de AK pour le prochain mercato...
Modifié en dernier par Angus le 10 Mai 2011, 13:10, modifié 1 fois.

10 Mai 2011, 13:10

Footmercato :mrgreen:

10 Mai 2011, 13:11

10 sport aussi, non? :mrgreen:

10 Mai 2011, 13:12

Angus, ouais surement et tous les autres site premiers sur l'info :fier:

10 Mai 2011, 13:15

Bah moi je vous dis qu'il n'est pas encore à Valence même si effectivement cette rumeur existe bien... :hehe:

10 Mai 2011, 13:20

Angus a écrit:Gameiro à Valence à 100% ?

Source?

Gameiro est la priorité de AK pour le prochain mercato...

Ah bah si c'est la priorité d'Antoine... #-o

Drogba est la priorité d'Anigo, il sera à l'OM l'an prochain non?

Gameiro a toujours répété qu'il voulait jouer en Espagne et il apprends actuellement l'Espagnol, c'est sûrement pour discuter avec Iniesta qui va arrivé à Paris non? C'était pas prévu l'été dernier? :ptdr:

10 Mai 2011, 13:39

Je n'ai pas dit qu'il n'irait pas...En revanche, c'est la priorité du PSG et ils vont faire en sorte de le convaincre...
Maintenant, on verra bien.

10 Mai 2011, 13:41

Angus a écrit:Les gars, les derniers transferts du PSG en fonction des moyens....

Et ce n'est pas parce que ces Qataris débarquent que le club va faire n'importe quoi....

La seule différence se fera au niveau des transferts...Ne pas faire portnawak...

lol quoi , vous vivez au dessus de vos moyens depuis 25 ans , un qatari vous permetrait juste de le faire un peu plus en somme

10 Mai 2011, 14:58

Betsamee a écrit:
Angus a écrit:Les gars, les derniers transferts du PSG en fonction des moyens....

Et ce n'est pas parce que ces Qataris débarquent que le club va faire n'importe quoi....

La seule différence se fera au niveau des transferts...Ne pas faire portnawak...

lol quoi , vous vivez au dessus de vos moyens depuis 25 ans , un qatari vous permetrait juste de le faire un peu plus en somme

ne vis pas au dessus de nos moyens, vu qu les actionnaires couvrent.

10 Mai 2011, 15:05

Travis Bickle a écrit:
Betsamee a écrit:

ne vis pas au dessus de nos moyens, vu qu les actionnaires couvrent.

Si justement les actionnaires doivent renflouer 20m€ chaque saisons, c'est parce que vous vivez au dessus de vos moyens non?

10 Mai 2011, 15:14

c'est un déficit structurel, inscrit dans la durée et pris en compte en tant que tel.

c'est pas une surprise que l'on découvre en fin de saison, hein. en résumé, on perd des ronds, mais c'est prévu , donc géré en conséquence.

10 Mai 2011, 15:24

Et c'est bien pour cela que le club n 'investi pas plus de 10M€ par saison dans le recrutement...

10 Mai 2011, 15:45

Avec Roche au recrutement, c'est pas gagné.

10 Mai 2011, 17:39

J'aime beaucoup le "on perd des ronds.... c'est géré en conséquence". C'est quand même un problème d'être en déficit chaque année. A force le club va devoir beaucoup aux actionnaires....

10 Mai 2011, 17:57

Thør, Je pense que les actionnaires ont déjà fait le deuil.

10 Mai 2011, 19:55

Un effectif de stars gérées par Antoine Kombouare me tarde de voir ça

10 Mai 2011, 21:09

Si y'a vraiment des stars y'aura plus Kambouaré

10 Mai 2011, 21:16

Il a prolongé si la vente est avancée ça aurait pas été le cas si les nouveaux proprios en voulaient pas

10 Mai 2011, 21:19

Travis Bickle a écrit:c'est un déficit structurel, inscrit dans la durée et pris en compte en tant que tel.

c'est pas une surprise que l'on découvre en fin de saison, hein. en résumé, on perd des ronds, mais c'est prévu , donc géré en conséquence.

Gérer et budgéter des pertes , je ne vois pas trop l’intérêt . Enfin à moyen terme je parle . Investir dans le foot c'est à fond perdu , au mieux c'est pour la com , façon Fly Emirates .

10 Mai 2011, 22:03

Il y a quelques années, la DNCG avait retrogradé l'OM a cause des deficits annuelles comblés par RLD
Sujet verrouillé