Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?
02 Mai 2011, 09:56
Information
Douchez dit oui au PSG !
Nicolas Douchez, qui hésitait encore sur son avenir, a tranché. Selon le site internet de l’Equipe, le gardien de but en fin de contrat avec le Stade Rennais a donné son accord aux dirigeants du Paris Saint-Germain pour la saison prochaine, avec un contrat de trois ans, plus une option sur une quatrième saison supplémentaire. Ce n’est a priori pas une surprise pour le club breton dont l’offre faite il y a quelques jours à Nicolas Douchez était restée sans suite. De son côté, le PSG cherchait un gardien numéro 1 pour la saison prochaine, Apoula Edel n’ayant pas les épaules pour cela et Grégory Coupet partant à la retraite. Originaire de la région parisienne, Douchez n’avait jamais caché son intérêt pour le club de la capitale, dont il portera le maillot dès l’été prochain, sauf énorme revirement de situation.
02 Mai 2011, 12:10
Très bon choix pour le PSG au vu de ses difficultés économiques et de la saison médiocre de Coupet et Edel.
D'ailleurs, à propos de ce dernier, faut qu'on m'explique sa prolongation de contrat avec en prime une augmentation de salaire. Parce que donner plus de frics à un mec qui a accumulé les bourdes, ça m'échappe un peu
Est-on bien sûr qu'Areola qui, à ce que j'ai lu est un grand espoir, ne ferait pas aussi bien en numéro 2?
02 Mai 2011, 12:27
Gastibelza, le risque avec un gamin c'est qu'il ne soit pas prêt psychologiquement, surtout si il venait a se rater pour ses débuts. il faut faire ça en douceur d'ailleurs c'est dommage qu'on ne propose pas à Coupet de rester dans un rôle de"tuteur"
02 Mai 2011, 16:14
gob, le truc c'est qu'il a été blessé, il fau du temps pour revenir. Mais je pense que c'est une trés bonne pioche pour le PSG, surtout compte tenu de leurs moyens. Quoique vous me direz, son passage à Paris avait fait de Landreau une quiche, qu'on sait qu'il n'est pas.
Il semblerait qu'Alou Diarra soit appelé à suivre. Ca commencerait pas mal pour le recrutement surtout s'ils ont des sous de la C1. Mais bon, je ne vois pas finir dans les 3, Kombouaré me parait vraiment limité. Bon, Puel aussi.
02 Mai 2011, 17:34
sonny a écrit:
spy a écrit:Si Paris recrute Gameiro (ou sow), payet, diarra et conserve son effectif, ils finissent en L2 après passage par la case DNCG, à moins qu'ils ne profitent de la victoire de l'OM à Gergland pour chiper la 3ème place au LOL.