Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

18 Avr 2011, 12:04

Angus a écrit:Zubar La saison prochaine, il sera capitaine du PSG.

:taiwo:
:mrgreen:

18 Avr 2011, 12:04

peezee a écrit:Trav', c'est lequel le "meilleur" forum parigot en ce moment...? :-k

Planete y'a plus grand monde on dirait.

je ne peux pas te répondre, car je n'en fréquente aucun.

il y a bien un PSGlive qui a existé un temps, mais sa durée de vie a été trop courte.

18 Avr 2011, 12:35

http://www.allpsg.com/forum/viewtopic.p ... tart=33980

:mrgreen:

18 Avr 2011, 12:40

Et en haut à droite le joli "Le forum vous attend!

Venez discutez de l'actualité du PSG dans la bonne humeur." :lol: :lol:

18 Avr 2011, 12:44

:pong: :pong: :pong:

putain, donner de l'alcool fort à des gamins de 12 ans, ca donne allPSG topic rivalité OM-PSG :cretin: :mrgreen:

18 Avr 2011, 13:48

Forcément, dans le topic de la rivalité, faut pas trop vous attendre à ce que qu'on vous lèche le derrière. :mrgreen:
Mais bon, Ca discute quand même pas mal ballon et chacun à son lot de mecs intelligents et de débiles profonds, hein... :wink:
Modifié en dernier par Angus le 18 Avr 2011, 13:57, modifié 1 fois.

18 Avr 2011, 13:49

Sacré Taiwo alias le "chainon manquant "

Sympa :?

18 Avr 2011, 13:52

Pour les lots, y'a des quines et des cartons pleins quand même ... :fier:

18 Avr 2011, 13:53

Angus a écrit:Forcément, dans le topic de la rivalité, faut pas trop vous attendre à que qu'on vous lèche le derrière. :mrgreen:
Mais bon, Ca discute quand même pas mal ballon et chacun à son lot de mecs intelligents et de débiles profonds, hein... :wink:

Image

18 Avr 2011, 13:55

Angus a écrit:Forcément, dans le topic de la rivalité, faut pas trop vous attendre à que qu'on vous lèche le derrière. :mrgreen:

franchement y a une belle brochette d'abrutis finis, ca permet d'apprecier a sa juste valeur un forum comme OMlive

18 Avr 2011, 13:56

Betsamee, et encore t'es pas allé sur le topic corruption de culturepsg.
On ya dépassé le stade de la haine ...

18 Avr 2011, 22:04

Il y'a des forums OM complétement débiles aussi, faut pas se voiler la face.

Opiom c'est pas débile, c'est juste qu'il faut comprendre le klingon.
Donc ouais, on est bien ici. :fier:

Trav' ( :ptdr: ), en toute sincérité j'arrive absolument pas à regarder objectivement sakho, je suis aveuglé par la crétinerie ultime qu'il dégage. Sérieusement.

19 Avr 2011, 11:44

Sakho, pour moi c'est physique, j'aime pas sa tête :mrgreen:

Après il serait chez nous, je réviserais surement mon jugement :mrgreen:

19 Avr 2011, 15:25

ça vaut quoi le PSG de ce soir ? grosse compo ? komboubou fait tourner ? j'ai envie de faire un cote et match sur paris avec une cote à 1,90.. intéressant de parier sur la victoire face à Angers .. en plus si on couple à la victoire de Lille, ça peut faire une cote à 4! mais je les sens moins frais les chiens ..

19 Avr 2011, 15:36

ce soir c'est nice-lille :wink:

19 Avr 2011, 15:37

RomanOM, c'est demain le match.

Je pense qu'AK va mettre la meilleure équipe possible, sinon je lui dévisse la tête et lui chie dans le cou.

19 Avr 2011, 15:38

Je m'adresse Travis Bickle,

Toi qui es un fervent supporter du PSG et qui doit avoir quelques infos en plus que nous, FranceFoot d'aujourd'hui révèle qui si non qualif en LDC, vous ne disposeriez que de 2M€ hors ventes pour faire le recrutement. Ça me parait totalement improbable, peux-tu m'éclaisir si tu as des infos.

19 Avr 2011, 15:52

gaby87 a écrit:Je m'adresse Travis Bickle,

Toi qui es un fervent supporter du PSG et qui doit avoir quelques infos en plus que nous, FranceFoot d'aujourd'hui révèle qui si non qualif en LDC, vous ne disposeriez que de 2M€ hors ventes pour faire le recrutement. Ça me parait totalement improbable, peux-tu m'éclaisir si tu as des infos.

de ce que je sais, l'enveloppe hors ventes serait plus proche de la dizaine de millions d'euros, suivant la fin de saison ( différence de recettes entre une 6e place, et un 4epalce + CDF par exemple)
ce qui est certain c'est qu'on va pas faire les malins et été si pas de LDC, vu le peu de liquidités dont on va disposer pour compenser les départs de certains cadres ( surtout que le Mak on continuera à le payer...).
il suffit de voir comme le club traine des pieds pour une prolongation de Guily pour comprendre que c'est pas la fête.

je ne crois pas à un exode de nos joueurs, mais au rayon arrivées ca va etre light ( opsina, martin ?) et c'est tout.

19 Avr 2011, 15:54

Makelele sort quelques prestations de très haut niveau, ou alors je suis tombé sur ses rares matchs où il est performant. :mrgreen:

19 Avr 2011, 16:01

Travis Bickle, crois-tu pas qu'il serait judicieux de céder Sakho pour se construire une équipe autour.

Un peu comme avait fait l'OM en vendant Ribery pour prendre derrière Cissé, Zenden, Cheyrou, Ziani, Givet (qui était un bon joueur à l'époque).

Certes vous perdriez un joueur de grand talent mais avec l'argent du transfert + 10M€ de CC il serait possible d'aller chercher des Cabaye, Matuidi, Plasil, Mangane, Bisevac...
Sujet verrouillé