Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Mar 2011, 10:15
Cela ne veut rien dire, le classico reste un match à part, c'est un constat par rapport à la situation du PSG.
14 Mar 2011, 10:17
on disait la meme chose de lille et ils nous ont tapé ..
Modifié en dernier par
bassir le 14 Mar 2011, 17:25, modifié 1 fois.
14 Mar 2011, 10:19
A lille, il n' ya pas de tension ou club moins médiatique .
14 Mar 2011, 10:37
gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
J en ai peur malheureusement.et le problème n est pas d ordre physique
14 Mar 2011, 10:38
Moi je vous vois bien plus fort que ça.
14 Mar 2011, 10:39
Travis Bickle, Il serait où le souci alors? vu que vous marchiez bien y a pas si longtemps...
14 Mar 2011, 11:28
ruby, ya eu le cas sessegnon, le cas Edel, le cas Néné qui semble rentrer dans sa période d'hibernation, la défaite à Lisbonne qui a du leur faire mal mentalement et certainement une explication dans l'usure physique des joueurs qui enchainent les matchs avec un banc casi inexistant.
Je ne pense pas que le groupe implose mais plutot qu'il atteint ses limites.
edit:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-q ... iers_63874Semble y avoir un pb entre joueurs également.
14 Mar 2011, 12:27
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
Autant je comprend que le groupe puisse en vouloir a un Erding autant je les trouve assez gonfles d'en vouloir a un Nene qui les a portes a bout de bras 6 mois, bonjour l'ambiance.
Le manque de pedagogie et la gestion de groupe calamiteuse de AK a finit logiquement pas exploser
14 Mar 2011, 12:33
jeanfred, ils enchainent les matchs avec une rotation. en europa league et en CdF ils font tourner quasi tout l'effectif (7joueurs sur 10 qui étaient titulaire à Lisbonne ont pas débuté hier)
14 Mar 2011, 12:50
C'est ça le fait d'avoir un entraineur avec un QI d'huitre qui s'embrouille avec les joueurs, les arbitres, les adversaires...
Quelle légitimité a cet abruti de Kombouaré au sein du groupe? pour moi aucune
14 Mar 2011, 14:49
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
Autant je comprend que le groupe puisse en vouloir a un Erding autant je les trouve assez gonfles d'en vouloir a un Nene qui les a portes a bout de bras 6 mois, bonjour l'ambiance.
Le manque de pedagogie et la gestion de groupe calamiteuse de AK a finit logiquement pas exploser
Tout est dit
14 Mar 2011, 14:50
Pour l'instant, il a tout de même mené le PSG à la 5ème place, avec des recrutements judicieux (Tiéné, Néné, Bodmer) et un PSG qui n'était pas si loin que çà de l'OM la journée d'avant.
Néné marche moins bien, mais Niang l'an dernier n'avait pas été au top toute l'année non plus.
Bon, leur effectif est un peu faiblard en quantité. Voilà ce qui leur coute surtout.
14 Mar 2011, 15:36
Néné marche moins bien, mais Niang l'an dernier n'avait pas été au top toute l'année non plus.
Mais on gagnait nos match même avec un niang moyen
14 Mar 2011, 17:40
jeanfred a écrit:ruby, ya eu le cas sessegnon, le cas Edel, le cas Néné qui semble rentrer dans sa période d'hibernation, la défaite à Lisbonne qui a du leur faire mal mentalement et certainement une explication dans l'usure physique des joueurs qui enchainent les matchs avec un banc casi inexistant.
Je ne pense pas que le groupe implose mais plutot qu'il atteint ses limites.
edit:
http://www.footmercato.net/ligue1/psg-q ... iers_63874Semble y avoir un pb entre joueurs également.
c'est pas le groupe qui montre ses limites, c'est AK.
après faut pas cracher dans la soupe et tout oublier, il a quand même amener pas mal de choses, notamment une certaine idée du jeu.
mais pour moi il n'est pas l'homme qu'il faut pour amener une équipe au titre. il a une gestion humaine par le conflit " à la Moustache" , qui est loin de faire fureur en ce moment.
( cette dernière phrase vous est gracieusement offerte par Bestamee corporation)
14 Mar 2011, 20:02
joli
15 Mar 2011, 01:17
Excellent !
15 Mar 2011, 09:03
L'article du torchon d'aujourd'hui vaut le détour.
Il y a un réel malaise dans la vestiaire parisien.
15 Mar 2011, 09:23
Ak est pas une nullité absolue, mais il n'a juste pas le niveau pour entrainer un grand club. Et à coté de ça, il a une attitude coué complétement conne qui peut marcher un temps mais qui donne de la merde sur la durée, en tout cas si on entraine le PSG et pas VA. Mais bon c'est le grand copain à Alain Roche
15 Mar 2011, 10:44
« Il faut arrêter ces conneries. Déjà, en début de saison, certains d’entre vous critiquaient le comportement égoïste de Mev sur le terrain mais vous n’avez jamais eu le courage de lui dire en face. Aujourd’hui, vous recommencez avec Nenê et nous n’avez toujours pas les c… de lui dire. Vous êtes quoi ? Des jaloux ? Je sais que ce que je dis risque de sortir dans les médias mais si je ne le fais pas, je cautionne tout ça. Et je ne le veux pas. Arrêtez avec Nenê ! Arrêtez de vous focaliser sur lui ! On aurait perdu hier (ndlr : avant-hier), finalement, ça aurait été la suite logique de ces comportements qui durent depuis trop longtemps. Tout le monde doit faire des efforts pour qu’on redevienne une équipe. Tout le monde ! »@AK
Hé bein bonjour l'ambiance