Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
J en ai peur malheureusement.et le problème n est pas d ordre physique
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:Travis, tu penses que le groupe est en train d'imploser (puisque tu connais mieux l'actu de Paris que nous) ?
J en ai peur malheureusement.et le problème n est pas d ordre physique
Autant je comprend que le groupe puisse en vouloir a un Erding autant je les trouve assez gonfles d'en vouloir a un Nene qui les a portes a bout de bras 6 mois, bonjour l'ambiance.
Le manque de pedagogie et la gestion de groupe calamiteuse de AK a finit logiquement pas exploser
Néné marche moins bien, mais Niang l'an dernier n'avait pas été au top toute l'année non plus.
jeanfred a écrit:ruby, ya eu le cas sessegnon, le cas Edel, le cas Néné qui semble rentrer dans sa période d'hibernation, la défaite à Lisbonne qui a du leur faire mal mentalement et certainement une explication dans l'usure physique des joueurs qui enchainent les matchs avec un banc casi inexistant.
Je ne pense pas que le groupe implose mais plutot qu'il atteint ses limites.
edit: http://www.footmercato.net/ligue1/psg-q ... iers_63874
Semble y avoir un pb entre joueurs également.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, gob, Mongo et 136 invités