Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

16 Fév 2011, 15:04

gaby87 a écrit:Néné n'a toujours pas digéré sa non selection. Cause à effets sur ses performances?

Information
En vous sélectionnant, Mano Menezes aurait finalement réalisé votre rêve.

Si le sélectionneur m’avait convoqué, il ne l’aurait pas fait pour me faire plaisir. Sur les six premiers mois que j’ai faits au PSG, je n’ai pas vu d’autres joueurs brésiliens, évoluant dans ma position, faire mieux que moi. S’il m’avait appelé, il l’aurait fait pour mes performances.

Vous méritiez, selon vous, d’être appelé ?

Je méritais d’être appelé oui. Le sélectionneur a sa philosophie. Il compte sur les jeunes. Qui sait si je ne serais peut-être appelé plus tard. Maintenant, je vais continuer à travailler. Je ne vais pas me prendre la tête pour ça. Ma vie est à Paris. Mon avenir, c’est le PSG, le championnat et les supporters du club.

L'interview complet http://bit.ly/hlKpEX.

Néné Interviewé par Gaby87

16 Fév 2011, 15:09

spy, si tu pouvais me laisser tranquil l'histoire de quelques jours, ça me ferrait un peu d'air.

16 Fév 2011, 15:22

gaby87 a écrit:spy, si tu pouvais me laisser tranquil l'histoire de quelques jours, ça me ferrait un peu d'air.

Tu manques pas d'air !

:oops:

16 Fév 2011, 15:29

spy, :cretin:

16 Fév 2011, 15:40

Information
Un départ est-il possible cet été ?

Non. Mon rêve, c’est de disputer la Ligue des champions, que je n’ai jamais joué dans ma carrière. Et j’ai envie de le faire avec le maillot du PSG sur le dos.

jmblc de savoir si le joueur va rester au P ou pas, c'est juste pour faire remarquer que quand on veut *vraiment* rester dans un club on le dit et de façon claire - et on rajoute pas à la fin "mais on sait qu'en football tout va très vite" et encore moins des "mon agent a reçu des propositions de grands clubs européens". :-^

16 Fév 2011, 15:46

Information
L1
Un maillot collector pour le PSG

Le Paris-SG arborera bientôt un maillot collector où seront apposés les noms des 372 joueurs et 24 entraîneurs qui ont fait l'histoire du club depuis sa création en 1970. Les supporters du PSG pourront y faire inscrire leur nom contre 120 euros en s'inscrivant sur le site generationpsg.fr.

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... e-psg.html

Ils n'ont honte de rien... :shock: :nawak:

16 Fév 2011, 16:21

peezee a écrit:
Information
Un départ est-il possible cet été ?

Non. Mon rêve, c’est de disputer la Ligue des champions, que je n’ai jamais joué dans ma carrière. Et j’ai envie de le faire avec le maillot du PSG sur le dos.

jmblc de savoir si le joueur va rester au P ou pas, c'est juste pour faire remarquer que quand on veut *vraiment* rester dans un club on le dit et de façon claire - et on rajoute pas à la fin "mais on sait qu'en football tout va très vite" et encore moins des "mon agent a reçu des propositions de grands clubs européens". :-^

+1 si on veut vraiment rester dans un club on dit des trucs genre "je ne quitterais lyon qu'après avoir gagné la LDC avec l'OL" :cretin:

si un mec dit qu'il veut absolument rester et qu'il part ca devient une pute
si un joueur dit qu'il veut rester mais qu'en foot on peut etre sur de rien c'est un mercenaire mais s'il reste ca sera toujours un mercenaire pour les supps car ils diront simplement qu'il a pas eu d'offre interessante sinon il serait parti

19 Fév 2011, 01:24

Bien...Image

Une petite décongélation des castagnettes en cours avec 30° de différence entre deux matchs au minimum.Image
Ca forge ton homme parait-il. :mrgreen:

Direction le bon sud de la France, terre accueillante, les cousins de Mado en puissance, Nice.ImageImage

Voilà, Vidi vinini vidi vini vici... :lol: Bonne chance, Jim. :mrgreen:

19 Fév 2011, 01:34

Angus, bourillon va t il marquer le traditionnel but de l'ancien parigo.

19 Fév 2011, 01:36

Bourillon à Nice...Tu m'inquiètes. :lol:

19 Fév 2011, 01:37

Angus, je voulais dire digard :mrgreen: c'est un peu le même type de joueur de merde :fier:

19 Fév 2011, 01:46

Un ton au dessus, Digard...Quoi que...
Je vois plutôt Mounier nous la mettre bien comme il faut. :mrgreen:

19 Fév 2011, 01:48

Angus, mounier. que dalle.

p-e ljuboja (je sais même plus s'il est encore vivant lui :mrgreen: ) avec letizi dans les buts :cretin:

putain avec letizi, digard, mounier, ljuboja, clerc. Nice c'est un peu la dream team cotorep de tous les tocards de lyon et du PSG.

19 Fév 2011, 14:17

Paris gagnera ce soir je pense, mais je vois bien Ljuboja marquer

20 Fév 2011, 19:11

:|

20 Fév 2011, 19:17

Bah perso, j'y crois pas encore...0/3 quoi, après un match en UEFA.Bravo!

20 Fév 2011, 19:20

ouais c'est pas inédit non plus

20 Fév 2011, 19:27

Rocca, on avait fait exactement ca au Parc il me semble l'an dernier 8)

20 Fév 2011, 19:32

Betsamee, cette année même si c'était en LDC, on a battu Montpellier 4-0, enrevenant de Moscou, sauf s'il parle du score exact oui

20 Fév 2011, 19:43

Betsamee a écrit:Rocca, on avait fait exactement ca au Parc il me semble l'an dernier 8)

ou au vélodrome 3 jours après un match de C1 (la finale) en humiliant le PSG :mrgreen:
Sujet verrouillé