Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Fév 2011, 09:36
gob, Le joueur va prendre cher ça c sur .
02 Fév 2011, 09:49
et le club ?
02 Fév 2011, 09:54
le club va se défendre en disant qu'ils ont été trompé par le joueur et sont des victimes. tout ca pour pas prendre de pénalité financière et sportive
02 Fév 2011, 19:42
Le PSg n'y est pas pour grand chose, même si on peut les accuser de négligence
02 Fév 2011, 20:05
Bien...On s'en tape de toute manière.
Nous voilà rendu en quart...Match que l'on s'est rendu un peu compliqué parfois mais s'en être vraiment en danger.1/4 score final.Pas grand chose à dire, on passe et basta.
Sochal/Rennes/Nancy éliminés...La voie est pratiquement toute tracée...
02 Fév 2011, 20:09
Angus a écrit:Bien...On s'en tape de toute manière.
Nous voilà rendu en quart...Match que l'on s'est rendu un peu compliqué parfois mais s'en être vraiment en danger.1/4 score final.Pas grand chose à dire, on passe et basta.
Tirage truqué chaque année...La voie est pratiquement toute tracée...
02 Fév 2011, 20:12
Serber a écrit:Angus a écrit:Bien...On s'en tape de toute manière.
Tirage truqué chaque année...arbitre complaisant...La voie est pratiquement toute tracée...
02 Fév 2011, 22:14
Mais oui, mais oui
02 Fév 2011, 22:28
L'école est finie
02 Fév 2011, 22:30
Angus, et encore on parle pas des huis clos abusif
02 Fév 2011, 23:57
Si le joueur a menti sur son indentité, le PSG est une victime dans cette affaire et pourrait même se constituer partie civile si Edel était mis en examen
Alors à part perdre leur gardien, dont la licence serait à mon avis automatiquement suspendue, le club ne risque aucune sanction pénale et encore moins sportive
02 Fév 2011, 23:59
Saint Etienne il avait pris quoi pour les affaires des joueurs sous faux passeport ?
03 Fév 2011, 00:00
Bibpanda, je crois que c'était diiférent car le club était au courant et était mouillé dans l'histoire si je me souviens bien
mais je ne suis pas certain....
03 Fév 2011, 00:05
Ils avaient pris quelques points en moins. Mais oui ils étaient au courant des faux-passeports, c'est ce qui leur permettait de signer les joueurs il me semble.
03 Fév 2011, 12:57
ruby, faut voir à quel point ils ont fait les ignorants, s'ils avaient des doutes et qu'ils n'ont rien fait...
03 Fév 2011, 13:24
ba les doutes ca fait 2 ans facile qu'ils sont mis sur la place public. donc faut voir s'ils se sont contenté de "oh ca doit pas être vrai edel a dit que c'était pas vrai" ou s'ils ont essayé de savoir si c'était vraiment vrai. par ex
03 Fév 2011, 13:28
Ouais enfin avoir des doutes, c'est pas un délit
Engager un joueur dont on sait sciemment qu'il produit des faux papiers et que ce n'est pas sa véritable identité, oui ça l'est
03 Fév 2011, 13:40
ruby, non c'est pas un délit. mais ca fait un moment qu'il y a de très gros doute. et le fait que la plainte pour diffamation n'ai rien donnée c'est bien que ces doutes sont pas de pures imaginations. donc est ce que le PSG, en ayant connaissance de tout ca, peut être sanctionné pour n'avoir pas tenté d'éclaircir tout ca avec son joueur (même si au final ca serait une condamnation symbolique, quand on voit sainté et les faux passeport le flop que ca a fait
et que le seul coupable sera Edel)
03 Fév 2011, 13:49
Débouter une personne de sa plainte en diffamation ne veut pas dire que celui qui se prétendait diffamé a menti ou que ce qu'affirmait l'autre est la stricte vérité
Il suffit simplement pour celui contre lequel la plainte a été dirigée, qu'il apporte la preuve de sa bonne foi pour qu'il ai pu croire, même si ce n'est pas vrai, que les propos qu'il a affirmé pouvaient être exacts
03 Fév 2011, 14:23
c'est pour ca que je dis pas que philibert (c'est ca son nom je crois) à raison. mais que ses accusations ne sont pas de pures imaginations et qu'il y a qq elements qui peuvent laisser penser que