30 Juil 2009, 15:40
Boudoum a écrit:ben voyons si ça c'est pas de la rage ?
Il est vrai qu'aucun joueur marseillais n'a fait le chemin inverse, n'est ce pas ?
30 Juil 2009, 15:42
seenba a écrit:Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir.
Dans 5 ans on verra bien, je crois pas que Heinze ait non plus hesité entre marseille et man U quand il quitta notre club, blaireau .
30 Juil 2009, 15:43
seenba a écrit:Boudoum a écrit:ben voyons si ça c'est pas de la rage ?
Il est vrai qu'aucun joueur marseillais n'a fait le chemin inverse, n'est ce pas ?
Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .
Pancho11 a écrit:j'en ai rien à foutre de la provenance des joueurs du moment qu'ils donnent tout et qu'ils nous font gagner (et aller en LDC tu sais cette compétition que vous jouez jamais)
Des anciens Parisiens comme Cana j'en prends tous les ans
seenba a écrit:Boudoum a écrit:ben voyons si ça c'est pas de la rage ?
Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .
Et puis heinze est clairement emblematique du psg, bref vous etes des con-sots-mateurs, grand bien vous en fasse .
30 Juil 2009, 15:45
30 Juil 2009, 15:45
Oddworld a écrit:seenba a écrit:Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir.
Dans 5 ans on verra bien, je crois pas que Heinze ait non plus hesité entre marseille et man U quand il quitta notre club, blaireau .
ta pseudo insulte montre bien ta rage.
c'est pas grave nous on a pas recruté Coupet aussi. Et on a pas Traoré en défense.
30 Juil 2009, 15:47
Vassili a écrit:seenba a écrit:Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .
Et puis heinze est clairement emblematique du psg, bref vous etes des con-sots-mateurs, grand bien vous en fasse .
Tu sais notre but c'est pas de refaire un Atletic Bilbao à la Marseillaise hein. Notre objectif c'est de finir le plus haut possible, gagner le + de matches, jouer le titre. Peu importe avec qui, du moment qu'ils mouillent le maillot.
30 Juil 2009, 15:47
seenba a écrit:Rageux lol .
Omlive, le plus grand blog sur l'om ...
30 Juil 2009, 15:48
ideh a écrit:seenba, tu cracherais sur Drogba s'il demain il signais chez vous ?
30 Juil 2009, 15:48
30 Juil 2009, 15:49
seenba a écrit:Oddworld a écrit:seenba a écrit:Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir.
ta pseudo insulte montre bien ta rage.
c'est pas grave nous on a pas recruté Coupet aussi. Et on a pas Traoré en défense.
C'est pas une insulte c'est un diagnostic .
Vous avez rodriguez c'est largement mieux .
30 Juil 2009, 15:50
seenba a écrit:Vassili a écrit:seenba a écrit:Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .
Tu sais notre but c'est pas de refaire un Atletic Bilbao à la Marseillaise hein. Notre objectif c'est de finir le plus haut possible, gagner le + de matches, jouer le titre. Peu importe avec qui, du moment qu'ils mouillent le maillot.
Je suis d'accord mais il y a des limites, anigo depuis qu'il est au club, a une affection particuliere pour les anciens joueurs du psg, c'est limite de l'obsession ...
Rien que la rumeur semak qui revenait à un moment tous les ans est revelatrice ...
30 Juil 2009, 15:50
Vassili a écrit:Il y a tellement d'identité dans votre club, que vos joueurs emblématiques viennent signer chez nous...
30 Juil 2009, 15:53
Boudoum a écrit:La limite c'est de ne pas prendre des icônes parisiennes n'est ce pas ?
Tu as pu remarquer aussi que durant cette intersaison, Anigo a un poids considérable sur notre mercato
Pour Semak, t'es un comique
30 Juil 2009, 15:56
Oddworld a écrit:
Et Heinze.
30 Juil 2009, 15:57
30 Juil 2009, 15:57
BadrBoy a écrit:Boudoum, je veux pas dire, mais Makelele/Peguy/Camara, c'est pas comme s'ils avaient marqué l'OM quoi.
Alors que Cissé, Abriel et Cana ont été formés chez nous, et qu'Heinze a été une idole, ou encore Dehu le capitaine de l'équipe, et Fiorese le mec qui vous insulte, puis qui nous insulte.
Par contre, si tu me parles de M'bami, tu as raison, il n'a rien fait de grandiose à Paris ( même s'il était pas mauvais ).
ideh, je sortirai pas le champagne en tout cas, je ne dis pas que je cracherai sur tous les joueurs passés par l'OM, mais ceux qui nous ont craché dessus, non ! Taiwo par exemple, ou Drogba ( "allez l'om" avec Chelsea ), je dis fuck lol !
30 Juil 2009, 16:01
seenba a écrit:Boudoum a écrit:La limite c'est de ne pas prendre des icônes parisiennes n'est ce pas ?
Tu as pu remarquer aussi que durant cette intersaison, Anigo a un poids considérable sur notre mercato
Pour Semak, t'es un comique
Rien que sur ce mercato, vous venez de prendre 3 anciens parisiens, et personne reagit, c'est drole à voir de l'exterieur ...
Oui je sais, comique et rageux !