[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:40

Boudoum a écrit:ben voyons si ça c'est pas de la rage ? :ptdr:

Il est vrai qu'aucun joueur marseillais n'a fait le chemin inverse, n'est ce pas ? :lol:

Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .

Et puis heinze est clairement emblematique du psg, bref vous etes des con-sots-mateurs, grand bien vous en fasse .
seenba

Messagepar Odd » 30 Juil 2009, 15:42

seenba a écrit:
Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir. :lol:

Dans 5 ans on verra bien, je crois pas que Heinze ait non plus hesité entre marseille et man U quand il quitta notre club, blaireau .

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

ta pseudo insulte montre bien ta rage. =D>

c'est pas grave nous on a pas recruté Coupet aussi. Et on a pas Traoré en défense.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 30 Juil 2009, 15:43

seenba a écrit:

Il est vrai qu'aucun joueur marseillais n'a fait le chemin inverse, n'est ce pas ? :lol:

Il est logique qu'une majorité choisisse la progression :mrgreen:
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 30 Juil 2009, 15:43

seenba, tu cracherais sur Drogba s'il demain il signais chez vous ? :hehe:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:43

Pancho11 a écrit:j'en ai rien à foutre de la provenance des joueurs du moment qu'ils donnent tout et qu'ils nous font gagner (et aller en LDC tu sais cette compétition que vous jouez jamais)

Des anciens Parisiens comme Cana j'en prends tous les ans

Vous la jouez pas vous servez de sparring partner aux grand clubs européens une sorte de mise en bouche avant les choses serieuses .

4 points en poule, un 3-0 contre le PSV du monumental Brechet, je suis vraiment jaloux .

Des anciens parisiens comme cana tu en prends tous les ans, c'est bien ce que je dis, votre club et vos supps n'ont plus aucune identité, tant que c'est des bons joueurs on se segue , generation Football manager .
Modifié en dernier par seenba le 30 Juil 2009, 15:43, modifié 1 fois.
seenba

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 15:43

seenba a écrit:

Et puis heinze est clairement emblematique du psg, bref vous etes des con-sots-mateurs, grand bien vous en fasse .

On s'en fout un peu du décompte, rien que cette année dans ta superbe équipe avec une identité toussa tu as 3 anciens marseillais et tu l'as ramène façon rageux, avant de regarder la paille enfin bref tu connais la suite, hein ...
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar meknes » 30 Juil 2009, 15:45

seenba,

l' an prochain,je vois un attaquant et un milieu venir,je te donne pas les nom, a toi de deviner sur qui on va mettre le grapin :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:45

Oddworld a écrit:
seenba a écrit:
Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir. :lol:

Dans 5 ans on verra bien, je crois pas que Heinze ait non plus hesité entre marseille et man U quand il quitta notre club, blaireau .

c'est pas grave nous on a pas recruté Coupet aussi. Et on a pas Traoré en défense.

C'est pas une insulte c'est un diagnostic .

Vous avez rodriguez c'est largement mieux .
seenba

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:47

Vassili a écrit:
seenba a écrit:Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .

Tu sais notre but c'est pas de refaire un Atletic Bilbao à la Marseillaise hein. Notre objectif c'est de finir le plus haut possible, gagner le + de matches, jouer le titre. Peu importe avec qui, du moment qu'ils mouillent le maillot.

Je suis d'accord mais il y a des limites, anigo depuis qu'il est au club, a une affection particuliere pour les anciens joueurs du psg, c'est limite de l'obsession ...

Rien que la rumeur semak qui revenait à un moment tous les ans est revelatrice ...
seenba

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 15:47

seenba a écrit:Rageux lol .

Omlive, le plus grand blog sur l'om ...

J'avais pas relever mais il faut croire que tu le kiffes notre blog pour te pointer de temps en temps et déverser ta rage anti-marseillaise. 8)
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar ideh » 30 Juil 2009, 15:48

ideh a écrit:seenba, tu cracherais sur Drogba s'il demain il signais chez vous ? :hehe:

:hehe:
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar BadrBoy » 30 Juil 2009, 15:48

Boudoum, je veux pas dire, mais Makelele/Peguy/Camara, c'est pas comme s'ils avaient marqué l'OM quoi.

Alors que Cissé, Abriel et Cana ont été formés chez nous, et qu'Heinze a été une idole, ou encore Dehu le capitaine de l'équipe, et Fiorese le mec qui vous insulte, puis qui nous insulte.
Par contre, si tu me parles de M'bami, tu as raison, il n'a rien fait de grandiose à Paris ( même s'il était pas mauvais ).

ideh, je sortirai pas le champagne en tout cas, je ne dis pas que je cracherai sur tous les joueurs passés par l'OM, mais ceux qui nous ont craché dessus, non ! Taiwo par exemple, ou Drogba ( "allez l'om" avec Chelsea :shock: ), je dis fuck lol !
Modifié en dernier par BadrBoy le 30 Juil 2009, 15:51, modifié 1 fois.
"Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute ‡ ce sujet"@je sais pas qui!
BadrBoy
Assidu
Assidu

Messagepar Odd » 30 Juil 2009, 15:49

seenba a écrit:
Oddworld a écrit:
seenba a écrit:

C'est pas une insulte c'est un diagnostic .

Vous avez rodriguez c'est largement mieux .

Et Heinze.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 15:50

seenba a écrit:
Vassili a écrit:
seenba a écrit:Si on fait le decompte vous etes largement devant et encore plus depuis 5 ans .

Tu sais notre but c'est pas de refaire un Atletic Bilbao à la Marseillaise hein. Notre objectif c'est de finir le plus haut possible, gagner le + de matches, jouer le titre. Peu importe avec qui, du moment qu'ils mouillent le maillot.

Je suis d'accord mais il y a des limites, anigo depuis qu'il est au club, a une affection particuliere pour les anciens joueurs du psg, c'est limite de l'obsession ...

Rien que la rumeur semak qui revenait à un moment tous les ans est revelatrice ...

La limite c'est de ne pas prendre des icônes parisiennes n'est ce pas ?
Tu as pu remarquer aussi que durant cette intersaison, Anigo a un poids considérable sur notre mercato :lol:

Pour Semak, t'es un comique
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:50

Vassili a écrit:Il y a tellement d'identité dans votre club, que vos joueurs emblématiques viennent signer chez nous...

Excepté fiorese, tous les autres ont été virés ou n'etaient plus au club quand ils ont signé chez vous, bien heureusement .

L'identité d'un club, ses garants sont les supps, les footeux font leur metier, le jour ou drogba signe chez nous comme me le demandait le monsieur plus haut, je vomis, clairement ...

J'aurais meme du mal à supporter le psg par la suite .

Meme si ça implique un titre de champion et tout ce que tu veux .

Difference de mentalité, je ne veux pas que mon club gagne en se prostituant et en prostituant son histoire .
seenba

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:53

Boudoum a écrit:La limite c'est de ne pas prendre des icônes parisiennes n'est ce pas ?
Tu as pu remarquer aussi que durant cette intersaison, Anigo a un poids considérable sur notre mercato :lol:

Rien que sur ce mercato, vous venez de prendre 3 anciens parisiens, et personne reagit, c'est drole à voir de l'exterieur ...

Oui je sais, comique et rageux !
seenba

Messagepar seenba » 30 Juil 2009, 15:56

Oddworld a écrit:
Et Heinze.

Comme je le disais à l'epoque de la rumeur heinze au psg, le recruter aurait été un contre sens au niveau sportif, un peu comme quand l'on recrute anelka ou vik ash, on a dejà mamadou sakho à ce poste...

Apres j'aurais pas éte contre un depart d'armand et une arrivée d'heinze mais il ne veut plus jouer à gauche ...
Modifié en dernier par seenba le 30 Juil 2009, 15:56, modifié 1 fois.
seenba

Messagepar ideh » 30 Juil 2009, 15:57

seenba, Perso qu'on est 3 anciens Parisiens , ça me fait chier, d'ailleurs je l'ai dit sur le topic de Cissé, mais ce n'est rien comparé à la joie que je me fais en voyant votre rage.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 15:57

BadrBoy a écrit:Boudoum, je veux pas dire, mais Makelele/Peguy/Camara, c'est pas comme s'ils avaient marqué l'OM quoi.

Alors que Cissé, Abriel et Cana ont été formés chez nous, et qu'Heinze a été une idole, ou encore Dehu le capitaine de l'équipe, et Fiorese le mec qui vous insulte, puis qui nous insulte.
Par contre, si tu me parles de M'bami, tu as raison, il n'a rien fait de grandiose à Paris ( même s'il était pas mauvais ).

ideh, je sortirai pas le champagne en tout cas, je ne dis pas que je cracherai sur tous les joueurs passés par l'OM, mais ceux qui nous ont craché dessus, non ! Taiwo par exemple, ou Drogba ( "allez l'om" avec Chelsea :shock: ), je dis fuck lol !

Attends le mec parle de succursale d'anciens joueurs de ton club alors que dans le même club il y a actuellement 3 anciens marseillais, c'est un peu n'importe quoi ce qu'il raconte.
Abriel a été formé mais a joué 3 matchs pour le psg, ok pour Cana.

Bref, je vois pas ce que l'OM a avoir dans le manque d'amour du maillot d'un joueur :jépargneloursindusmileykilkiffe:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 30 Juil 2009, 16:01

seenba a écrit:
Boudoum a écrit:La limite c'est de ne pas prendre des icônes parisiennes n'est ce pas ?

Rien que sur ce mercato, vous venez de prendre 3 anciens parisiens, et personne reagit, c'est drole à voir de l'exterieur ...

Oui je sais, comique et rageux !

et toi tu as réagis comment à l'arrivée des anciens marseillais ?

Pour Cissé, tu as du voir qu'il y en pas mal qui ont râlé. Idem pour Fiorèse ou bami, le résultat on le connait.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin