Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Jan 2011, 02:06
Angus a écrit:Payet semble amorcer un p'tit bras de fer tout de même...Pas bien.
Si il signe au PSG, il vous fera la même dans un an pour signer à Sunderland ou à Everton...
30 Jan 2011, 06:47
Quant à AK, ça ne tiendra qu'un temps, regarde, ça commence déjà à s'étioler... Enfin, je vous souhaite d'avoir tort.
Moi non.
30 Jan 2011, 07:25
Angus a écrit:scrouitch a écrit:La seule chose à craindre pour le PSG est une baisse de régime de Nene
Aussi mais pas forcément non plus...La seule chose réellement à craindre est cette envie qu'on les gars dans les matchs.Mais pour le moment, je n'en vois pas vraiment la fin.
Je ne sais pas si je suis objectif ou non... Mais ce genre de match il y a 2 mois vous le gagniez 3 ou 4-0, ou du moins sans vous faire peur, là vos matches sont clairement moins aboutis, ça gagne au courage, alors certes il y avait des absents etc, mais vous vous êtes sacrément fait bouger par cette équipe en carton qu'est Arles qui en plus se fait refuser un péno pourtant évident.
Je ne sais pas si ce sera suffisant, si vous voulez aller au bout, d'enchainer ce genre de prestation
30 Jan 2011, 08:03
on a fini champions comme ca l'an dernier
c'est d'ailleurs ca qui me fait peurt avec Lille et le PSG cette annee, en plus de gagner quand ils jouent bien ils commencent a savoir le faire quand les matchs sont laborieux.
L'an dernier je les compte meme pas les match qu'on a gagne a l'emporte piece
30 Jan 2011, 09:29
Betsamee, certes mais c'était sur 5-6 derniers matches, là, y a encore quasiment un mi championnat à faire
30 Jan 2011, 11:25
Faut pas oublier qu'on joue depuis un bon moment sur des terrain bien nazes...Et cela ne favorise pas forcément le jeu du PSG cette année plus à l'aise au sol...
Mais tant qu'on arrive à gagner même à l'arrache, on prend.
30 Jan 2011, 11:53
Angus, mais non les pelouses de france sont très bien
30 Jan 2011, 12:18
Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
30 Jan 2011, 12:40
Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
puis ça calmera vos ardeurs
30 Jan 2011, 13:02
Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
vous pouvez pas vous payer une pelouse à Paris ?
remarque, c'est pas avec la pluie et la pollution que ca pousse le gazon
30 Jan 2011, 13:10
scrouitch a écrit:Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
Aussi.
J'espère une belle bataille et surtout une bagarre pour les premières places dans ce match...Si vous ou nous sommes décrochés, il ne sera d'aucun intérêt à mes yeux.
30 Jan 2011, 13:15
Angus a écrit:scrouitch a écrit:Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
Aussi.
J'espère une belle bataille et surtout une bagarre
et voila, toujours la même avec les parigo quand ils descendent à Marseille
30 Jan 2011, 14:02
Tssss...Et voilà, faut toujours que ça triche un Marseillais, c'est plus fort que lui, c'est dans les gènes.
30 Jan 2011, 14:12
Angus a écrit:Tssss...Et voilà, faut toujours que ça triche un Marseillais, c'est plus fort que lui, c'est dans les gènes.
et voila, on parle des gènes pour parler de la triche. et après quoi ? le vole c'est dans leurs gènes
. ah le bon temps des Colony
30 Jan 2011, 15:12
Sacré sonny, si t' existais pas, faudrait qu'on t'invente.
30 Jan 2011, 20:30
C'est pas obligé non plus...
30 Jan 2011, 21:12
Angus a écrit:Sacré sonny, si t' existais pas, faudrait qu'on t'invente.
jusque là tu disais pas trop de conneries, c'est dommage
30 Jan 2011, 21:53
A défaut d'avoir Payet vous risquez d'avoir le fantastique, le génialissime, le déroutant Alonso de Monaco
30 Jan 2011, 23:35
squall a écrit:Angus a écrit:Sacré sonny, si t' existais pas, faudrait qu'on t'invente.
jusque là tu disais pas trop de conneries, c'est dommage
Euh les gars, si vous ne connaissez pas cette expression faut laisser tomber, ça n'a rien de méchant pour ma part...
Revenons au football...Enfin, si le match qui a eu lieu ce soir s'appelle du football...
Ah, en revanche là, c'est un peu taquin.
30 Jan 2011, 23:42
Angus, ils voulaient juste te dire que sonny est en fait plutôt inutile