Angus a écrit:Payet semble amorcer un p'tit bras de fer tout de même...Pas bien.
Si il signe au PSG, il vous fera la même dans un an pour signer à Sunderland ou à Everton...
Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Payet semble amorcer un p'tit bras de fer tout de même...Pas bien.
Quant à AK, ça ne tiendra qu'un temps, regarde, ça commence déjà à s'étioler... Enfin, je vous souhaite d'avoir tort.
Angus a écrit:scrouitch a écrit:La seule chose à craindre pour le PSG est une baisse de régime de Nene
Aussi mais pas forcément non plus...La seule chose réellement à craindre est cette envie qu'on les gars dans les matchs.Mais pour le moment, je n'en vois pas vraiment la fin.
Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
scrouitch a écrit:Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
puis ça calmera vos ardeurs
Angus a écrit:scrouitch a écrit:Angus a écrit:Vivement qu'on joue au vel...Cette pelouse nous conviendra mieux.
puis ça calmera vos ardeurs
Aussi.
J'espère une belle bataille et surtout une bagarre
Angus a écrit:Tssss...Et voilà, faut toujours que ça triche un Marseillais, c'est plus fort que lui, c'est dans les gènes.
Angus a écrit:Sacré sonny, si t' existais pas, faudrait qu'on t'invente.
squall a écrit:Angus a écrit:Sacré sonny, si t' existais pas, faudrait qu'on t'invente.
jusque là tu disais pas trop de conneries, c'est dommage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 172 invités