Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2011, 21:49
sans vouloir défendre Angus, je pense qu'en terme de manque d'humilité, les supporters marseillais gardent la palme...
29 Jan 2011, 21:49
Angus, t'es la mais moins "présent"
29 Jan 2011, 21:50
scrouitch, ouais mais nous c'est justifié
29 Jan 2011, 21:51
Rocca, mouais.... pas toujours, attendons la fin de la saison
29 Jan 2011, 21:53
non mais si toujours, on est géniaux nous même quand on perd
29 Jan 2011, 21:55
Rocca, ouai c'est un complot contre le "peuple" marseillais instauré par les parisiens qui controlent toutes les instances et soutenus par Aulas quand on perd...
29 Jan 2011, 21:56
non rien à voir, t'es complétement parano comme mec
29 Jan 2011, 21:57
sonny a écrit:Angus, t'es la mais moins "présent"
Il me semble avoir expliqué certain détails de ma vie privé ici même, sonny...Concernant la santé.
Et je suis moins présent sur All aussi ces derniers temps.Logique.
29 Jan 2011, 21:58
Rocca, bah je me fais une opinion en lisant le forum...
29 Jan 2011, 22:00
Angus, ouais comme Sophie Menon qui avait comme par hasard des gastro les jours des contrôles qu'elle avait pas révisé
29 Jan 2011, 22:03
Rocca, elle a refusé tes avances et tu lui en veux?
29 Jan 2011, 22:05
Pas bien grave,
scrouitch J'y vois plus de l'amertume qu'autre chose...
On vise la C1 très clairement et comme je l'ai déjà dit, pour moi cela serait une déception de ne pas l'atteindre et ça passe pas des matchs et des victoires comme celle de ce soir, point barre.
Lyon n'a pas fait mieux contre Arles...1/1.
Les gars ont fait le boulot, plus ou moins bien mais l'ont fait.Manquait Waro/Clement/Chantome/Ceara...On termine le match avec Armand en 6, Makonda à gauche, Maurice en pointe...Alors on prend!
Erding plante au moment où il le faut en plus, c'est de bonne augure pour la suite de sa saison même si cela n'est que cette équipe d'Arles en face.Valeureuse équipe d'ailleurs, qui s'est battu jusqu'au bout!
29 Jan 2011, 22:07
La seule chose à craindre pour le PSG est une baisse de régime de Nene
29 Jan 2011, 22:07
J'ai aucune amertume contre Sophie Menon
29 Jan 2011, 22:11
Angus a écrit:sonny a écrit:Angus, t'es la mais moins "présent"
Il me semble avoir expliqué certain détails de ma vie privé ici même, sonny...Concernant la santé.
Et je suis moins présent sur All aussi ces derniers temps.Logique.
c'est pas du tout ca, je disais juste par la que t'es moins reactif lors de certains matchs (perdu
). je parle pas de la présence générale
29 Jan 2011, 22:12
scrouitch a écrit:La seule chose à craindre pour le PSG est une baisse de régime de Nene
Aussi mais pas forcément non plus...La seule chose réellement à craindre est cette envie qu'on les gars dans les matchs.Mais pour le moment, je n'en vois pas vraiment la fin.
Ak fait du bon boulot pour le moment.
29 Jan 2011, 22:13
Oui, sonny...Mais c'est dù à ça.
Tu me connais, je ne suis pas vraiment le genre de gonze qui apparait uniquement quand on gagne.
29 Jan 2011, 22:16
Franchement, Nene marche sur l'eau et vous aide grandement.
Quant à AK, ça ne tiendra qu'un temps, regarde, ça commence déjà à s'étioler... Enfin, je vous souhaite d'avoir tort.
29 Jan 2011, 22:18
Angus a écrit:Oui, sonny...Mais c'est dù à ça.
Tu me connais, je ne suis pas vraiment le genre de gonze qui apparait uniquement quand on gagne.
si c'était le cas on aurait parlé de toi dans le topic "les disparus d'OMlive" lors des 3-4 dernières années
29 Jan 2011, 22:19
Merci bien,
scrouitch