Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2011, 17:26
Ca y est, Mr Sess a signé à Sunderland et on nous aurait proposé vahirua...
C'est le tournant de la saison :
1) on recrute personne et on s'enfonce
2) on évacue la mauvaise ambiance et on prend un gamerio/amalfitano et on décolle
3) on prend vahirua et là c'est l'inconnue. C'est un joueur sous coté et très intéressant. Mais il vieillit !!!
27 Jan 2011, 19:37
Ou vous recrutez personne, comme il ne jouait pas ça ne change rien et vous finissez sur le podium
27 Jan 2011, 20:07
Gameiro/Amalfitano ? Mm pas en rêve poto.
27 Jan 2011, 21:10
Fan_de_Coach Vahid, un joueur pour remplacer sessegnon ?
rothen
- bordel dans le vestiaire
- gros égo
- sera au mieux remplacant et la plupart du temps en tribune.
le même profil
28 Jan 2011, 10:17
pourquoi remplacer Sessegon? il y a toujours jallet pour remplacer Guily en cas de moins bien ou de blessures.
28 Jan 2011, 13:11
Pourquoi remplacer un joueur qui ne jouait peu voir plus? je ne vois pas l'intérêt!
28 Jan 2011, 13:23
Il me semble qu'ils sont sur Payet.
28 Jan 2011, 13:38
Il est vrai que leurs salaires sont indécents
28 Jan 2011, 20:40
Sonn, mais rothen le pire c'est que j'aurais pas craché dessus en milieu def pour dépanner ! Il a toujours sa qualité de passe et il a pas à courir !
29 Jan 2011, 10:52
Information
Le Paris Saint-Germain réalise la meilleure saison de ses dernières années et le doit en partie à une attaque menée par Nenê mais aussi à une solidité défensive incarnée par Mamadou Sakho. Celui qui a récemment obtenu sa première sélection en Equipe de France n'envisage pour l'heure pas de partir, même si cela semble inéluctable. D'autant que d'après le coach du PSG, le club n'a pas les armes pour retenir son joueur pisté notamment par Arsenal
« On a essayé de renouveler le contrat de Sakho. J'ai très envie de le garder mais, financièrement, ce n'est pas possible et cela a été décalé dans le temps. On n'a pas les moyens de prolonger un garçon plein d'avenir et très important », a regretté Antoine Kombouaré qui est conscient que le PSG aura du mal à combler le vide laissé en charnière centrale par l'un des leaders de la formation parisienne.
29 Jan 2011, 11:19
Payet a séché la reprise à St-Etienne
29 Jan 2011, 11:54
Pancho11, pas la reprise, mais le repas de veille de match
29 Jan 2011, 21:14
Payet semble amorcer un p'tit bras de fer tout de même...Pas bien.
Bon, on laisse Lyon et Rennes sur le carreau pour cette journée.
Restons sportif, Allez Monacal.
29 Jan 2011, 21:24
Ilfaut battre Monaco !!! et coller le PSG jusqu'à qu'on les recoivent
29 Jan 2011, 21:28
le manque d'humilité du supporter du PSG après ces années de ridicule est pour le moins surprenant
29 Jan 2011, 21:34
Manque d'humilité?
Non, une deuxième place au classement qui est bonne à garder, rien de plus rien de moins.
Pourvu que ça dure.
29 Jan 2011, 21:37
si si manque d'humilité, tu l'ouvres tout particulièrement... c'est un peu comme les petites connes de de 5eme qui pleurent en disant qu'elles ont loupé leur devoir et qui font les malines quand elles ont 17!! t'es comme Sophie Menon de 5eme 3 du collège Jean Moulin !!!
Je vais d'ailleurs te surnommer Sophie Menon (ou Melon), ça te fou les boules ?
29 Jan 2011, 21:39
Et puis c'est pas comme si je n'étais pas là même quand on perd ou bien qu'on joue le maintien, hein...
Bref, passons.