Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2011, 23:32
Et après on parle du surpoids de Gignac...
18 Jan 2011, 23:33
l anguille a écrit:l'absence de Sessegnon leur fait trés, trés, trés mal..
tu veux faire mourir de rire travis ou quoi ?
18 Jan 2011, 23:34
uToPi, Giroud est fit ! là il est juste en mode hamster
18 Jan 2011, 23:34
omar-jems, +1000 pour Sakho. Il est Dessaillesque (version 98-2000)
18 Jan 2011, 23:45
l anguille a écrit:Sans Néné, cette équipe est nulle. Giuly est carbonisé, l'absence de Sessegnon leur fait trés, trés, trés mal.....Le moindre joueur absent, suspendu et cette équipe n'est plus rien. Pour l'instant ils ont été épargnés mais la chance tourne toujours.
Ils vont maintenant manger leur pain noir. Paris
il n'y a plus de racisme au PSG
19 Jan 2011, 00:11
uToPi, ça l'empêche pas de planter régulièrement
19 Jan 2011, 00:22
uToPi a écrit:Et après on parle du surpoids de Gignac...
Il y a trop de macdo en France
Halte à l'invasion
19 Jan 2011, 00:34
Sans Sessegnon, ils n'ont personne pour faire souffler Giuly.....il va pas tenir la saison entière. D'ou l'importance d'un Sessegnon ou d'une recrue pour suppléer un Giuly bon, mais vieillissant.
19 Jan 2011, 02:31
pour ceux qui pourrisse notre attaque le Psg dans les 90 minutes du match hors prolongation c zero tir cadre
19 Jan 2011, 08:15
Travis Bickle a écrit:jouer 120 minutes pour ça
par contre sur le poteau de Maurice, y a pas faute du gardien?
Je pense qu'il y a péno sur Maurice. Si le gardien le fauche pas, il peut rependre le ballon qui tape sur le poteau.
En même temps, il y a au moins un péno pas sifflé pour Montpelier.
Sinon, Hoarau et Chantome vous niquent le match.
Et j'ai trouvé Sakho impressionnant, de même que Giroud. Et Maurice a fait une bonne rentrée.
19 Jan 2011, 09:39
Pancho11 a écrit:uToPi, ça l'empêche pas de planter régulièrement
En tout cas c'est le 1er match de montpellier que je regarde, et il a été vraiment très quelconque : toujours à contre temps, rarement disponible, très peu mobile...
Je ne le connaissais que de nom et j'ai été déçu.
19 Jan 2011, 09:53
La défense du PSG est vraiment pas mal avec un sakho qui est surement le meilleur DC de L1 cette saison.
Devant sans les loupés de Hoareau ou de giuly, le PSG aurait gagné ce match. Paris est solide, en revanche ça manque de banc sans sessegnon.
Quant au coaching de Kombouaré, c'est juste de la m erde !
Retirer néné qui même sans être dans un grand jour aurait pu faire la différence sur une action. S'il voulait vraiment renforcer son milieu de terrain, il aurait du sortir makélélé qui était carbo de chez carbo.
19 Jan 2011, 12:34
spy, je pense que Kombouaré a voulu éviter une blessure de Néné, et n'a pris aucun risque contres les bouchers style jeunechamp.
le plus insupportable dans cette défaite, c'est de voir cettt raclure de Girard au SDF. je déteste ce mec.
yuzom, ton avis sur la faute de Pionner sur Maurice me rassure, je croyais etre le seul à l'avoir vue.
pour le péno qui aurait du etre accordé à Monpeul, tu parles de quelle action ? de la simulation grotesque de Lacombe face à Jallet , ou du tir contré par Sakho de la main?
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 19 Jan 2011, 12:45, modifié 1 fois.
19 Jan 2011, 12:39
Travis Bickle, +10000 sur Girard, depuis que Montpellier se débrouille c'est plus un melon qu'il a pris mais une pastèque.
J'ai aussi bien envie de voir un joueur défoncer la bouche de Jeunechamp.
19 Jan 2011, 12:56
Jeun... como?
19 Jan 2011, 13:00
Travis Bickle, alors tu nous supporteras au SDF pour qu'on batte Girard ?
19 Jan 2011, 13:03
Travis Bickle a écrit:spy, je pense que Kombouaré a voulu éviter une blessure de Néné, et n'a pris aucun risque contres les bouchers style jeunechamp.
le plus insupportable dans cette défaite, c'est de voir cettt raclure de Girard au SDF. je déteste ce mec.
yuzom, ton avis sur la faute de Pionner sur Maurice me rassure, je croyais etre le seul à l'avoir vue.
pour le péno qui aurait du etre accordé à Monpeul, tu parles de quelle action ? de la simulation grotesque de Lacombe face à Jallet , ou du tir contré par Sakho de la main?
la main de Sakho. qui est sifflé 99% du temps car sur la simulation il y a rien bien sur
19 Jan 2011, 13:11
gob a écrit:Travis Bickle, alors tu nous supporteras au SDF pour qu'on batte Girard ?
je préfère largement voir l'Om gagner que cette raclure de Girard.
mais bon, il y a Auxerre pour solutionner ce petit dilemme
19 Jan 2011, 13:12
sonny, pour la main, c'est vrai que c'est limite. Il y a pas d'intention, mais le tir semblait cadré.
19 Jan 2011, 13:15
Information
Agen-PSG maintenu à Armandie
Le SU Agen (CFA2) accueillera bien le Paris-SG, dimanche à 17h00 en 16es de finale, dans son stade Armandie, a fait savoir mercredi la commission supérieure d'appel de la Fédération française (FFF). Le club amateur a reçu la confirmation par courrier et s'est immédiatement empressé de la dévoiler via un communiqué. Mardi soir, le maire de la ville accompagné d'une délégation du club s'étaient rendus à Paris pour plaider leur cause. Après une visite du stade dans la matinée par la commission technique, la FFF a finalement considéré que toutes les conditions nécessaires étaient remplies pour accueillir la rencontre, ainsi que les supporters parisiens. Après une semaine d'atermoiements et de palabres, Agen est finalement soulagé. Le SU va enfin pouvoir ouvrir sa billetterie et préparer la fête.