Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

30 Juil 2009, 12:53

Je sais bien que notre effectif est pauvre ( on a surtout très peu de MOF ), mais avec un match par semaine, je pense que ce sera suffisant.

On ne jouera pas la LDC comme les "3 gros", ni l'UEFA cup donc avec un match par semaine, un groupde de 16,17 joueurs suffit, mais je le repete encore une fois, si on ne recrute pas un bon MOF, on aura beaucoup de mal, car lorsque Sessegnon ira à la CAN, ça risque de faire bobo. :|

Cela dit, notre 11 est vraiment pas mal.

Et puis laisser moi rêver un peu, il ne me reste que ça en tant que supporter du PSG. :cry:

30 Juil 2009, 13:06

Ne mens pas, il vous reste aussi le "haha l'OM est à sa x+1ème année sans titre", quand même redaface2

30 Juil 2009, 14:07

Dinopatou, lol t'as pas tort en plus. :cretin:

Sinon, prochain chant au PARC : "Et Gaby Heinze, et Gaby Heinze, et Gaby heinze est une sal..."

Un peu deçu, m'enfin bon. :|
Et notre inactivité sur le marché n'arrange rien...

30 Juil 2009, 14:56

c'était pour moi le dernier joueur parisien à avoir l'esprit "psg", celui qui représentait l'amour du maillot, ça fait très bizarre qu'il signe chez nous.

Je serais parisien, je serais dégouté, comme dit par chépaki il y a quelques jours c'est comme si drogba signait à Paris.
D'ailleurs Paris voulait viera, pourquoi n'ont ils pas fait le forcing pour gabi ?

30 Juil 2009, 15:02

Boudoum, y'a Pedro , et Rothen.

Faut pas oublier tous ce qu'il a fait pour nous, lui chier à la gueule c'est débile. Surtout que c'est pas comme si il passait d'un club à l'autre, de l'eau a coulé sous les ponts depuis.

On n'a pas de tunes, et si on doit recruter un joueur , ce n'est surement pas a ce poste en priorité.
et Vieira, je préfère en sourire....

30 Juil 2009, 15:11

Travis Bickle, Vieira avec son deambulateur, j'en veux pas.
Des mdef, on en a à foison ( même s'ils sont tous moyens lol ).

C'est plutot un milieu offensif qui est necessaire, on va bien rire durant la CAN ou si Sessegnon se blesse...
Même si hier c'était hyper encourageant, ça ne restait qu'un match amical contre une équipe crevée.
Et on a bien vu que Giuly à droite, c'était limite, quasiment sur qu'il ne tiendra pas la saison.
Puis s'il y a une blessure de l'un des deux ( Sess' ou Giuly ), on est vraiment dans la mouise, Luyindula à droite c'est franchement pas le top.

Travis Bickle, Rothen est sympa, je l'aime bien, mais il n'a pas du tout brillé par ses performances à Paris, pour moi il n'a pas marqué autant le club qu'Heinze. En parlant de Rothen, je tiens à preciser que les supporters qui l'ont sifflé sont des grosses merdes.

30 Juil 2009, 15:18

BadrBoy, Rothen il aime le club, on peut pas lui reprocher ça. après ces performances c'est autre chose.
et puis, venir s'enterrer chez nous alors qu'il avait l'Europe à ses pieds, ça mérite bien un peu de respect non? :mrgreen:
Modifié en dernier par Travis Bickle le 30 Juil 2009, 15:25, modifié 1 fois.

30 Juil 2009, 15:20

et puis, venir s'enterrer chez vous

t'es vraiment un supp de l'OM :shock:

30 Juil 2009, 15:22

Travis Bickle a écrit:BadrBoy, Rothen il aime le club, on peut pas lui reprocher ça. après ces performances c'est autre chose.
et puis, venir s'enterrer chez vous alors qu'il avait l'Europe à ses pieds, ça mérite bien un peu de respect non? :mrgreen:

Tu fais enfin ton coming out .

:hehe:

30 Juil 2009, 15:23

Sinon les marseillais apres dehu, fiorese, cana, m'bami, abriel, voici venir heinze, vous feriez mieux de supporter le psg, ça irait plus vite, et puis en plus vous auriez la chance de gagner une coupe à la con de temps en temps ...

30 Juil 2009, 15:26

Oddworld, Rothen s'est grillé chez nous, c'est un constat irréfutable.

Après Monaco, il aurait pu signé n'importe où,il a fait le choix du cœur, c'est respectable. Mais ça lui a couté une belle carrière à mon avis.

30 Juil 2009, 15:28

seenba a écrit:Sinon les marseillais apres dehu, fiorese, cana, m'bami, abriel, voici venir heinze, vous feriez mieux de supporter le psg, ça irait plus vite, et puis en plus vous auriez la chance de gagner une coupe à la con de temps en temps ...

et puis quoi encore ? rageux :lol:

30 Juil 2009, 15:30

Rageux lol .

Omlive, le plus grand blog sur l'om ...

Non c'est vrai continuez à supporter l'om et à sucer les anciens joueurs du psg à la lorik style ;)

Une equipe avec une âme, definitivement ...

Oui je suis provoc.

C'est parce que je suis rageux, mdr .

30 Juil 2009, 15:31

qu'est-ce qu'il veut, lui ? :anigo:

30 Juil 2009, 15:33

Je veux rien, ça me fait juste marrer de voir que votre equipe est devenue une succursale d'anciens joueurs du péségé .

L'identité marseillaise toussa ...

30 Juil 2009, 15:34

seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir. :lol:

30 Juil 2009, 15:35

j'en ai rien à foutre de la provenance des joueurs du moment qu'ils donnent tout et qu'ils nous font gagner (et aller en LDC tu sais cette compétition que vous jouez jamais)

Des anciens Parisiens comme Cana j'en prends tous les ans

30 Juil 2009, 15:37

Vassili a écrit:Allez tous pour le PSG :fier:

:branlette: sur la coupe à Moustache, c'est trop mieux que finir régulièrement sur le podium.

Le psg n'a gagné que la coupe à moustache depuis 93, en effet ...

Et puis ce n'est meme pas mon propos, au moins j'ai la chance de ne pas devoir supporter des nasri ou des blondeau sous le maillot de mon club ...

30 Juil 2009, 15:37

seenba a écrit:Je veux rien, ça me fait juste marrer de voir que votre equipe est devenue une succursale d'anciens joueurs du péségé .

L'identité marseillaise toussa ...

ben voyons si ça c'est pas de la rage ? :ptdr:

Il est vrai qu'aucun joueur marseillais n'a fait le chemin inverse, n'est ce pas ? :lol:

30 Juil 2009, 15:39

Oddworld a écrit:seenba, c'est pas ta faute si le PSG peut pas recruter des joueurs de l'OM comme Niang, Mandanda, Cheyrou, Taiwo ou parce qu'ils ne veulent pas venir. :lol:

Dans 5 ans on verra bien, je crois pas que Heinze ait non plus hesité entre marseille et man U quand il quitta notre club, blaireau .
Sujet verrouillé