Il semble plutot casanier de ce que j'ai pu en voir.
Il semblerait qu'il ait une hygiène de merde pour un sportif de haut niveau...Porté légèrement sur l'alcool.Un cousin de Govou
Modérateur: Modérateurs
Il semble plutot casanier de ce que j'ai pu en voir.
Angus a écrit:Il a eu les même problèmes au MUC...En fait il se comporte comme au Mans dans tout ce qu'il fait.
jeanfred a écrit:Angus, ah ca je ne sais pas, je n'ai pas été jusqu'à fouiller ses poubelles.. mais jamais vu de sac macdo chez lui.
Mais c'est vrai qu'il y avait souvent des fêtes chez lui.
Travis Bickle a écrit:l'énorme saison que Gaby87 nous vante, c'est 5 buts en 35 matchs...
la saison d'apèrs c'est encore moins.
faut pas oublier aussi ses coups de sang qui nous ont bien mis dans la merde.
bref, pas de quoi sauter au plafond. il s'est perdu tout seul, personne ne le regrettera.
On sait pas lol.
Mais Landreau et Rothen vont surement partir.
Luyindula et Chantome, moins sur mais c'est la tendance.
Kezman, ça dependra d'AK.
Le reste devrait rester parisien ( même si ça sera dur pour Sess' ).
Notre base n'est pas mauvaise.
Hoarau/Sess/Sakho/Armand sont des excellents joueurs.
gaby87 a écrit:Notre base n'est pas mauvaise.
Hoarau/Sess/Sakho/Armand sont des excellents joueurs.
gaby87 a écrit:Dinopatou,
Travis Bocal, préfererait voir le PSG en L2 plutot que dire que j'ai raison
Angus a écrit:Un partout contre Casablanca ce soir.Match sans grand intérêt avec une équipe pour le PSG en première et une autre en deuxième contre le champion en titre marocain.On aura pu voir quelques p'tits jeunes dont un certain Bahebeck.
Prochain rendez vous ce week end contre Lens en coupe de France.Lens qui au passage a arraché un nul sur son terrain contre Dortmund...2/2.
Steven_defour a écrit:j'adore la façons dont tout le monde dénigre les joueurs qu'ils ont encensés qu'ils ont encensés il y a peu.... Il y a pas longtemps il était hors de question de l'envoyer à Chelsea
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob et 75 invités