Modérateur: Modérateurs
Angus a écrit:Utile, je n'en sais rien mais elle ne nous dessert pas vu les résultats d'hier soir.
L'affaire de Sess, on s'en cague En Cfa jusqu'à la fin de la saison
Travis Bickle a écrit:Angus a écrit:Utile, je n'en sais rien mais elle ne nous dessert pas vu les résultats d'hier soir.
L'affaire de Sess, on s'en cague En Cfa jusqu'à la fin de la saison
je préfère passé la treve dans notre position, plutot qu'en étant champion d'automne.Il y a déja bien trop de branlette des médias sur le PSG en ce moment.
l'important c'est d'etre premier au soir de la 38e
Magneto a écrit:Tant que Néné est en sur régime, vous allez gagner des matches, le jour où il redeviendra normal... C'est une autre histoire.
BadrBoy a écrit:Pour moi c'est AK qui a fait de la merde avec Sessegnon.
Ca fait des matchs que Giuly fout plus rien, et Sessegnon n'a pas eu droit à une nouvelle chance alors qu'il était bon en Europa league. Puis si l'an dernier Sess' était pourri c'est parce que notre brillant entraîneur a eu l'idée de briser la relation Sess'/Ceara qui fonctionnait à merveille pour mettre Sess' à gauche.
Bref, déjà que notre banc est faible, s'il part je suis persuadé qu'on fera la même saison qu'en 2008/2009.
Fennec a écrit:Kombouaré je le trouve quand même borderline. Enfin je sais pas, il est entraîneur du club de la capitale, qui aspire à une certaine légitimité, veut retrouver un certain rang, et le gars doit avoir 5 mots de vocabulaire, dont "enculé" et "couilles". C'est pas qu'il faille avoir un bac+5 pour entraîner, mais bon ça fait tache je trouve.
Evidemment qu'il va donner une version où il est tout gentil, qu'il est calme et qu'il a le bon rôle face au mauvais entraîneur.
Il veut partir, on l'aura compris. Et vu ce qu'il apporte, il peut partir. Mais pas si c'est pour mettre l'équipe en difficulté. Hier, quand Giuly sort, il aurait pu entrer en lieu et place de Luyindula. Je ne dis pas qu'il aurait marqué 3 buts et fait 4 passes décisives, mais il aurait pu se montrer une dernière fois devant les écrans télé et donc devant les éventuels recruteurs.
Maintenant, il faut qu'il fasse son auto-critique: le qualificatif "joueur de merde" lui sied au mieux car il est clair qu'il fait vraiment de la daube. Je n'ai jamais été fan du larron, je l'ai dit et répété. Sa première saison fut un succès mais par la suite, sa nonchalance à la Kalou et le manque de concurrence ont fait qu'il a stagné, voire régressé.
Il a dit qu'il voulait jouer en 10 derrière deux attaquants, mais même dans cette position, il a rarement brillé. Au passage, ce sont les joueurs - grassement payés - qui doivent s'adapter au système et non l'inverse. Pauleta l'a dit une fois "l'important pour moi, c'est de jouer, à n'importe quel poste, même gardien de but, même si je ne suis pas sûr d'apporter le maximum à ce poste". L'exemplarité même, la classe, un Monsieur.
Sessegnon, c'est "moi je veux". Ben toi, tu fermes ta bouche, et tu fais ce que le coach te dit, et surtout, tu te mets à bosser.
Cela me met hors de moi de voir des mecs pareils, qui sont des privilégiés, se plaindre autant. Chantôme se plaignait, il a mûri, et maintenant, il est titulaire indiscutable. Pour cela, il a bossé. Pas comme l'autre terrine.
Donc l'autre qualificatif qui aurait été employé par AK, je le comprends bien que si cela s'est vraiment passé de la sorte, il n'aurait jamais dû être employé par AK. C'est comme si on disait "fils de p..." à un coach. C'est une attaque personnelle qui n'a rien à voir avec le travail, alors que "joueur de merde" est tout-à-fait adapté.
Perso, les résultats actuels sont très satisfaisants, donc l'entraîneur a raison. Donc j'approuve sa gestion du personnel. Sessegnon a sa chance, il ne la prend pas, tant pis pour lui. Il ira faire des prouesses techniques en CFA, ça lui apprendra.
Je note enfin que l'Equipe se spécialise dans les articles litigieux, ils se rapprochent des tabloïds britanniques. Ou alors est-ce un retour aux sources, du temps où ils collaboraient avec les allemands quand ces derniers occupaient la France.
Ils feraient mieux de se concentrer sur leur page Internet car il y a un nombre assez incroyable de coquilles et de fautes dans leurs articles. Comme la qualité se dégrade, on envoie du "sensationnel", il faut bien compenser pour essayer de ne pas perdre trop de lecteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités