[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar Angus » 22 Déc 2010, 16:06

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:si vous le voulez vraiment Sess, on peut envisager la possibilité d'un échange avec N'Diaye.

mouais :-k on vous donne quelques €en plus quand même ? :-k

:mrgreen:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 22 Déc 2010, 16:23

Je sais pas si Sylvain acceptera etc etc...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Travis Bickle » 22 Déc 2010, 20:30

Camara mais quelle merde.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Déc 2010, 21:07

Hadji, d'hab il fait le show contre nous : ça fait bien plaisir :mrgreen:
C'est le début de la fin les gars : Noël => Gateaux => kilos => Gros Nene 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 22 Déc 2010, 21:10

C'est vrai que nous niveau surpoids on a aucune inquiétude à avoir... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Torben Frank » 22 Déc 2010, 21:12

:ahah: Néné qui marque pas et c'est la fin des abricots !! :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar randoulou » 22 Déc 2010, 21:13

peezee a écrit:C'est vrai que nous niveau surpoids on a aucune inquiétude à avoir... :lol:

ouais mais nous, ça peut pas être pire :mrgreen: (si ?)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar sonny » 22 Déc 2010, 21:15

Angus a écrit:
sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:si vous le voulez vraiment Sess, on peut envisager la possibilité d'un échange avec N'Diaye.

mouais :-k on vous donne quelques €en plus quand même ? :-k

:mrgreen:

ok, 3.50 pour le ticket de RER :cretin:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar sonny » 22 Déc 2010, 21:16

randoulou a écrit:Hadji, d'hab il fait le show contre nous : ça fait bien plaisir :mrgreen:
C'est le début de la fin les gars : Noël => Gateaux => kilos => Gros Nene 8)

alors qu'en général c'est: nouvel an => alcool => sex =>enceinte => gros néné :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Strife » 22 Déc 2010, 23:02

Je croyais que Makélélé refusait de jouer sur synthetique ??
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 23 Déc 2010, 00:30

Angus a écrit:Apparemment c'est chaud comme de la braise et même si j'avais du mal a y croire, j'avoue qu'effectivement il y a des infos qui tombent et qui forcément vont finir par nous y faire croire.D'après ce que j'ai pu lire ils seraient déjà dans l'investissement pour le mercato dès cet été. :shock: Et puis n'oublions pas que CV en parle depuis déjà deux ans...Il n'y a pas de fumée sans feu quoi.

Perso et comme beaucoup de mes confrères, pourquoi pas, mais nous aimerions bien que la reconstruction du club reste stable et que l'on ne fasse pas n'importe quoi.Qu'ils investissent, ok, nous ramènent quelques stars ok mais en les ajoutant à la base de l'équipe actuelle.Tu te sépares pour de bon des mauvais et tu quantifies le groupe uniquement avec de la qualité.On a bien vu ce que donnait une équipe à coup de million de dollars... :?

Un mec assez rencardé apparemment, parle de 100m€^^
Alors ça parait choquant sur le coup mais quand on fait les comptes de ce que votre club et Lyon dépense en transfert ça parait déjà plus crédible.A prendre avec des pincettes quand même.

Conclusion, je pense effectivement aujourd'hui que ça va se faire...Le gonz en question qui en parle:

En fait il existe 2 cas de figure concernant le rachat par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani :

1er cas - Le Cheikh rachète 30 ou 40 % des parts avant que Colony Capital obtienne le bail emphytéotique du Parc des Princes (donc avant mars) et rachète la totalité dès que le bail est obtenu par Colony (donc après mars).

2ème cas - Le Cheikh décide de ne pas racheter 30 ou 40 % toute de suite et attend que Colony est obtenu le bail pour le Parc (donc après mars) et rachète la totalité du club à ce moment là.

Voilà pour vous expliquer un petit peu.

Pour changer de sujet, revenons aux pauvres d'aujourd'hui :mrgreen:
Sess aurait fait sa diva en allant voir AK pour lui demander de partir dès cet hiver.Ak lui aurait botté le cul :mrgreen:
Conclusion, il n'est même pas dans le groupe pour Nancy...Le mec est nul et fait sa star, on aurait mieux fait de le vendre avant.

Image
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Angus » 23 Déc 2010, 01:15

Strife a écrit:Je croyais que Makélélé refusait de jouer sur synthetique ??

Pas le choix...trop d'absences ce soir et puis il y a le repos qui on va dire, tombe très bien derrière...

Défaite 2/0 donc...Paris démarre le match sans Armand, suspendu, tiené et bodmer blessé.Ca commence à faire beaucoup pour notre défense car Sakho n'est pas au mieux non plus mais tient sa place.Pas pour longtemps...15 minutes à peine. :mrgreen:
Une équipe de Nancy pas vraiment forte mais qui bénéficiera d'un jugement un peu dur...Pour une fois que ça leur arrive. :lol:
La faute de notre international est indiscutable, maintenant, est ce que ça valait le rouge, pas évident.

Un moment de flottement mais finalement, même à dix,on ne s'en sort pas trop mal.Le Mak assure un temps la place de Sakho...Peut être une erreur, Traoré aurait été pour une fois plus bénéfique, c'est dire le banc qui nous compose.
Une erreur individuelle en seconde période fera le reste...Sacré Camara :cretin:
Sur le second, les gars étaient complètement cuits et Hadji est en pleine forme.Nancy n'a pas joué depuis une bonne semaine, ce n'est pas une excuse mais les faits sont là et à 10 contre 11 depuis pratiquement le début du match sur cette surface de synthèse fusante, c'est carrément de trop. :taiwo:

On termine sur une défaite qui ne remet rien en cause notre parcours depuis ce début de saison ni notre classement du reste.Etonnant mais c'est la réalité. :lol: Lyon paie son début de championnat chaotique sans gagner ce soir contre une valeureuse équipe Auxerroise qui aurait même pu créer la surprise dans les derniers instants du match et l'om son mois de décembre plutôt maladroit.Lille, champion d'hiver comme ils disent, concède le nul chez eux grâce à la modernisation de l'arbitrage :mrgreen: , Rennes perd contre Caen qui n'avait plus gagné depuis des lustres et Bordal sans perdre, n'est pas foutu de gagner chez eux contre Lens après avoir été mené il faut bien le dire aussi...La L1 pamplemousse quoi. :lol:

Reprise le 15 janvier en championnat avec un PSG/Sochaux qu'on se doit de gagner.Histoire de rester dans le wagon de tête et de faire oublier cette grosse bévue de match que l'on avait fait à Bonal.
Il faudra faire mieux en deuxième mi-temps si Paris veut viser la C1, c'est clair.On ne profitera pas tout le temps de scores favorables.

ALLEZ PARIS

Et passez de bonnes fêtes de noël, omlive.Profitez, sur ce coup là je suis sincère. :mrgreen: :wink:
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 23 Déc 2010, 02:00

Menes dit qu'Hadji se fait un auto croc en jambes et qu'Edel revient à son niveau :mrgreen:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Angus » 23 Déc 2010, 08:01

:pong: Menes dit ce qu'il veut, Sakho le touche, c'est indéniable, une sorte de cuillère involontaire mais réelle...Sans Edel, on en prend au minimum deux de plus...
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2010, 09:24

Angus, pas d'accord pour la faute.
j'ai regardé plusieurs fois les images, je n'arrive pas à voir de contact entre les deux joueurs. Même au ralenti j'arrive pas à me faire une idée.
j'ai donc vraiment du mal à comprendre comment un arbitre peut prendre une telle décision, dont il sait qu'elle va forcément plomber le match, dans une telle situation de doute.

par contre Menès dit vraiment de la merde, Edel a été très bon hier soir je vois pas ce qu'on peut lui reprocher , à part peut-etre d'avoir retarder l'échéance au maximum :mrgreen:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 23 Déc 2010, 09:55

Je t'assure qu'il le touche et sakho a confirmé derrière... :wink:
Le truc est que tu le vois au ralenti, on peut penser que l'arbitre a "imaginé" voire en déduit la faute car pratiquement impossible pour lui de la voir.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2010, 10:04

Angus, même au ralenti j'arrive pas à me faire une idée.
après si il l'a effectivement touché, le rouge est mérité on est bien d'accord. mais j'aimerais savoir comment l'arbitre a pu le voir, surtout qu'il est loin de l'action.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 23 Déc 2010, 10:14

Si tu regardes bien, c'est la jambe droite de Sakho qui heurte la jambe droite d'Hadji qui ensuite permet ce croque en jambe.C'est pas évident mais réel.C'est pour cela que je dis que l'arbitre en a déduit la faute sans la voir car je suis certain qu'il n'a pas pu la voir.Selon moi, le rouge est très sévère tout de même car complètement involontaire et le but était loin d'être fait.
Image

Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 23 Déc 2010, 10:21

finalement, cette défaite avant la trêve va peut-etre nous etre utile.
ça va permettre de faire redescendre tout le monde sur terre( ca commençait à s'enflmmaer bcp trop dans médias), mais surtout les résultats d'hier soir font que l'on ne perd pas ou peu de terrain.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 23 Déc 2010, 10:25

Une défaite utile, j'aime bien le concept :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin