Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

22 Déc 2010, 11:45

C'est quoi l'arnaque? Ils vont faire du PSG le centre de formation du Qatar? La Tour Eiffel est comprise dans le pack? Si le prince s'ennuie, Edel devra lui chanter une berceuse?

Ca serait infiniement mieux que Colony certes, mais moi en tant que supporter ça me ferait pas plaisir de voir arriver des connards pratiquant la colonisation économique. Mais bizarrement apparemment quand c'est des ricains retraités on peut parler de cela mais si c'est des pétro dollars alors on peut vendre son cul joyeusemment.

22 Déc 2010, 11:47

Pas compris, boodream :|

22 Déc 2010, 11:57

Bin quand Colony est arrivé c'était déjà aux détriments des fonds Moyen Orientaux, et il me semble que ça avait cpaoté en ppartie en raison d'exigences extravagantes. Et on a beaucoup entendu dire que c'était plus ou moins du racisme de trouver un fond de pension américain plus fréquentable qu'un fond d'investissement d'un pays du Golfe.

Je remarque juste que ce qui a l'air d'intéresser d'abord les supporters, c'est l'argent qui sera posé sur la table, mais qu'à totre perso, entrer dans la grand opé de comm du Qatar par rapport à la coupe du monde ça m'exciterait pas, de même que j'aurais du mal à vibrer pour City ou Chelsea.

22 Déc 2010, 12:02

boodream a écrit:C'est quoi l'arnaque? Ils vont faire du PSG le centre de formation du Qatar? La Tour Eiffel est comprise dans le pack? Si le prince s'ennuie, Edel devra lui chanter une berceuse?

Ca serait infiniement mieux que Colony certes, mais moi en tant que supporter ça me ferait pas plaisir de voir arriver des connards pratiquant la colonisation économique. Mais bizarrement apparemment quand c'est des ricains retraités on peut parler de cela mais si c'est des pétro dollars alors on peut vendre son cul joyeusemment.

Vu les règles du fair-play financier que Platini a fait mettre en place, un investisseur ne pourrait plus faire comme les abrahamovich ou les emirs de MC, à investir à fond perdu comme ça, si c'est de ça que tu palres par colonisation économique. Si tu emploies ce terme juste parce que des riches étrangers rachètent un club, qu'est ce que ça peut faire que des mecs en mal de reconnaissance internationale essaient de se faire connaitre et bien voir ? C'est tuojours mieux que la tactique chinoise.

22 Déc 2010, 12:09

Oui, l'argent posé sur la table nous intéresse...Forcément quand tu voies comment on galère pour acheter même un Bisevac au PSG.
Mais nous sommes tous en parti d'accord, ne pas faire n'importe quoi, continuer à recruter intelligemment!

22 Déc 2010, 12:13

L'OM est revenu à la hauteur de Lyon en recrutant malin et pas cher (valbuena, ribery, pagis, cana, et j'en passe) et s'est planté en recrutant des jeunes joueurs surcôtés.

22 Déc 2010, 12:17

Angus, je ne juge pas, il est normal que cela vous intéresse. Je me souviens de l'état dans lequel on était quand on a parlé de Kashkar... Je relève juste que déjà être une danseuse c'est pas super valorisant ( et on sait de quoi on parle à l'OM), mais qu'en plus être un instrument politique au sens le moins noble du terme ca me dérangerait un tout petit peu.

22 Déc 2010, 12:42

Faits divers : Sessegnon veut se barrer, Antoine ne veut pas. Le ton est monté entre les 2

source : page canal football club sur Facebook

22 Déc 2010, 12:43

Source : quelques posts au dessus sinon. :mrgreen:

22 Déc 2010, 12:49

Pas vu désolé.
Dommage qu'on est déjà 2 ailliers droit, je l'aurai bien récupéré a Marseille ce con. Il était vraiment très bon il y a 2 ans

22 Déc 2010, 12:52

Oui, si tu veux une info sur le psg, viens sur omlive :mrgreen:

Sinon, je me demande si les autres clubs pourraient rejeter ce type d'arrivée dans le foot français, voire faire pression sur la LFP pour que ca ne se fasse pas ?

22 Déc 2010, 13:03

Ah bon?
Bah ça m'étonnerait très fortement... :lol:

22 Déc 2010, 13:07

Explication du clash Sessegnon-AK :
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/c-news-ligue-1/cid406415-sessegnon-kombouare-rien-ne-va-plus.htm

22 Déc 2010, 13:09

gaby87, +1.

Il n'est pas mauvais mais putain d'irrégulier par contre, c'est un risque pour le club qui va l'acheter.

22 Déc 2010, 13:19

A.K. ne l'a pas aidé en le mettant milieu gauche la saison dernière

22 Déc 2010, 13:37

si vous le voulez vraiment Sess, on peut envisager la possibilité d'un échange avec Cheyrou.

22 Déc 2010, 14:02

Toutes proportions gardées, j'ai l'impression que Sessegnon à Paris, c'est un peu Ben Arfa chez nous.

22 Déc 2010, 14:04

Sessegnon a beaucoup plus brille a Paris que HBA a l'OM. Sa premiere saison sous Le Guen fut tres bonne.

Il assouvira mieux sa passion pour l'alcool en signant outre-Manche

22 Déc 2010, 14:04

Travis Bickle a écrit:si vous le voulez vraiment Sess, on peut envisager la possibilité d'un échange avec Cheyrou.

Je ne sais pas si Bruno acceptera de revenir à Marseille juste pour servir de monnaie d'échange ensuite...

22 Déc 2010, 15:35

Travis Bickle a écrit:si vous le voulez vraiment Sess, on peut envisager la possibilité d'un échange avec N'Diaye.

mouais :-k vous mettez quelques €en plus quand même ? :-k
Sujet verrouillé