Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Zobi1, Meme avec 8M€, t'achetes pas grand chose avec les tarifs made un ligue 1
gob a écrit:Que si le PSG fait comme Man City, ca ne me gênera pas.
Et voir le club des Boulogne boys dirigés par des moyens orientaux sera priceless.
Il faudra aller sur culture psg a ce moment là voir les réactions de tout ceux qui nous appellent les rats.
J'en viendrais presque à souhaiter que ca se fasse.
Sinon, l'argent ne fait pas tout dans le football et la L1 rapporte moins que la PL.
Pas sur qu'ils investissent à fonds perdus ...
Mais si c'est le cas, tant mieux pour eux.
gob a écrit:Je ne suis pas sur qu'un psg a 200 millions serait forcément devant tout le monde.
Dans les trois premiers certainement, mais peu de vraies stars viendront en France à mon avis.
Quand on voit comme Lyon a galéré pour faire venir ne serait ce que de bons joueurs ...
Après, il faudrait voir quelle serait la durée de l'investissement, si ce serait vraiment à fonds illimités, quelles seraient les compensations ( prix des places au parc ? quid du stade ? de la mairie ?) ?
D'abord, est ce si avancé que cela ? ou n'y a t il que des rumeurs ?
Travis, Angus ?
En fait il existe 2 cas de figure concernant le rachat par le Cheikh Tamim Bin Hamad Al-Thani :
1er cas - Le Cheikh rachète 30 ou 40 % des parts avant que Colony Capital obtienne le bail emphytéotique du Parc des Princes (donc avant mars) et rachète la totalité dès que le bail est obtenu par Colony (donc après mars).
2ème cas - Le Cheikh décide de ne pas racheter 30 ou 40 % toute de suite et attend que Colony est obtenu le bail pour le Parc (donc après mars) et rachète la totalité du club à ce moment là.
Voilà pour vous expliquer un petit peu.
Utilisateurs parcourant ce forum : FRED MASTER et 26 invités