Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:Un truc qui m'énerve avec le PSG en haut de l'affiche. C'est que je n'arrive plus à regarder le CFC..tellement c'est pro-PSG..
JPP REVIENS a écrit:Paluche a écrit:Un truc qui m'énerve avec le PSG en haut de l'affiche. C'est que je n'arrive plus à regarder le CFC..tellement c'est pro-PSG..
C'est donc plutôt une bonne nouvelle. Tu gardes du temps libre pour faire des choses intelligentes, du coup.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
« Cedpaname » a écrit:
Le Parc ne retrouvera jamais ses tribunes telles qu'elles étaient...quelque soit les actions ou mobilisation, le plan est lancé et rien n'y changera...il faut l'admettre...Et si les 13000 se réabonnaient massivement en s'organisant intelligemment pour redonner vie au Parc...Je le dis depuis le début, l'objectif de ce plan étant de renouveler le public...ils vont attendre sagement que les "abonnés historiques" se lassent de cette situation et se fassent remplacer par des travées en mode spectateurs acquis à leur cause et sans contestation possible...
BadrBoy a écrit:superolive, le pire président de l'histoire du club oui.
Si c'est honorable pour un président de virer tous les passionnés on a pas la même conception du foot. On était pas 13 000 hooligans. C'est même pas le placement aléatoire qui m'a écœuré moi, c'est la façon dont il a parlé de nous dans les médias, la façon dont il a communiqué son plan, la façon dont il collabore avec la police pour mettre des IDS abusives. Bref je sais même pas comment on peut justifier le fait de mettre à l'écart des gens qui ont plus de 10 ans de tribunes et qui n'ont rien à se reprocher, demain t'enlèves les deux virages à Marseille je trouverai ça tout aussi écœurant.
.
Angus a écrit:Ah non...Là j'en compte trois.
On pourrait déposer une réserve pour rejouer le match pour cause de ballon non officiel...
Une Seville like?
sonny a écrit:Angus a écrit:Ah non...Là j'en compte trois.
On pourrait déposer une réserve pour rejouer le match pour cause de ballon non officiel...
Une Seville like?
si c'est un fait de jeu faut deposer la reserve a l'arret de je usuivant. donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités