Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique]PSG 09-10: "c'est l'année de transition" n+1 ?

28 Juil 2009, 15:06

Je pense qu'il faut inclure les jeunes comme Sankharé dans la réflexion (y'a N'goyi aussi je crois de prometteur), ils comptent visiblement sur eux pour les inclure dans la rotation...

Sinon il reste aussi Banning pour jouer MD :cretin:

28 Juil 2009, 15:08

320cds, il n'a pas d'offres , ou alors des offres qui ne satisfont pas le club.
donc il va rester.

si c'est pour le vendre 2, 5 barres et acheter à la place un brésilien miteux, je crois que le mieux est qu'il reste.

28 Juil 2009, 15:55

Boudoum, je suis revenu ce matin, mais je reste dans les iles encore un mois ( Réunion ) 8) . M'enfin ce ne sont pas les hotels et les plages de Maurice. :evil:

Sinon Rothen et Sankharé n'ont pas été retenu dans le groupe pour le match amical de demain.
Etrange quand même, ça signifie à mon avis, un départ proche.
Modifié en dernier par BadrBoy le 28 Juil 2009, 16:05, modifié 1 fois.

28 Juil 2009, 15:56

Travis Bickle,

nice n'était pas chaud pour acheter rothen ? maintenant s'il reste par force(pas de proposition) aura il la motivation nécessaire pour se battre sur son coté gauche ?

de plus je trouve l'effectif léger,même sans coupe d'europe

28 Juil 2009, 16:02

BadrBoy a écrit:Boudoum, je suis revenu ce matin, mais je reste dans les iles encore un mois ( Réunion ) 8) . M'enfin c'est pas les hotels et les plages de Maurice. :evil:

Sinon Rothen et Sankharé n'ont pas été retenu dans le groupe pour le match amical de demain.
Etrange quand même, ça signifie à mon avis, un départ proche.

Bon ben oubliez mon message précédent sur Sankharé alors :cretin: :oops:

Je croyais qu'il avait plutôt réussi à Reims chez papa Luis et fait un bon tournoi de Toulon et que du coup y'avait tout de même quelques espoirs placés en lui, c'était pas le cas ?

28 Juil 2009, 16:09

Dinopatou, tu ne te trompes pas ( en tout cas en ce qui me concerne, et des echos que j'ai reçu ), Sankharé a progressé à Reims ( sans devenir un crack pour autant ), et a un profil rare, donc un peu étonnant cette mise à l'écart, surtout que N'goy, sur le peu de fois ou je l'ai vu ( 3 match ptet ), je l'ai toujours trouvé mauvais... même s'il parait qu'il a fait de bons matchs à Clermont, et une très bonne préparation.

Enfin bon, AK me fait un peu peur à écarter les deux seuls joueurs qui peuvent jouer à gauche, parce que si c'est pour mettre Giuly à droite et Sess' à gauche, voilà quoi. :|
Et j'espere de tout coeur que Rothen est veritablement en instance de départ, sinon ce serait se mettre une balle dans le pied que de l'ecarter...

29 Juil 2009, 20:51

Sessegnon 8)

C'est pas mal pour l'instant ( PSG-Fiorentina ).

Ca va passer sur canal+ sport après votre match.

29 Juil 2009, 21:15

Oddworld a écrit:On peut même le faire avec Landreau:

http://www.youtube.com/watch?v=3byUx_jnH9M&NR=1

:ptdr:

Han merci de m'avoir fait découvrir les "OH OUI GREG IL L'A SORT !!"

J'suis fan :p

29 Juil 2009, 23:39

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=6DJmWocIx7U[/youtube]

Pour ceux quio n'ont pas vu :wink:

30 Juil 2009, 00:17

H-J de Julie (de peu) sur le 2nd but.

Sinon bel oportunisme de Erding, et Sess' déjà en forme... =D>

C'est quoi cette "pelouse" sinon? :hein:

30 Juil 2009, 08:16

Beau match des parisiens.
Sessegnon a été ENORME, qu'est ce que je l'aime ce joueur.
Confirmation aussi que l'on pourra compter sur 3 bons attaquants ( Hoarau, Erding, Peguy ), parc ontre Kezman. :|

Makelele nous fait une preparation de folie aussi :shock: .
Et Giuly, même s'il ne joue pas à son poste, s'en sort pas mal ( il est notamment très bon dans la finition ).

Bref, ce que j'ai vu m'a un peu rassuré, même s'il faut se mefier ( syndrome emirates cup 2007/2008 ).
Avec un milieu offensif de qualité en plus, c'est le titre que l'on pêut jouer.

30 Juil 2009, 08:33

La Fio en était où de sa préparation ?

30 Juil 2009, 08:42

La Fio a repris depuis 15 jours.

30 Juil 2009, 08:44

D'accord merci.

30 Juil 2009, 08:57

toutes les équipes Italiennes se sont fait cartonner hier

30 Juil 2009, 12:23

BadrBoy a écrit:Beau match des parisiens.
Sessegnon a été ENORME, qu'est ce que je l'aime ce joueur.
Confirmation aussi que l'on pourra compter sur 3 bons attaquants ( Hoarau, Erding, Peguy ), parc ontre Kezman. :|

Makelele nous fait une preparation de folie aussi :shock: .
Et Giuly, même s'il ne joue pas à son poste, s'en sort pas mal ( il est notamment très bon dans la finition ).

Bref, ce que j'ai vu m'a un peu rassuré, même s'il faut se mefier ( syndrome emirates cup 2007/2008 ).
Avec un milieu offensif de qualité en plus, c'est le titre que l'on pêut jouer.

Tu t'enflammes pas un peu là? Mais juste un peu hein :mrgreen:

30 Juil 2009, 12:38

Je suis un supporter. :cretin:

Mais plus sérieusement, je ne blague pas tellement, si on termine pas dans les 3 premiers cette saison, le bilan sera mauvais pour moi (sauf si on gagne les deux coupes ).
Y en a un peu marre des saisons de transition, l'an dernier on a été 4eme ( au nombre de points )avec un calendrier de fou ( nous sommes l'équipe qui avons joué le plus de matchs en France ), donc logiquement, cette saison avec du renfort, on peut viser mieux.
Et le titre ne me semble pas impossible si on prend un bon milieu offensif.

30 Juil 2009, 12:42

viser une place dans les 3 premiers au cas où un des clubs du Three Four® se chie dessus, pourquoi pas, mais le titre ca me parait excessif. enfin c'est vrai que quand on est supporter faut être ambitieux :fier:

30 Juil 2009, 12:43

BadrBoy, Il y a bien trop d'écarts entre vous et OM-OL-FCGB ! Regarde rien que la défense, individuellement les joueurs des trois clubs cités (Gardiens compris) sont meilleurs que les défenseurs parisiens (A part peut-être Sakho, bien qu'il doit confirmer).

Au milieu, c'est séduisant mais ça manque clairement de profondeur de banc. L'attaque est àma votre point fort. Je pense que Paris doit viser les 3 premières (Donc la LDC), pour le titre, c'est encore prématuré, Bordeaux est le grand favori, derrière il y a l'OM et OL.

30 Juil 2009, 12:46

BadrBoy, quand tu parles des 2 coupes c'est la CDL aussi ? :o C'est pas cool de supporter le PesseuGay, se contenter d'une CDL :( Bon remarque l'année dernière j'aurais pas cracher dessus à cette CDL... :oops:

Mais quand même, viser le titre ça me parait gros... :lol: Avec les 3 "gros" qui se sont renforcés ou perdus 0 cadre, sur le papier le PSG a le moins bel effectif par rapport à l'OL, Bordeaux ou l'OM. :-k
Sujet verrouillé