Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

18 Déc 2010, 22:53

pourtant le PSG a eu les occazes pour tuer le match...

18 Déc 2010, 22:54

Y'a pas faute sur Sessegnon.
Le PSG ne peut s'en prendre qu'à lui même, il n'avait qu'à mettre toutes les occases qu'il a eu.

18 Déc 2010, 23:03

La Néné dépendance continue, même si le PSG marche sur l'eau grâce à lui en ce moment, ça ne s'annonce pas terrible pour la deuxième partie de saison, car je doute que le Brésilien garde ce rythme :)

18 Déc 2010, 23:08

El Maestro a écrit:Magneto, C'est fini?

Ouf ! Ils prennent toujours un point de plus sur l'OM, faudra à tout prix battre l'OL.

Pas grave encore, si on peut se perd demain, c'est à la fin qu'on fera les comptes :wink:

19 Déc 2010, 00:58

Dommage, on croque trop dans ce match. :hein:
On reste tout de même bien placé mais le plus important sera de rester dans le wagon pour le sprint final.
Serait grand temps que Erding se réveil!

19 Déc 2010, 01:02

Angus, il va pas jouer l'OM tous les w-e :mrgreen:

19 Déc 2010, 01:12

Non, c'est sur.Dommage. :mrgreen:

19 Déc 2010, 02:06

Néné est un génie c'est vraiment incroyable.

Impossible que l'on marque sans lui.

Sinon contestation mitigée au Parc ce soir, ça chantait plus que contester.

On a au moins montré que la ferveur ça s'achetait pas ( les deux virages maintenant :| ...).

19 Déc 2010, 10:02

Angus a écrit:Dommage, on croque trop dans ce match. :hein:
On reste tout de même bien placé mais le plus important sera de rester dans le wagon pour le sprint final.
Serait grand temps que Erding se réveil!

Pour rester dans le wagon dans le sprint final, faudrait que Nene fasse la même, pour les matches retours, et ça j'en doute fortement :fier:

19 Déc 2010, 11:39

Pour qu'on craque totalement, il faudrait que Hoarau , Sessegnon et Erding fasse une aussi mauvaise deuxieme partie de saison, et ça j'en doute fortement. :fier:

19 Déc 2010, 11:44

Samba, Je ne parle pas de craquer totalement hein mais c'est tellement serré que deux ou trois mauvais résultats d'affilés et tu peux vite te casser la gueule

19 Déc 2010, 12:05

Néné est un très bon joueur mais ils n'ont pas que lui faut pas croire que la réussite du PSG tient qu'a un seul joueur

19 Déc 2010, 12:13

gaby87, tu veux qu'on ressorte les chiffres? :)

19 Déc 2010, 12:18

Steven_defour, Non mais il y a une équipe autour, les ballons qu'il reçoit c'est bien quelqu'un qui lui donne. Il ne part pas de son but avec le ballon à ce que je sache

Le fait que le PSG ne prenne pas tant de but que ça, c'est grace à Néné aussi?

19 Déc 2010, 12:24

Le fait que le PSG ne prenne pas tant de but que ça, c'est grace à Néné aussi?

Nan ca c est la ligue 1 :mrgreen:

19 Déc 2010, 13:02

superolive a écrit:Cool 8) ca va faire un bon match nul de m.... , j'ai misé 20 euros sur nul ou victoire Monaco ( la revanche de Moustache ) , cote 2.40 8)

j'ai gagné !!! avec de la chance certes , car c'était pas un match de m... a posteriori 8)

19 Déc 2010, 13:43

Je pense que Néné a besoin de bons joueurs autour de lui pour briller.
L'an passé avec Monaco il avait eu beaucoup de mal à garder son niveau quand Park and co se sont blessés.

Hoarau et Erding, meme s'ils sont loin de leurs meilleurs niveau, ça pese sur une défense entre le mec qui va jouer tous les ballons aériens et qui proposent pas mal de solution et celui qui propose beaucoup de solutions et qui est tres physique.
Je pense que ça aussi ça aide beaucoup Néné.

19 Déc 2010, 14:27

En tout cas , même si je parle en tant que supporter Marseillais , je trouve que c'est bien que Paris soit à ce niveau . La capitale mérite un club qui joue le haut de tableau , voire la LDC .

En plus je trouve les joueurs pas mal , l'entraineur sympa qui aime son club , le président qui fait le ménage dans les tribunes .

Je réserve ma haine pour l'autre Olympique 8)

19 Déc 2010, 15:32

J'comprend pas qu'un arrière ou un 6 d'un gros club qui joue le titre n'ait pas encore eu comme mission de flinguer le genou de Néné. En mettant Néné out 6 mois on met au placard un concurrent.

19 Déc 2010, 16:08

Zobi1, un rempalcant alors. tu fais jouer un mec de la reserve. il le flingue et prend son rouge comme ca tu perds pas un gros def ou un gros 6 pour 2-3 mois :fier:
Sujet verrouillé