Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

15 Déc 2010, 19:54

Angus a écrit:Bien, bon bah excuse moi pour le Gitan ou le tzigane, Steven_defour ...Je n'ai aucun apriori sur eux et je les ai même côtoyé par le passé. :wink:

t'oublies de dire que t'étais CRS à l'époque :hehe:

et pour le dernier match, l'entuberie généralisée de Fautrel joue pas mal, tu penses pas ? :cretin:

15 Déc 2010, 20:01

Mais je l'ai précisé il me semble... :mrgreen:
CRS moi...Tu flippes :lol: Nan , j'ai joué de la gratte avec un dénommé "Django" du coté de Fontenay sous bois dans les années 90/95...Je connais donc un peu ce milieu. :wink:

15 Déc 2010, 21:04

randoulou a écrit:vous vous enflammez les gars !
C'est juste du petit chambrage, rien de bien méchant. Mais ça énerve, c'est normal, c'est le but du chambrage !

De toute façon, faut bien qu'il profite, c'est bientôt le retour à la réalité 8)

+1000

Franchement ils vous en faut pas beaucoup pour sortir de vos gonds !

Il a raison de chambrer ça fait partie du jeu, surtout que c'est un habitué, c'est pas un boulet qui vient de s'inscrire comme on en a vu défiler des centaines :cretin:

En plus le PSG c'est vraiment costaud cette année, ils ont une bonne qualité de jeu, un bon groupe pour la L1, s'ils s'enflamment pas je les vois se mêler jusqu'au bout à la lutte pour les places en C1, voire le titre.

NORMALEMENT, on est au-dessus avec Lyon, mais on a fait une première partie de saison mitigée, surtout sur le plan du rendement offensif et de la cohérence dans le jeu. Ca peut s'expliquer par pas mal de raisons objectives, mais il y a aussi une part de responsabilité indéniable du staff et des joueurs. Que le PSG soit légèrement devant nous au classement n'est donc pas volé.

Après on va pas se le cacher, ça fait pas mal rager de les voir reprendre du poil de la bête, et surtout de subir le petit "suçage" médiatique qui les accompagne en ce moment :doubeul: Riolo :doubeul:.

Je pense malgré tout qu'on a les cartes en mains, déjà faut boucler du mieux possible les 2 matchs qui restent et qui, s'ils sont loin d'être évidents, restent à la portée d'un OM agressif et conquérant. On va ensuite bien récupérer, recharger les batteries, et espérer que les joueurs nous fassent une 2e moitié de saison digne des précédentes [-o< .

Mais pour le moment, on reste clairement sur notre faim, alors on crache dans les mains, on va au mastic et on entame la remontée au classement, à l'ancienne :vioc: .

Et si les 2 équipes sont toujours au coude à coude, ça nous promet un OM-PSG chaud bouillant. Qui a dit "enfin" ?

15 Déc 2010, 21:09

comme promis, un ENORME remaniement de l'équipe du PSG

Le onze du PSG : Coupet - Ceara, Camara (c), Traoré, Tiéné - Sessegnon, Bodmer, Clément, Makonda - Erding, Luyindula.

Traoré et Makonda jouent :cretin: :mrgreen:

15 Déc 2010, 21:14

Le terrain est pourri, heureusement on ne voit pas ça en LDC :mrgreen:

15 Déc 2010, 21:57

Information
BUT DU KARPATY !!! Fedetskiy frappe un coup franc du droit en force sur Coupet ! Le portier parisien se troue. Le ballon passe entre ses jambes.

Coupet encore en grande forme :cretin:

16 Déc 2010, 09:16

Premiers de leur groupe devant Séville et Dortmund, invaincus... Respect 8)

16 Déc 2010, 09:19

Tatoo a écrit:Premiers de leur groupe devant Séville et Dortmund, invaincus... Respect 8)

Quand on voit que Dortmund a 17 pts d'avance sur le Bayern, je le répète le Bayern ne serait pas un si mauvais tirage que ça :hehe:

16 Déc 2010, 10:28

Tatoo a écrit:Premiers de leur groupe devant Séville et Dortmund, invaincus... Respect 8)

8)

17 Déc 2010, 07:52

dlb1664 a écrit:

Quand on voit que Dortmund a 17 pts d'avance sur le Bayern, je le répète le Bayern ne serait pas un si mauvais tirage que ça :hehe:

Le Bayern sans Robben ni Ribéry est effectivement très moyen. Mais lorsque ces deux-là sont en forme, c'est quand même autre chose (finaliste de la LDC l'an dernier, rien que ça!).

C'est un peu la force et la faiblesse du Bayern: ils ont deux joueurs d'exception devant mais ils sont en sucre.

Pour en revenir au PSG, bravo à eux. Très belle première partie de saison. En UEFA, arriver 1er en laissant quasi-systématiquement les cadres au repos, c'est une bonne affaire. J'ai toujours regretté ces dernières années où un Jeannot Fernandez par ex ne faisait jamais tourner l'effectif.

On allait pas forcément loin en UEFA et on était cramé en championnat 3 jours après en revenant du fin fond de l'Europe de l'Est.

18 Déc 2010, 15:02

Information
Les supporters du Paris Saint-Germain ont prévenu qu’ils voulaient profiter du PSG-Monaco de samedi soir au Parc des Princes pour contester encore et toujours le retour des abonnements aléatoires. Pour cela, ils ont demandé à leurs sympathisants d’acheter des tickets pour cette rencontre et de faire savoir bruyamment leur mécontentement. Mais si le collectif qui a organisé ce mouvement a prévenu qu’il ne voulait surtout pas de violence, du côté des autorités on a pris la décision de mettre le paquet pour éviter les incidents.

Près d’un millier de représentants des forces de l’ordre seront mobilisés autour du Parc des Princes, où 700 stadiers seront chargés de faire respecter les consignes. Un dispositif digne d’un PSG-OM, avec la même consigne, à savoir aucune tolérance avec ceux qui voudraient perturber le bon déroulement du match. Le message a été relayé auprès du collectif de supporters, les sanctions tomberont si certains veulent jouer avec le feu.

ils vont donc faire un huis clos ? :cretin: :cretin: :cretin:

18 Déc 2010, 15:35

Ils devraient passer leur temps à insulter Leproux...Super... :|

18 Déc 2010, 17:25

Angus, ce sera effectivement très contestataire mais pas seulement. Puis comment ne pas en vouloir à Leproux quand on voit comme il nous traite. Je suis catégoriquement opposé à la violence mais j'estime qu'on a le droit d'afficher notre mécontentement par la parole, après comme toi j'espère que ça ira pas dans les " Leproux ta Femme est avec nous et elle nous suce le bout"..

La manière dont les médias cataloguent les ex-abos, et la manière dont Leproux parle de nous en off prouvent bien qu'ils veulent nous remplacer ( alors qu'on est 90/100 à ne jamais avoir été violents ). Aucune proposition faite à Leproux n'a été prise en considération d'ailleurs.

Sinon ça parle de plus en plus de qataris.

18 Déc 2010, 20:20

ca va se jouer ou pas ce soir ? , parce que la neige tombe bien ce soir sur Paris ...

18 Déc 2010, 20:24

superolive, il y a eu réunion et pour l'instant ça va jouer.

18 Déc 2010, 20:38

superolive, Ca joue.

18 Déc 2010, 20:49

Cool 8) ca va faire un bon match nul de m.... , j'ai misé 20 euros sur nul ou victoire Monaco ( la revanche de Moustache ) , cote 2.40 8)

18 Déc 2010, 21:17

Angus a écrit:Ils devraient passer leur temps à insulter Leproux...Super... :|

Le prénom de Leproux c'est United?

Vraiment des footix ce soir au Parc

18 Déc 2010, 21:47

But de Néné , encore..Je me demande à quel place du classement serait Paris sans lui.. :-k

18 Déc 2010, 22:04

Moi je me demande surtout quand il va s'arrêter, ou quand il va se faire découper.
Son rendement est impressionnant dans ce début de championnat.

Et hop il remet çà..
Sujet verrouillé