Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Déc 2010, 14:09
Ce schéma tactique lui convient parfaitement...Derrière les attaquants
Un vrai 10...A l'ancienne?
12 Déc 2010, 14:11
Dans ce schéma, il n'y a qu'un attaquant, donc quid de Erding?
12 Déc 2010, 14:15
Bah sur le banc...
On change de schéma en cours de jeu...Si waro ne sort pas, on repasse en 4/4/2.
12 Déc 2010, 14:29
Angus a écrit:Ce schéma tactique lui convient parfaitement...Derrière les attaquants
Un vrai 10...A l'ancienne?
C'est pas un défenseur central Bodmer? On (Puel) nous aurait menti??
12 Déc 2010, 15:53
Angus a écrit:Et qui le dit?
A part viser le podium ce qui me parait normal vu les résultats, qui parle de titre?
toi l'an passé et l'année d'avant
12 Déc 2010, 17:42
Comment un club comme l'OM n'a t'il pas pu foutre 5 millions sur un gars comme Néné?
Certes, c'est une petite p*** sur le terrain mais ce qu'il apporte, c'est
Après y'a tjs le souci "se serait-il adapté à la pression de l'OM? blabla"
12 Déc 2010, 17:49
Zobi1 a écrit:Angus a écrit:Et qui le dit?
A part viser le podium ce qui me parait normal vu les résultats, qui parle de titre?
toi l'an passé et l'année d'avant
Ah non, moi je parle de triplé championnat/C1 et coupe de France.
12 Déc 2010, 18:45
lolo38, arrête un peu suffit de relire le topic arrivée Néné l'hiver dernier personne le voulait
12 Déc 2010, 18:48
lolo38 a écrit:Comment un club comme l'OM n'a t'il pas pu foutre 5 millions sur un gars comme Néné?
Certes, c'est une petite p*** sur le terrain mais ce qu'il apporte, c'est
Au moment où le PSG a pris Nêné, on avait encore HBA et Niang pour jouer à gauche. Le recruter n'aurait eu aucun sens.
12 Déc 2010, 19:06
En jouant la C1 et à un tel prix? pas si sur.
12 Déc 2010, 19:22
Ca n'a rien à voir avec la LDC. Même les grands clubs européens ne triplent pas forcément leurs postes. Alors nous qui galérions déjà pour trouver des fonds pour A. Diarra, on aurait mis 5 M à un poste où on était trop fourni? Parce que faut pas oublier non plus que DD comptait aussi sur Ayew.
C'est sûr que Nêné, c'était une bonne affaire mais il y avait d'autres priorités. On ne peut pas reprocher aux dirigeants de vouloir équilibrer l'effectif.
12 Déc 2010, 19:27
trop facile de reprocher a posteriori aux dirigeants de pas avoir recrute tous les joueurs qui ont réussi ...
12 Déc 2010, 19:39
Ouais, enfin c'est pas comme si on ne connaissait pas Nenê...Tu gardais bonnart en discutant avec lui et t'avais largement les moyen de le prendre...M'enfin, on s'en plaindra pas.
12 Déc 2010, 19:41
Non mais on est pas censés recruter TOUS les bons joueurs de L1 non plus hein
12 Déc 2010, 19:48
Non, c'est sur...
12 Déc 2010, 19:57
Je pense quand même qu'il est aussi en sur-régime Néné, il marche vraiment sur l'eau en ce moment.
Sinon cette année on a plutôt une bonne équipe, de là à parler de titre ça me semble un peu exagéré mais ça se jouera surement entre l'OM, l'OL, nous et Lille .
Sinon, c'est peut être moi mais j'ai l'impression que depuis le début de la saison est plus que sucé par Canal ( et les autres médias ), effet leproux ? (
12 Déc 2010, 20:07
Néné, quel joueur, quel talent et que de réussite en ce moment
Mais à côté, quelle pute...ce qui fait que je peux pas apprécier son talent à sa juste valeur
Le gars plonge très souvent, va chercher le "faux" contact, etc...sans jamais être sanctionné...
12 Déc 2010, 20:16
Angus a écrit:Que dalle...Attends, on est pas l'om hein
Rageux
Je ne suis rageux de rien du tout, je ne vous envie rien, je le répète c'est à la fin qu'on paie les musiciens
13 Déc 2010, 22:01
Leproux vient de baisser son caleçon, il aura donc tenu 6 mois ...
13 Déc 2010, 22:28
Makélélé et Giuly vont finir la saison sur les rotules, tandis que Bodmer a bientôt dépassé son quota de matchs consécutifs sans blessure.
Edel va bientôt redevenir Edel.
Une question de temps mes amis.