Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

11 Déc 2010, 21:35

Victoire...Nenê est un extra terrestre. 8)

11 Déc 2010, 21:57

http://www.youtube.com/watch?v=JduoWfq7 ... _embedded#!
:prosterne:

11 Déc 2010, 22:02

Angus a écrit:Victoire...Nenê est un extra terrestre. 8)

Faites bruler un cierge à notre dame qu'il ne se blesse pas celui là...parce que c'est 80 % de votre potentiel offensif...

11 Déc 2010, 22:06

On gagne aussi des matchs sans lui...Mais bon, il est clair qu'il est l'acteur principale de notre équipe en ce moment mais lorsque ce n'est pas lui, c'est un autre qui prend le relais...C'est aussi cela notre force pour le moment. :wink:

11 Déc 2010, 23:07

Angus a écrit:Mais nous n'avons jamais prétendu le contraire... :wink:

arrête chaque année vous vous enflammez...

11 Déc 2010, 23:18

Ouais...Enfin là on est pas mal quand même, non?
Le maintien est presque acquis. :fier:

11 Déc 2010, 23:37

Angus a écrit:Ouais...Enfin là on est pas mal quand même, non?

et chaque année vous dîtes pareil... je me rappel ya 2 ans jusqu'à ce qu'on vous tape au parc vous vous imaginiez champion...le grand PSG était de retour :lol:

12 Déc 2010, 00:14

Champion, non mais au moins en Europe...Nous fûmes le Bordal saison 2009/2010 :mrgreen:

12 Déc 2010, 00:27

Zobi1 a écrit:
Angus a écrit:Ouais...Enfin là on est pas mal quand même, non?

et chaque année vous dîtes pareil... je me rappel ya 2 ans jusqu'à ce qu'on vous tape au parc vous vous imaginiez champion...le grand PSG était de retour :lol:

Ca me semble quand même bien plus solide cette année. Même si ça ne leur garantit encore rien pour le moment. Peuvent toujours se retrouver 5ème dans 6 mois... vu que lille, lyon, rennes et nous on sera là pendant quelques mois encore.. suffit qu'ils se voient trop beau (genre 1ers à la trêve, et une blessure de néné et ça peut vite faire pschitt).

12 Déc 2010, 01:30

Mais chaque année on a les mêmes posts...moi j'attend avril pour juger qui va disputer le titre, le dire maintenant ca revient à enculer des mouches.

12 Déc 2010, 01:47

Et qui le dit?
A part viser le podium ce qui me parait normal vu les résultats, qui parle de titre?

12 Déc 2010, 11:36

Angus a écrit:On gagne aussi des matchs sans lui...Mais bon, il est clair qu'il est l'acteur principale de notre équipe en ce moment mais lorsque ce n'est pas lui, c'est un autre qui prend le relais...C'est aussi cela notre force pour le moment. :wink:

qui? A part Néné il y a que dalle, et je réitère ce que j'ai dit en milieu de semaine, on verra où se situera Paris, quand ce dernier aura trou, car il en aura forcément un

12 Déc 2010, 13:22

Que dalle...Attends, on est pas l'om hein :pong: Rageux 8)

12 Déc 2010, 13:28

Angus a écrit:Que dalle...Attends, on est pas l'om hein :pong: Rageux 8)

la preuve, vous etes pas champion en titre :fier:

12 Déc 2010, 13:30

Ah voilà, c'est à cause de gars comme sonny, c'est de sa faute, on a trouvé le coupable :lol:

12 Déc 2010, 13:33

Angus, objectivement il y'a de la rage je pense aussi. Vous avez une équipe trés sympa, qui a comblé beaucoup de carrences. Qui a une tête de con limitée comme coach mais ça ne se voit pas trop, qui a un gardien de but indigne mais ça ne se voit pas trop, mais votrre attaque une des toutes meilleure de l1, au milieu ça devient solide durablment, bon et votre défense est correcte on va dire.
Vous avez les qualité pour finir dans les 3, faut être aveugle pour affirmer le contraire. Et leur Néné dépendence n'est pas plus grande que feue notre Niang dépendance ou feue la "Ce n'est pas vrai anna" dépendance du LOL.

C'est bien pour le foot français que vous reveniez, un big four durable est plus que souhaitable et nous permettera peut-être d'être moins mauvais en Europe.

12 Déc 2010, 13:37

Angus a écrit:Ah voilà, c'est à cause de gars comme sonny, c'est de sa faute, on a trouvé le coupable :lol:

:fier:

et encore j'ai pas souligné que votre 2eme meilleur joueur aurait du prendre 3 matchs et donc ne pas jouer ce mois ci quasiment. c'est plus facile comme ca hein :hehe: :mrgreen: :cretin:

12 Déc 2010, 13:37

Paris sera dans les 3 premiers sauf cataclymse, c'est l'équipe qui m'impressionne le plus depuis le début de saison

12 Déc 2010, 14:01

boodream a écrit:Angus, objectivement il y'a de la rage je pense aussi. Vous avez une équipe trés sympa, qui a comblé beaucoup de carrences. Qui a une tête de con limitée comme coach mais ça ne se voit pas trop, qui a un gardien de but indigne mais ça ne se voit pas trop, mais votrre attaque une des toutes meilleure de l1, au milieu ça devient solide durablment, bon et votre défense est correcte on va dire.
Vous avez les qualité pour finir dans les 3, faut être aveugle pour affirmer le contraire. Et leur Néné dépendence n'est pas plus grande que feue notre Niang dépendance ou feue la "Ce n'est pas vrai anna" dépendance du LOL.

C'est bien pour le foot français que vous reveniez, un big four durable est plus que souhaitable et nous permettera peut-être d'être moins mauvais en Europe.

Enfin un post au dessus de la moyenne :lol:
C'est exact, nous sommes assez bon sur toutes les lignes ce qui ne veut pas dire que nous sommes imprenables.La différence se joue très souvent sur cette envie de ne pas perdre.Hier, avec un Erding plus tueur, on tue le match nettement plus rapidement.On jouait sans Chantome qui est excellent depuis le début de saison.Bodmer est une excellente surprise, Puel est une burne mais je ne vous apprends rien. :lol:
Sakho était sur le banc aussi.Avec Camara, c'est de suite légèrement différent...Armand replacé dans l'axe est une excellente "recrue" pour nous...Qui l'eu cru?
Alors bien sur, il y a Nenê...Mais qui n'a pas au moins un joueur incontournable dans son équipe?
Mais il ne faut pas oublier que sans lui, nous gagnons aussi du moins, nous ne perdons pas.
Maintenant, la roue peut tourner très vite même si avec l'état d'esprit affiché cette saison, je n'y crois guère...On se battra jusqu'au bout je pense.
Je dois bien avouer qu'autre chose qu'une troisième place au minimum serait une énorme déception...LA C1 bordel! :vioc:

12 Déc 2010, 14:02

Angus, Bodmer a fait une trés grosse prestation en 10
Sujet verrouillé