[Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic Unique] PSG 10-11: année de transition n+2 ?

Messagepar El Maestro » 03 Déc 2010, 10:38

Faut arrêter Erding est un bon joueur.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 03 Déc 2010, 10:44

Mais , il est très surcôté.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 03 Déc 2010, 10:46

Je trouve pas on parle pas de lui comme d'un cador. C'est un gars qui te mettra 15 buts par saison, voire 20, ça en fait pour moi un bon joueur.

Mettre 15 buts à sa première saison au PSG, qui plus est dans une année pourrie pour Paris, c'est pas mal.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 03 Déc 2010, 11:01

Chambrer Erding quand on a dans ses rangs Gignac, qui tourne à un but par trimistre, et Brandao, c'est fort quand même :lol:
je parle pas de Rémy , qui est un très bon joueur ( même si son début est moyen, mais ca va venir).
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 03 Déc 2010, 11:03

Travis Bickle, Gignac a mit en une saison ce que Erding a mit dans tte sa carrière :lol:

Travis Bocal, mas que un Jean-Luc Arribart
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 03 Déc 2010, 11:10

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Gignac a mit en une saison ce que Erding a mit dans tte sa carrière :lol:

Travis Bocal, mas que un Jean-Luc Arribart

Gignac a part sa saison énorme à Toulouse, il a fait quoi? parce que depuis 2 ans, il a des stats dignes de Kezman ( me parle pas de son triplé comme une équipe de DHR tombée par hasard dans une poule de LDC)

Erding est quand même beaucoup plus régulier depuis 3/4 ans.
je préfère de loin un type qui t'assure une saison à 15 buts , qu'un mec qui fait une saison à 25 buts et les autres autres à 5 .
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar dlb1664 » 03 Déc 2010, 11:11

Surtout quand la saison à 25 c'était dans un autre club :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gaby » 03 Déc 2010, 11:14

Gignac a fait 1 saison à 24 buts, 1 autre à 9 et une autre à 8 (en jouant avec une pubalgie)
Erding a terminé 1 saison avec 15 buts à son compteur et deux autres avec 11 buts.

Il n'y a pas une différence si importante que ça entre les 2 joueurs
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Maestro » 03 Déc 2010, 11:19

Gignac est aussi talentueux qu'Erding, il lui manque un rien pour exploser à Marseille et ça va venir..
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Moundir33 » 03 Déc 2010, 11:44

Il n'y a pas une différence si importante que ça entre les 2 joueurs

une petite dizaine de millions d'euros tout de même
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Paluche » 03 Déc 2010, 11:51

Si il est aussi talentueux qu'Erding. on est mal barré :lol: .

Aka , le mec qui essait tellement de rentrer dans les buts avec le ballon qu'il finit au poteau de corner.

Travis Bickle, Franchement , j'aime pas Gignac tout le monde le sait. Mais , je le préfère à Erding. Vu , le nombres d'occaz' qu'il loupe par match. Je l'aurais tué avant la fin de sa première saison.

Gignac lui au moins il en loupe pas d'occasion vu qu'il en a pas. çà limite la dose de stress.

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 03 Déc 2010, 11:53

Paluche, Je redoutais ton arrivée :mrgreen:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tatoo » 03 Déc 2010, 12:02

gaby87 a écrit:Le PSG a une belle équipe et joue bien au ballon. Mais j'ai du mal à concevoir qu'une équipe puisse etre champion avec des joueurs aussi moyens que Erding, Tiéné, Armand ou encore Edel

Pour Armand (voir Sakho comme entendu précedemment), c'est pas dur, il suffit de suivre les matches du PSG et d'ouvrir les yeux :shock:
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Tatoo
Newbie

Messagepar Paluche » 03 Déc 2010, 12:04

La tentation était trop grande :mrgreen: . J'ai craqué :oops: .

Non, mais je suis d'accord avec toi pour dire qu'Erding est un joueur plus que moyen. Gignac à contrario il a encore le bénéfice du doute jusqu'à la fin de sa première saison.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar Paluche » 03 Déc 2010, 12:05

Tatoo a écrit:
gaby87 a écrit:Le PSG a une belle équipe et joue bien au ballon. Mais j'ai du mal à concevoir qu'une équipe puisse etre champion avec des joueurs aussi moyens que Erding, Tiéné, Armand ou encore Edel

Pour Armand (voir Sakho comme entendu précedemment), c'est pas dur, il suffit de suivre les matches du PSG et d'ouvrir les yeux :shock:

Oui , bon les notes de l'équipe c'est un peu de la merde de l'avis de chacun. Etant donné que si tu es ami avec le journaliste tu es tjrs bien noté même si tu es sur le banc.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 03 Déc 2010, 12:44

Tatoo a écrit:

Il y a 2 ans, le meilleur défenseur de L1 d'aprés les notes de l'équipes était Jean Pascal Mignot donc bon :lol:

Ces notes ne veulent strictement rien dire. D'aprés ce raisonnement, la paire Armand-Sakho est au dessus de Mbia/Diawara qui n'a pas connu la défaite en 20 matchs de championnat.

Pour enfoncer un peu le cloup, on constate que l'OM qui est le leader du championnat avec les stats que l'on connait tous (meilleur attaque, 3eme défense, meilleur goal avérage) ne compte que 2 joueurs dans les tops 5 de l'Equipe (Ayew et Mandanda). A contrario du PSG et d'Auxerre qui en compte 3 (Sakho, Armand, Néné / Hengbart, Ndinga, Pedretti).

Il faudrait donc en conclure que l'OM doit sa réussite à Mandanda et Ayew #-o ,que le PSG et Auxerre ont un effectif plus complet.

Avant de me suggérer d'ouvrir les yeux et de regarder les matchs, essaie dans la mesure du possible d'en faire autant et de venir avec des arguments un peu plus fondés que les notes d'un torchon.

Merci
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Tatoo » 03 Déc 2010, 14:36

gaby87 a écrit:
Tatoo a écrit:

Il y a 2 ans, le meilleur défenseur de L1 d'aprés les notes de l'équipes était Jean Pascal Mignot donc bon :lol:

Ces notes ne veulent strictement rien dire. D'aprés ce raisonnement, la paire Armand-Sakho est au dessus de Mbia/Diawara qui n'a pas connu la défaite en 20 matchs de championnat.

Pour enfoncer un peu le cloup, on constate que l'OM qui est le leader du championnat avec les stats que l'on connait tous (meilleur attaque, 3eme défense, meilleur goal avérage) ne compte que 2 joueurs dans les tops 5 de l'Equipe (Ayew et Mandanda). A contrario du PSG et d'Auxerre qui en compte 3 (Sakho, Armand, Néné / Hengbart, Ndinga, Pedretti).

Il faudrait donc en conclure que l'OM doit sa réussite à Mandanda et Ayew #-o ,que le PSG et Auxerre ont un effectif plus complet.

Avant de me suggérer d'ouvrir les yeux et de regarder les matchs, essaie dans la mesure du possible d'en faire autant et de venir avec des arguments un peu plus fondés que les notes d'un torchon.

Merci

Bon, c'est vrai que les notes, c'est assez subjectif. La preuve, pour FF, c'est Chantôme le meilleur joueur du championnat, le premier marseillais étant Lucho à la...49ème position ! :shock:
http://www.francefootball.fr/FF/stats/ETOILES_D1.html
N'importe nawak, on sait tous que c'est Nene le meilleur joueur :wink:

Plus sérieusement, ça veut simplement dire que le PSG a de meilleures individualités (c'est ce que font les notes, évaluer les individualités), mais que le collectif de l'OM est bien plus fort, c'est tout.
Tatoo
Newbie

Messagepar sonny » 03 Déc 2010, 14:41

bon entre les gignac haters et les erding haters, qui a la plus grosse ? :roll: ** :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar gaby » 03 Déc 2010, 14:45

Plus sérieusement, ça veut simplement dire que le PSG a de meilleures individualités (c'est ce que font les notes, évaluer les individualités), mais que le collectif de l'OM est bien plus fort, c'est tout

Justement c'est l'inverse. Marseille a de trés grosses individualité (Mandanda, Diawara, Mibia, Heinze, Cheyrou, Lucho, Valbuena peut etre Remy et Gignac dans quelques temps). Paris comble ce déficit avec un fond de jeu trés bien huilé
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 03 Déc 2010, 14:50

Il est clair que depuis le début de saison notre équipe a briller par son collectif et son jeu léché.

Tout comme le jugement basé sur des notes pour évaluer les individualités est indéniable. En effet , Ayew est de loin inférieur à Romao , Baca et Hermach depuis le début de saison.

D'ailleurs j'échange demain notre défense Taiwo-Diawara-M'bia-Azpi contre Tinéné-Salkhon-Armand-Jallet.

(tout orthographe déplacé dans l'écriture des noms de famille de certains joueurs du PSG est indépendant de ma volonté)

Paluche
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin