Modérateur: Modérateurs
Samba a écrit:Faut pas non plus oublier que jusque la suspension de Maké et Sessegnon , les blessures d'Armand , Sakho , Hoarau , Giuly etc , on était plutot tres bien et qu'on pouvait lire sur ce meme topic de la part de supporteurs marseillais "Paris fait en 1 an ce qu'on a fait en 5" etc
BadrBoy a écrit:Kikoo de l'ile maurice
Les dernieres nouvelles ne me rassurent pas ( les compos de AK pour le dernier match amical sont )...
Bon, je me dis (enfin j'espere surtout ) que malgré notre manque evident de puissance et technique, Kombouaré donnera peut être un style plus audacieux à notre équipe.
J'espere aussi que certains jeunes se reveleront ( on en a bcp de talentueux )...
C'est notre seule chance à mon avis pour viser les 2 premieres places.
De toutes façons, si cette saison est un echec, je placerai Kombouaré et son recrutement en tête des responsableS.
Atlas a écrit:Après le recrutement du PSG? Et bien ils n'ont que 10M pour recruter avec un Puel qui s'est encore planté.
Dinopatou a écrit:Atlas a écrit:Après le recrutement du PSG? Et bien ils n'ont que 10M pour recruter avec un Puel qui s'est encore planté.
Tu voulais parler de PLG ? (parce que je capte pas sinon )
BadrBoy a écrit:Kikoo de l'ile maurice .
Travis Bickle a écrit:pour faire simple:
On a un onze plus que correct.
On n'a pas de banc.
Faut que tous les supps aillent bruler un cierge, histoire que l'on soit épargné par les blessures.
320cds a écrit:Travis Bickle a écrit:pour faire simple:
On a un onze plus que correct.
On n'a pas de banc.
Faut que tous les supps aillent bruler un cierge, histoire que l'on soit épargné par les blessures.
Je trouve que c'est une belle équipe surtout devant mais avec un vrai déficit quantitafif et qualitatif en MD, que ce soit en 6 ou 8. Quant à l'équipe B en général, y'a du monde devant (PL, Kezman, Giuly) pour le reste ça fait peur en effet.
Coupet (Grandin)
Ceara (jallet) - Camara (Traoré) - Sakho (Bourillon)- Armand (?)
Make (?) - Clément (Chantome)
Sessegnon (Giuly*) - Rothen (?)
Hoarau (Kezman) - Erding (PL)
Tu penses que Rothen va pouvoir rester ? En même temps Ribery est bien resté après son passage au 20H de TF1..
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 165 invités