Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:Rocca, qui intéressant : Paris ? Sakho ?
Sinon j'ajoute qu'on est un assez bon exemple. Paris pourrait faire comme nous en s'appuyant sur Nene, comme on a pu le faire avec Ribéry
Paris mérite d"être actuellement devant nous au classement, grace à leur meilleur jeu, bien plus plaisant à regarder
jeanfred a écrit:Paris mérite d"être actuellement devant nous au classement, grace à leur meilleur jeu, bien plus plaisant à regarder.
C'est incontestable pour moi.
Mais à cause de l'europa league, vous finirez derriere nous à la fin du championnat.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
gaby87 a écrit:Le PSG a une belle équipe et joue bien au ballon. Mais j'ai du mal à concevoir qu'une équipe puisse etre champion avec des joueurs aussi moyens que Erding, Tiéné, Armand ou encore Edel
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], epfinho, fourcroy, massiliaalex et 83 invités